Impossible de faire fonctionner itunes normal

Fermé
ipoduserpascontaent - 25 août 2008 à 01:19
 Moi - 17 sept. 2011 à 10:46
Bonjour, j'ai cherché un peu partout et dans tout les sens mais j'ai pas trouvé, alors. Si vous avez une idée...
Mon Prob, j ai un ipod video depuis plus d'un an maintenant et depuis juin itunes me met un message d'erreur et me demande de le réinstaller (le message: itunes cannot run because some of its required files are missing. Please reinstall itunes). Ce que je fais, la je démarre itunes après la réinstal, itunes se lance normalement, j arive a ma bibliothèque qui est vide (normal). Par contre si j'ai le malheur d' éteindre itunes, j'aurais a nouveau le message et il me faudra le réinstaller avant de le faire fonctionner. (Petite précision il n'arrive pas a lire le contenu de mon ipod non plus). Ce que je voudrais c'est a nouveau pouvoir gérer mon ipod avec itunes (et pas une alternative, j'en connais un tas et aucune fonctionne), mais avant tout de faire fonctionner itunes normalement. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

ipoduserpascontaent
25 août 2008 à 01:50
Excucez moi, je viens de mappercevoir la, je suis sous windows XP SP3. J ai Avira Antivir PE comme antivirus, Zone Alarm en pare-feu et Spybot en anti-spyware (que je soupçone de causer quelques problèmes sur ma machine). Laversion d'Itunes que je n'arrive pas a faire fonctionner est la 7.7.1 je crois, la derniere dispo sur le site d'apple. Mais ceci dit, le résultat est le meme avec une version antérieure (j'ai essayé la 7.2 et la 7.5). Merci
0
ipoduserpascontaent
25 août 2008 à 17:19
UP, Toujours personne? Un coup de main SVP
0
ipoduserpascontaent
25 août 2008 à 22:48
SVP, je désespère, vous allez quand meme pas me dire que personne a lu mon post et que personne a eu le meme bug. J ai vraiment besoin d itunes... J ai déja fait le tour d autre forums afin de trouver une solution.

Un coup de main SVP. J'ai du le désinstaller et réinstaller 20 fois aujourd'hui, en effaçant les clefs de registre et tout a chaque fois. Encone une fois J ai besoin d'aide!!! Merci d'avance
0
Ah moi j'ai plus ou moins le même bug ,sauf que je n'accede pas DU TOUT a ma bibliothèque et ce depuis que j''ai un nouvel ordi. Quelqu'un a une idée?
0