Les discussions
Problème itunes et autorisations chansons
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut à tous ! Depuis à peu près un mois, mon iTunes arrêtait pas de m'embêter avec l'autorisation de m...
Probleme sur itunes
bonjours je narrive pas a trensferet des music car je ne trouve pas l'ipod sur itunes mais je les brenché ????? je ni conprend rien repondé sui vous e...
Avis sur itunes
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de poster un avis sur iTunes sur une application sans pour autant la télécharger ?? ...
Importation cd sur itunes
Bonjour, J'ai importé des cd sur itunes sans connection internet, les noms des titres des chansons ne se sont donc pas affichés. (piste1 , piste 2 3...
Problème itunes
Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour iTunes (9.1) mais quand je synchronise mon iPhone, ça ne fonctionne pas et ça me dit : "iTunes n'a pas pu ch...
Trouver itunes 9.0
FerméBonjour tout le monde, j'ai fait l'erreur de me précipiter sur la nouvelle mise à jour iTunes (9.1) mais il y a des incompatibilités avec mon iPhone....
Transfert itunes vers pc impossible
Bonjour, Mon PC a été volé il y a quelques jours avec pas mal de musique sur les DD. Je voudrais en récupérer une partie directement de mon ipodt...
Comment créer un compte itune us
RésoluVoilà, tout est dans le titre, cela fait un ptit bout de temps que je cherche un moyen de créer un compte US mais iTune demande un code que je narive ...
Problème de téléchargement de musique(itunes)
Bonjour! Je viens tout juste d'avoir un Ipod Touch 8go et je vois bien mes chansons sur Itunes mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune applica...
Bibliothèque itunes et formatage
Bonsoir, suite à un méchant virus, j'ai dû formater mon disque dur, et j'ai donc perdu ma bibliothèque itunes qui contenait au moins 40 CD ! J'avais ...
Probleme yamipod avec le version 9 d'itunes
Bonjour, Je viens de découvrir Yamipod, Génial !!! Seul HIC ! un message d'erreur s'affiche des l'ouverture de Yamipod, m'indiquant qu'il n'est pas c...
Probleme de transfert de musique (itunes).
Bonjour j'ai un probleme de transfert de musique avec ma bibliotheque itunes je viens de telecharger un album les musiques sont au format .mp3 mais qu...
Itunes ipod nano avec caméra
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano avec caméra mais je ne sais pas comment mettre les vidéos sur mon ordi, si vous savez comment faire aidez moi svp -- M...
Ajouts automatiques : bibliothèques itunes
Tout d'abord... Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis dans iTunes, quand j'ajoute de la musique sur mon PC, elle se met automatiquement dans ma bib...
Bibliothèque itunes perdue...
J'ai téléchargé itunes 9.1 et il n'y a plus rien dans ma bibliothèque????? Je suis découragée, j'ai tout perdu même les achats itunes ... que faire? ...
Cartes itunes inutilisable !
Bonjour, Voila j'ai donc acheter une carte iTunes 25 euros a carrefour mais sur le ticket de caisse il ne figure que le Numéro commerçant et le numér...
Problémes avec les musiques sur itunes
excusez moi mais j'ai un problème avec itunes 8 c'est que il y a certaines musiques qui ne rentrent pas sinon les autres impec sa rentre pourquoi est ...
Probleme compte avec itunes =(
bonjour, voila sa doit faire 1 an que j'utilise la carte bleu de ma mère pour itunes et la semaine dernière elle se fait voler son porte feuille dans ...
Je n'arrive pas mettre des video sur itunes
bonjour j'ai un ipod nano et je voudrais mettre des video mais je n'arrive meme pas a les mettre sur itunes je fais comme ils disent mais sa march...
Itunes store
bonjours ma soeur ma envoyer un cadeau (jeux) sur itunes pour mon ipod touch et je n'ai rien reçu ni sur mon adresse msn si sur itunes(ils me disent r...
Itunes 9.0.2.25
RésoluBonjour j'ai un probème avec la version 9.0.2.25 d'itunes je n'arrive pas à l'installer une fois telecharger je double click et il me dit que c'est 32...
Itune - pb conversion musique en sonnerie
Bonjour, impossible de transformer une musique achetée sur itune store en sonnerie pour mon iphone. quand je suis la manip le message suivant appa...
Bug avec itunes
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes, car quand je le télécharge ( même pendant le téléchargement ) mon ordinateur plante avec un écran bleu. ( je s...
Extraire musique itunes
Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'aimerai extraire des musiques de mon iPode touch pour les mettres sur mon natel mais je sais pas comment fair...
Pb avec mon iphone et itunes..
bonjour, est ce que je pourrais avoir un peu d aide car ayant perdu toute ma bibliotheque itunes, il ne me reste que ce k j avai installe sur mon ipho...
Itunes et quicktime fonctionnent plus!!!
Bonjour a vous, J'ai voulu mettre de la musique dans mon Ipod et Itunes ne voulais plus ouvrir, j'ai essayer Quicktime et la même chose il ne voulait ...
Achats itunes
Bonjour, Après une remise à zéro de mon ordinateur suite à un ploblème du disque dur j'ai tout perdu et je n'arrive pas à remettre mes achats d'i...
Probleme itunes
Bonjour , J'ai un probleme avec mon itunes il en veut pas importer mes musique dessus il se met a bloker et apres il ne repond pas. . . .
Organisation des fichiers dans itunes
Bonjour,avec iTunes j'ai un problème vraiment bizzard: iTunes ne me laisse pas organiser mes fichiers comme je veux. Par exemple mes 20 episodes du Do...
Itunestore indisponible si carte ban. pays1/3
Impossible de s'enregistrer et d'acheter chez itune store si on a pas une carte bancaire émise d'une banque nationale. Je veux acheter des livres audi...
Impossible d'installer itunes ... help !!!
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour à tous Ca fait des heures que je tourne sur le forum, que j'essaie les "trucs" proposé...
Problème avec ma liste de lecture d'itunes
Bonjour, vous allez peut-être trouvé ma question "fofolle" mais voila. depuis 1 semaine ou 2, j'ai un nouvel ipod (nano chromatique 8GB) je délaisse d...
Itunes ou media player
Résolupuis-je installer itunes en plus de Windows media player Qu'aurais-je en plus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
N° du disque sur itunes
Bonjour, je triais mes chansons sur iTunes, et en allant dans "Obtenir des informations" puis dans "Infos", j'ai vu qu'il y avait "N° du dique" ^o) j...
Comment supprimer plusieurs musique suritunes
comment je peux supprimer plusieurs musique sur Itunes en même temps ??
Wmp ou itune
Bonjour, Question simple : Quand on a Itune, doit on garder wmp ? C'est un peu comme un doublon non ? -- Vous avez beau dire, y'a pas seulement ...
Mettre musiques sur itunes
Bonjour a tous, Enfait mon probleme est le suivant, j'ai téléchargé des musiques avec Limewire. Elles sont sur mon disque dur mais je n'arrive pas a...
Itunes chanson en boucle
Bonjours j'aimerais savoir si on peut lire toute nos chanson a la suite sans toujours devoirs faire play merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Lecture dans itunes
Bonsoir, lors d'un deplacement de toute la bibliotheque de musique chez un autre utilisateur sur le même pc j'ai le message suivant: "impossible d...
Bug itune erreur irrécuperable
Bonjour, Je viens d'avoir un IPod Nano Chramotic , J'ai telecharger ITune et apres l'avoir telecharger lorsque je clique sur l'icone ITune sa me met...
Renommer piste itunes.
Bonjour a tous. Alors jai un gros probleme avec ma bibiotheque itune, en effet j'ai fait une manipulation qui ma mener a effacer le nom des artiste...
Logiciel pour contourner itunes
bonsoir, J'ai un ipod shuffle, et je cherche un logicielqui permet d'envoyer de la musique sur cet ipod sans passé par itunes. Merci de vos réponses...
Error 7 sur itunes 9
Bonjour, J'ai un probléme quand j'installe Itunes 9. Des lors que mon installation est terminée et que je veux ouvrir Itunes mon ordi écrit " itune...
al aide, pas de scan sous itunes9
Bonjour, merci pour le shift+raccourci itunes, on peut recréer une bibliothèque ou en importer une, mais itunes dernière version 9 ne me propose pas ...
Problème itunes !
Bonjour ! J'ai un problème d'affichage sur iTunes : la bibliothèque est à l'envers : Par Exemple, Les morceaux de Van Halen sont avant ceux de U2.. Si...
Itunes => cafouillage!
Bonjour, Voila j'ai un problème avec itunes, il y a 2 mois j'ai réussi a copié l'ipod d'un amis, j'ai récupéré toutes les chansons qui étaient ded...
Probleme avec itunes
Bonjour, Je sais pas ce qui c'est passé, je ne suis plus capable de me servir d'Itunes ni de Quicktimes. J'ai essayer de le supprimer et de le ré-ins...
Itunes qui s'ouvre tout seul
Bonjour, Lorsque je télécharge une musique sur le logiciel LimeWire, losque le téléchargement est terminé et que le fichier se sauvegarde sur mon o...
Cartes itunes
Bonjour, je cherche des magasins dans paris et ou Neuilly sur seine qui vendent des carte prépayé itunes qu'on peut utillsé sur itunes store ? merci...
Mettre des dvd sur itunes
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel "cucusoft ipod video converter" mais quand je lis les films sur mon ipod il y a écrit "trial version" en plein m...