Les discussions

Sos ipad ne s'allume plus

sur l'IPAD, lorsque je l'allume, apparait la prise de recharge, une flèche et dans un cercle I TUNES et il ne se recharge pas; que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
agathe 069

Demande de réinstallation

Bonjour, quand j'allume itunes, je vois ceci ! Cette copie d'Itunes est endommagée ou n'est pas correctement installée. Veuiller réinstaller Itun...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tritonis

Transfert musique d'itunes d'un mac à un iphone

Bonjour, je souhaite transférer ma musique de mon mac à mon Iphone, seulement lorsque je fais le glisser qui va bien l'ordi me met un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Biqlaf

J'ai perdu tous mes achats itunes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Itunes supprime mes musiques

Bonjour, Alors voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4s et donc je n'ai aucune musiques . J'ai alors télécharger des musiques sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
FloMusy

Téléchargement d'itunes

Bonsoir, je voulais télécharger iTunes sur le site apple mais je voulais savoir si il était gratuit. Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Impossible de synchroniser la bibliothèque musicale

Bonjour, J'ai un iphone 4S sous iOS7 et depuis la mise à jour de itunes avant hier, cela m'a liberé de l'espace avec surprise et j'ai compris en...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Sandsan45

Restauré l.iphone comment faire si oubli code de itunes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour restauré ses données si oublié le code d'itunes, merci à vous Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Itune ne répond plus

Bonjour , mon programme iTunes sur mon ordi avec Windows 7 ne fonctionne plus. Lorsque je rouvre le logiciel, il est ecrit ce-ci : Un composant iTune...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Ajouter un morceau de musique à un document

Bonjour, Je viens de terminer une maquette de présentation pour un projet et je souhaiterais mettre un morceau de musique (il est en MP3) en fond s...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chat8313

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

Bonjours Depuis quelques temps, mon Iphone ne ne synchronise plus avec itunes. Ou du moins il se synchronise mais les nouveaux morceaux ne soit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bange

Transfert de musique ver ipod touch

Bonjour, je crois avoir un probleme avec itunes. Avant j'arrivais à transferer mes musiques depuis itunes vers mon ipod touch 4 en selectionnant mes m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Naelancien

Mot de passe

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon mot de passe ne fonctionne jamais. dans itune store Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Impossible d'installer itunes + quicktime

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Quent L

Onglet manquant dans itune

Résolu

Bonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TECKNON

Installation d'une nouvelle imprimante '' donner ''

J'ai une imprimante ,DELL tm LASER MULTI-FONCTION PRINTER 1815 dn , et je voudrais savoir comment faire une copie

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment copier musique de i-tunes vers smartphone ?

Bonjour à vous, Au plaisir de vous revoir ! J'ai téléchargé de la musique sur i-tunes, mais je ne sais pas comment la copier sur mon smartphone ?...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yoh2278

"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
noecal

Sos comment en fait pour télecharger

comment en fait pour telecharger la music apartire de appstor svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Itunes sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel Apple pour clé USB. En gros, je voudrais avoir ma bibliothèque sur une clé pour ne pas encombr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
betti

Pb téléchargement itunes

Bonsoir. Je ne suis pas douée en informatique mais jusque là j'arrivais quand même à télécharger des musiques sur itunes et à les mettre sur mon port...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
drawyourworld

Comment se servir d'un iphone sans carte sim

Fermé

Bonjour, Mon voisin m'a donné un ancien iphone mais il m'est impossible de l'activer. Il reste bloqué sur l'écran de déverrouillage. Merci pour vos ...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
irongege

Iphone/itunes pas de reconnaissance.

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone5 à un particulier. Il fonctionne très bien, mais lorsque je le branche à mon PC, Itunes ne le reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BadGamer

Bjrs à quoi de neuf

Ma ques tion est là. je veux savoir comment s'inscrire à l'etranger surtout en europe?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Itunes n'a pas transféré ce qui venait de mes cd

Résolu

En changeant d'ordinateur, j'ai transféré ma bibliothèque iTunes sur le nouvel ordi. Tout c'est bien passé sauf que, surprise, les musiques qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numerisation avec photosmart c4180

je voudrais savoir comment numeriser avec mon imprimante Photosmart C 4180 je suis debutante dans la numerisation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Au secours mon iphone 4s ne s'allume plus :'(

bonjour, voila il y a 5 jours j'ai fait une mise a jour sur mon iphone il mon prévenu qu'il devait s'eteindre, donc quand il ces eteint jai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hussman

Enregistrement

salut, j'ai un iphone 3 GS acheté en occasion ; j'arrive pas à l'enregistrer sur iTunes pour installer iOS version 6

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
amlab1D978

Problème connexion itunes store.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
s

Nombre de comptes itunes

Bonjour, J'ai épuisé cinq ordinateurs de suite avec mon ipod et du coup de je peux plus le connecter sans le décharger de son contenu. que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Comment recevoir le son du pc sur la télé ?

Bonjour, Voila j'explique la situation. Mon PC est dans la chambre avec toute ma bibliothèque (iTunes) et j'aimerais pouvoir écouter la musique dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Edenrami

Itunes installation

Bonjour, voila de puis 3 jours je n'arrive pas a installer iTunes sur mon ordi et sa ne marche pas pour temps il est sur mes programme et fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tommy-cod

Affichage illustration album

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes, je n'arrive pas à choisir l'illustration qui va représenter un artiste. J'ai fais un screen pour mieux comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ClemKey

Rééditer le fichier itl

Bonjour, Voila, pour une raison que j'ignore aujourd'hui en ouvrant iTunes le fichier itl été endommagé, donc au lieu de rajouter toute ma musiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Saloute

Itunes fonctionne étrangement

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre des problèmes avec iTunes, j'ai importé plusieurs musiques .mp3 sur mon ordinateur, et je rencontre plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaine essentiel b fait elle reveil

comment mettre ma chaine hifi en reveil pour le matin

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Erreur -206 sur itunes?

Bonsoir, ITunes m'indique que je ne peux plus télécharger avec l'erreur -206. Quelqu'un a une solution? D'avance merci Laetitia

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Mettre les musiques d'itunes sur un mobile

Salut tous , Ma soeur a telecharger des musique avec son compte itunes depuis son iphone 4S et j'aimerais les envoyer mais moi j'ai un mobile sams...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sophie9424

Iphone musique telechargee

Bonjour, En fait j'ai télécharger des musiques depuis une application de l'Apple Store et après je voudrais savoir comment le mettre dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mildiou123

Problème avec organisation musique itunes

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur. Je voulais ainsi mettre les musique sur ce dernier. Le problème est que une f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Aruma

Miroti

iphone reste sur itunes et prise usb

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Blueberry

Je n'ai plus de son qui sort de mon pc qui est tout neuf.

Bonsoir à tous, Jusqu'à présent, j'utilise une prise Airport Express pour écouter du son, sans fil, via ITunes. Celle-ci fonctionne très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
grandbou

Erreur installation itunes

Bonjour, J'ai récemment acheté mon nouvel ordinateur , un hp, et aujourd'hui j'ai voulu installer itunes ,mais durant l'installation un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
GoLden Zeus

Lire un film sur itunes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fait pour lire un film acheté sur Itunes? Je l'ai téléchargé sur mon ordinateur portableet jen'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Si je restaure mon i phone est-ce que mes données seront elles effacée ?

Bonjour, Si je restaure mon i phone est-ce que toutes mes données seront effacée ???merci d'avance ! Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cclie34

Personaliser les jaquettes sur itunes

Bonjour, J'ai les Compil NOVA sur Itunes et je voudrais que chaque CD est une jaquette différente, et que ceux-ci soit regroupé sous une jaquette ide...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Merci

Description de mon profil

Comment dois je procéder pour mettre une photo, Je ne comprends pas la question , quel forum?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

I pad bloqué

Mon ipad reste bloqué sur le logo iTunes et branchement ordi. Suite a la réponse de mise à jour. Je n ai pas la liaison sur l'ordi et ne peux pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Mais musique ne se supprime que sur itunes !

Bonjour, Quand je branche mon ipod et que je vais sur itunes, je supprime mes musique (sur itunes) mais elle reste dans mon ipod Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kevstone

Teléphone

comment faire pour activer oreillette bluetooth sur iphone

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ptitfuté
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 167