Les discussions

Problème itunes et autorisations chansons

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut à tous ! Depuis à peu près un mois, mon iTunes arrêtait pas de m'embêter avec l'autorisation de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Justefaisle93

Probleme sur itunes

bonjours je narrive pas a trensferet des music car je ne trouve pas l'ipod sur itunes mais je les brenché ????? je ni conprend rien repondé sui vous e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tifortune

Avis sur itunes

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de poster un avis sur iTunes sur une application sans pour autant la télécharger ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Bakux

Importation cd sur itunes

Bonjour, J'ai importé des cd sur itunes sans connection internet, les noms des titres des chansons ne se sont donc pas affichés. (piste1 , piste 2 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tuneup

Problème itunes

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour iTunes (9.1) mais quand je synchronise mon iPhone, ça ne fonctionne pas et ça me dit : "iTunes n'a pas pu ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrien_gem

Trouver itunes 9.0

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai fait l'erreur de me précipiter sur la nouvelle mise à jour iTunes (9.1) mais il y a des incompatibilités avec mon iPhone....

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrien_gem

Transfert itunes vers pc impossible

Bonjour, Mon PC a été volé il y a quelques jours avec pas mal de musique sur les DD. Je voudrais en récupérer une partie directement de mon ipodt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Lion2607

Comment créer un compte itune us

Résolu

Voilà, tout est dans le titre, cela fait un ptit bout de temps que je cherche un moyen de créer un compte US mais iTune demande un code que je narive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CCrdz

Problème de téléchargement de musique(itunes)

Bonjour! Je viens tout juste d'avoir un Ipod Touch 8go et je vois bien mes chansons sur Itunes mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune applica...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kevin.minet

Bibliothèque itunes et formatage

Bonsoir, suite à un méchant virus, j'ai dû formater mon disque dur, et j'ai donc perdu ma bibliothèque itunes qui contenait au moins 40 CD ! J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
loskywalker

Probleme yamipod avec le version 9 d'itunes

Bonjour, Je viens de découvrir Yamipod, Génial !!! Seul HIC ! un message d'erreur s'affiche des l'ouverture de Yamipod, m'indiquant qu'il n'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfert de musique (itunes).

Bonjour j'ai un probleme de transfert de musique avec ma bibliotheque itunes je viens de telecharger un album les musiques sont au format .mp3 mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bluesky bw200

Itunes ipod nano avec caméra

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano avec caméra mais je ne sais pas comment mettre les vidéos sur mon ordi, si vous savez comment faire aidez moi svp -- M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
AidezMoi :)

Ajouts automatiques : bibliothèques itunes

Tout d'abord... Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis dans iTunes, quand j'ajoute de la musique sur mon PC, elle se met automatiquement dans ma bib...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
videlph

Bibliothèque itunes perdue...

J'ai téléchargé itunes 9.1 et il n'y a plus rien dans ma bibliothèque????? Je suis découragée, j'ai tout perdu même les achats itunes ... que faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mathsjp1995

Cartes itunes inutilisable !

Bonjour, Voila j'ai donc acheter une carte iTunes 25 euros a carrefour mais sur le ticket de caisse il ne figure que le Numéro commerçant et le numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
soki

Problémes avec les musiques sur itunes

excusez moi mais j'ai un problème avec itunes 8 c'est que il y a certaines musiques qui ne rentrent pas sinon les autres impec sa rentre pourquoi est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Eragon110

Probleme compte avec itunes =(

bonjour, voila sa doit faire 1 an que j'utilise la carte bleu de ma mère pour itunes et la semaine dernière elle se fait voler son porte feuille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ludo.di

Je n'arrive pas mettre des video sur itunes

bonjour j'ai un ipod nano et je voudrais mettre des video mais je n'arrive meme pas a les mettre sur itunes je fais comme ils disent mais sa march...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Dante57570

Itunes store

bonjours ma soeur ma envoyer un cadeau (jeux) sur itunes pour mon ipod touch et je n'ai rien reçu ni sur mon adresse msn si sur itunes(ils me disent r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bekeno

Itunes 9.0.2.25

Résolu

Bonjour j'ai un probème avec la version 9.0.2.25 d'itunes je n'arrive pas à l'installer une fois telecharger je double click et il me dit que c'est 32...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musto23

Itune - pb conversion musique en sonnerie

Bonjour, impossible de transformer une musique achetée sur itune store en sonnerie pour mon iphone. quand je suis la manip le message suivant appa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
TI_pat123

Bug avec itunes

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes, car quand je le télécharge ( même pendant le téléchargement ) mon ordinateur plante avec un écran bleu. ( je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Mr. Opera

Extraire musique itunes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'aimerai extraire des musiques de mon iPode touch pour les mettres sur mon natel mais je sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Snyper98

Pb avec mon iphone et itunes..

bonjour, est ce que je pourrais avoir un peu d aide car ayant perdu toute ma bibliotheque itunes, il ne me reste que ce k j avai installe sur mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ga

Itunes et quicktime fonctionnent plus!!!

Bonjour a vous, J'ai voulu mettre de la musique dans mon Ipod et Itunes ne voulais plus ouvrir, j'ai essayer Quicktime et la même chose il ne voulait ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Gilozz

Achats itunes

Bonjour, Après une remise à zéro de mon ordinateur suite à un ploblème du disque dur j'ai tout perdu et je n'arrive pas à remettre mes achats d'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Kokliko

Probleme itunes

Bonjour , J'ai un probleme avec mon itunes il en veut pas importer mes musique dessus il se met a bloker et apres il ne repond pas. . . .

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
_Ritchi_

Organisation des fichiers dans itunes

Bonjour,avec iTunes j'ai un problème vraiment bizzard: iTunes ne me laisse pas organiser mes fichiers comme je veux. Par exemple mes 20 episodes du Do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ninou

Itunestore indisponible si carte ban. pays1/3

Impossible de s'enregistrer et d'acheter chez itune store si on a pas une carte bancaire émise d'une banque nationale. Je veux acheter des livres audi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Tifortune

Impossible d'installer itunes ... help !!!

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour à tous Ca fait des heures que je tourne sur le forum, que j'essaie les "trucs" proposé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
zsLover

Problème avec ma liste de lecture d'itunes

Bonjour, vous allez peut-être trouvé ma question "fofolle" mais voila. depuis 1 semaine ou 2, j'ai un nouvel ipod (nano chromatique 8GB) je délaisse d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
miopmiop

Itunes ou media player

Résolu

puis-je installer itunes en plus de Windows media player Qu'aurais-je en plus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiona.dubois

N° du disque sur itunes

Bonjour, je triais mes chansons sur iTunes, et en allant dans "Obtenir des informations" puis dans "Infos", j'ai vu qu'il y avait "N° du dique" ^o) j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer plusieurs musique suritunes

comment je peux supprimer plusieurs musique sur Itunes en même temps ??

Utilisateur anonyme

Wmp ou itune

Bonjour, Question simple : Quand on a Itune, doit on garder wmp ? C'est un peu comme un doublon non ? -- Vous avez beau dire, y'a pas seulement ...

Utilisateur anonyme

Mettre musiques sur itunes

Bonjour a tous, Enfait mon probleme est le suivant, j'ai téléchargé des musiques avec Limewire. Elles sont sur mon disque dur mais je n'arrive pas a...

Utilisateur anonyme

Itunes chanson en boucle

Bonjours j'aimerais savoir si on peut lire toute nos chanson a la suite sans toujours devoirs faire play merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Utilisateur anonyme

Lecture dans itunes

Bonsoir, lors d'un deplacement de toute la bibliotheque de musique chez un autre utilisateur sur le même pc j'ai le message suivant: "impossible d...

Utilisateur anonyme

Bug itune erreur irrécuperable

Bonjour, Je viens d'avoir un IPod Nano Chramotic , J'ai telecharger ITune et apres l'avoir telecharger lorsque je clique sur l'icone ITune sa me met...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Renommer piste itunes.

Bonjour a tous. Alors jai un gros probleme avec ma bibiotheque itune, en effet j'ai fait une manipulation qui ma mener a effacer le nom des artiste...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Dada001

Logiciel pour contourner itunes

bonsoir, J'ai un ipod shuffle, et je cherche un logicielqui permet d'envoyer de la musique sur cet ipod sans passé par itunes. Merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kiki

Error 7 sur itunes 9

Bonjour, J'ai un probléme quand j'installe Itunes 9. Des lors que mon installation est terminée et que je veux ouvrir Itunes mon ordi écrit " itune...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jp_31

al aide, pas de scan sous itunes9

Bonjour, merci pour le shift+raccourci itunes, on peut recréer une bibliothèque ou en importer une, mais itunes dernière version 9 ne me propose pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
xabe57

Problème itunes !

Bonjour ! J'ai un problème d'affichage sur iTunes : la bibliothèque est à l'envers : Par Exemple, Les morceaux de Van Halen sont avant ceux de U2.. Si...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
PtiteMetalleuse

Itunes => cafouillage!

Bonjour, Voila j'ai un problème avec itunes, il y a 2 mois j'ai réussi a copié l'ipod d'un amis, j'ai récupéré toutes les chansons qui étaient ded...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jeyrm

Probleme avec itunes

Bonjour, Je sais pas ce qui c'est passé, je ne suis plus capable de me servir d'Itunes ni de Quicktimes. J'ai essayer de le supprimer et de le ré-ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gilozz

Itunes qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Lorsque je télécharge une musique sur le logiciel LimeWire, losque le téléchargement est terminé et que le fichier se sauvegarde sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
chris502

Cartes itunes

Bonjour, je cherche des magasins dans paris et ou Neuilly sur seine qui vendent des carte prépayé itunes qu'on peut utillsé sur itunes store ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
maxdulol

Mettre des dvd sur itunes

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel "cucusoft ipod video converter" mais quand je lis les films sur mon ipod il y a écrit "trial version" en plein m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jong7
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 159