A voir également:
- Impossible de faire fonctionner itunes normal
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Excucez moi, je viens de mappercevoir la, je suis sous windows XP SP3. J ai Avira Antivir PE comme antivirus, Zone Alarm en pare-feu et Spybot en anti-spyware (que je soupçone de causer quelques problèmes sur ma machine). Laversion d'Itunes que je n'arrive pas a faire fonctionner est la 7.7.1 je crois, la derniere dispo sur le site d'apple. Mais ceci dit, le résultat est le meme avec une version antérieure (j'ai essayé la 7.2 et la 7.5). Merci
SVP, je désespère, vous allez quand meme pas me dire que personne a lu mon post et que personne a eu le meme bug. J ai vraiment besoin d itunes... J ai déja fait le tour d autre forums afin de trouver une solution.
Un coup de main SVP. J'ai du le désinstaller et réinstaller 20 fois aujourd'hui, en effaçant les clefs de registre et tout a chaque fois. Encone une fois J ai besoin d'aide!!! Merci d'avance
Un coup de main SVP. J'ai du le désinstaller et réinstaller 20 fois aujourd'hui, en effaçant les clefs de registre et tout a chaque fois. Encone une fois J ai besoin d'aide!!! Merci d'avance