Les discussions

Gaspésien07 Gestion et lecture audio

Transfert de itunes de c à d

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment bon en informatique. J'ai copié mon répertoire iTune...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
BloodShinX
XXXXXXX NeedHelp XXXXXXX Gestion et lecture audio

Conversion mp3 vers aac avec itunes 9

Bonjour, Je viens de rentrer dans iTunes 9 des fichiers mp3 personnels. Je souhaite maintenant pouvoir les rentrer dans mon iPod Nano 4G. J’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
D'wayne
anonymedu33 Gestion et lecture audio

Probleme ipod et itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ipod nano. Pour mettre des musiques dessus, il est écrit qu'il faut utiliser Itunes. Je l'ai installé puis, quand...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby
VicToriaTheone Gestion et lecture audio

Taille titre itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Ipod ou un Itouch. Je n'ai jamais eu ou utilisé un logiciel Apple. Ma question est simple: Les titres de musiques v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VicToriaTheone
Isa Gestion et lecture audio

Ou télécharger itunes 8.2

Bonjour, Je souhaiterais télécharger iTunes 8.2 mais je n'arrive pas à trouver de site. Ils me proposent tous le version 9.0 Merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Isa
xx-sarah Gestion et lecture audio

Itunes store américain

Bonjour, j'aimerai telecharger l'application CWtv pour mon iPod Touch, il m'envoie dans le Store Américain .. Je fais telecharger et ils me disent que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
hehe92 Gestion et lecture audio

Problème avec itunes aider moi!!

salut tt le monde j'ai besoin d'aide svp!!! voila itunes ne marche pas sur mon ordinateur mai seulement sur mon ipod touch.. ...sauf que toutes mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hehe92
cuty11 Gestion et lecture audio

Itunes

coment faire pour enregistrer des musique sur itune estce que tu va sur youtube pis tu le copie pis aprais tu le mais sur le itunes ou tu va sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ludka
estelle Gestion et lecture audio

Itunes sos

Je ne recois pas mon e-mail de confirmation , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
DasSium95
halimo Gestion et lecture audio

Comment telecharger itunes stort

bonjour je voudrai télécharger itunes stort gratuitement je ne sais pas comment faire pouvez vous le faire pour moi je vous en serai trés reconnaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
paul junior
toto-cartman Gestion et lecture audio

Probleme sur itunes

bonjours je narrive pas a trensferet des music car je ne trouve pas l'ipod sur itunes mais je les brenché ????? je ni conprend rien repondé sui vous e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tifortune
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Avis sur itunes

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de poster un avis sur iTunes sur une application sans pour autant la télécharger ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
arno Gestion et lecture audio

Importation cd sur itunes

Bonjour, J'ai importé des cd sur itunes sans connection internet, les noms des titres des chansons ne se sont donc pas affichés. (piste1 , piste 2 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tuneup
adrien_gem Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour iTunes (9.1) mais quand je synchronise mon iPhone, ça ne fonctionne pas et ça me dit : "iTunes n'a pas pu ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrien_gem
adrien_gem Gestion et lecture audio

Trouver itunes 9.0

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai fait l'erreur de me précipiter sur la nouvelle mise à jour iTunes (9.1) mais il y a des incompatibilités avec mon iPhone....

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrien_gem
Lion2607 Gestion et lecture audio

Transfert itunes vers pc impossible

Bonjour, Mon PC a été volé il y a quelques jours avec pas mal de musique sur les DD. Je voudrais en récupérer une partie directement de mon ipodt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Lion2607
CCrdz Gestion et lecture audio

Comment créer un compte itune us

Résolu

Voilà, tout est dans le titre, cela fait un ptit bout de temps que je cherche un moyen de créer un compte US mais iTune demande un code que je narive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CCrdz
loskywalker Gestion et lecture audio

Bibliothèque itunes et formatage

Bonsoir, suite à un méchant virus, j'ai dû formater mon disque dur, et j'ai donc perdu ma bibliothèque itunes qui contenait au moins 40 CD ! J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
loskywalker
Rosco-35 Gestion et lecture audio

Itunes ipod nano avec caméra

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano avec caméra mais je ne sais pas comment mettre les vidéos sur mon ordi, si vous savez comment faire aidez moi svp -- M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
AidezMoi :)
Elaine Gestion et lecture audio

Bibliothèque itunes perdue...

J'ai téléchargé itunes 9.1 et il n'y a plus rien dans ma bibliothèque????? Je suis découragée, j'ai tout perdu même les achats itunes ... que faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mathsjp1995
Cos Gestion et lecture audio

Cartes itunes inutilisable !

Bonjour, Voila j'ai donc acheter une carte iTunes 25 euros a carrefour mais sur le ticket de caisse il ne figure que le Numéro commerçant et le numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
soki
codename_sedna Gestion et lecture audio

Probleme compte avec itunes =(

bonjour, voila sa doit faire 1 an que j'utilise la carte bleu de ma mère pour itunes et la semaine dernière elle se fait voler son porte feuille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ludo.di
bekeno Gestion et lecture audio

Itunes store

bonjours ma soeur ma envoyer un cadeau (jeux) sur itunes pour mon ipod touch et je n'ai rien reçu ni sur mon adresse msn si sur itunes(ils me disent r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bekeno
musto23 Gestion et lecture audio

Itunes 9.0.2.25

Résolu

Bonjour j'ai un probème avec la version 9.0.2.25 d'itunes je n'arrive pas à l'installer une fois telecharger je double click et il me dit que c'est 32...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musto23
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Bug avec itunes

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes, car quand je le télécharge ( même pendant le téléchargement ) mon ordinateur plante avec un écran bleu. ( je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Mr. Opera
Snyper98 Gestion et lecture audio

Extraire musique itunes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'aimerai extraire des musiques de mon iPode touch pour les mettres sur mon natel mais je sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Snyper98
ga Gestion et lecture audio

Pb avec mon iphone et itunes..

bonjour, est ce que je pourrais avoir un peu d aide car ayant perdu toute ma bibliotheque itunes, il ne me reste que ce k j avai installe sur mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ga
siegrid69 Gestion et lecture audio

Achats itunes

Bonjour, Après une remise à zéro de mon ordinateur suite à un ploblème du disque dur j'ai tout perdu et je n'arrive pas à remettre mes achats d'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Kokliko
lolote_27 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour , J'ai un probleme avec mon itunes il en veut pas importer mes musique dessus il se met a bloker et apres il ne repond pas. . . .

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
_Ritchi_
Moniquelydia Gestion et lecture audio

Itunes ou media player

Résolu

puis-je installer itunes en plus de Windows media player Qu'aurais-je en plus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiona.dubois
Chloéé :) Gestion et lecture audio

N° du disque sur itunes

Bonjour, je triais mes chansons sur iTunes, et en allant dans "Obtenir des informations" puis dans "Infos", j'ai vu qu'il y avait "N° du dique" ^o) j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
batgg Gestion et lecture audio

Wmp ou itune

Bonjour, Question simple : Quand on a Itune, doit on garder wmp ? C'est un peu comme un doublon non ? -- Vous avez beau dire, y'a pas seulement ...

Utilisateur anonyme
Tibo Gestion et lecture audio

Mettre musiques sur itunes

Bonjour a tous, Enfait mon probleme est le suivant, j'ai téléchargé des musiques avec Limewire. Elles sont sur mon disque dur mais je n'arrive pas a...

Utilisateur anonyme
bekeno Gestion et lecture audio

Itunes chanson en boucle

Bonjours j'aimerais savoir si on peut lire toute nos chanson a la suite sans toujours devoirs faire play merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 171