Les discussions

Au secours mon iphone 4s ne s'allume plus :'(

bonjour, voila il y a 5 jours j'ai fait une mise a jour sur mon iphone il mon prévenu qu'il devait s'eteindre, donc quand il ces eteint jai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hussman

Enregistrement

salut, j'ai un iphone 3 GS acheté en occasion ; j'arrive pas à l'enregistrer sur iTunes pour installer iOS version 6

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
amlab1D978

Problème connexion itunes store.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
s

Nombre de comptes itunes

Bonjour, J'ai épuisé cinq ordinateurs de suite avec mon ipod et du coup de je peux plus le connecter sans le décharger de son contenu. que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Comment recevoir le son du pc sur la télé ?

Bonjour, Voila j'explique la situation. Mon PC est dans la chambre avec toute ma bibliothèque (iTunes) et j'aimerais pouvoir écouter la musique dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Edenrami

Itunes installation

Bonjour, voila de puis 3 jours je n'arrive pas a installer iTunes sur mon ordi et sa ne marche pas pour temps il est sur mes programme et fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tommy-cod

Affichage illustration album

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes, je n'arrive pas à choisir l'illustration qui va représenter un artiste. J'ai fais un screen pour mieux comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ClemKey

Rééditer le fichier itl

Bonjour, Voila, pour une raison que j'ignore aujourd'hui en ouvrant iTunes le fichier itl été endommagé, donc au lieu de rajouter toute ma musiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Saloute

Itunes fonctionne étrangement

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre des problèmes avec iTunes, j'ai importé plusieurs musiques .mp3 sur mon ordinateur, et je rencontre plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaine essentiel b fait elle reveil

comment mettre ma chaine hifi en reveil pour le matin

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Erreur -206 sur itunes?

Bonsoir, ITunes m'indique que je ne peux plus télécharger avec l'erreur -206. Quelqu'un a une solution? D'avance merci Laetitia

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Mettre les musiques d'itunes sur un mobile

Salut tous , Ma soeur a telecharger des musique avec son compte itunes depuis son iphone 4S et j'aimerais les envoyer mais moi j'ai un mobile sams...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sophie9424

Iphone musique telechargee

Bonjour, En fait j'ai télécharger des musiques depuis une application de l'Apple Store et après je voudrais savoir comment le mettre dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mildiou123

Problème avec organisation musique itunes

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur. Je voulais ainsi mettre les musique sur ce dernier. Le problème est que une f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Aruma

Miroti

iphone reste sur itunes et prise usb

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Blueberry

Je n'ai plus de son qui sort de mon pc qui est tout neuf.

Bonsoir à tous, Jusqu'à présent, j'utilise une prise Airport Express pour écouter du son, sans fil, via ITunes. Celle-ci fonctionne très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
grandbou

Erreur installation itunes

Bonjour, J'ai récemment acheté mon nouvel ordinateur , un hp, et aujourd'hui j'ai voulu installer itunes ,mais durant l'installation un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
GoLden Zeus

Lire un film sur itunes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fait pour lire un film acheté sur Itunes? Je l'ai téléchargé sur mon ordinateur portableet jen'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Si je restaure mon i phone est-ce que mes données seront elles effacée ?

Bonjour, Si je restaure mon i phone est-ce que toutes mes données seront effacée ???merci d'avance ! Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cclie34

Personaliser les jaquettes sur itunes

Bonjour, J'ai les Compil NOVA sur Itunes et je voudrais que chaque CD est une jaquette différente, et que ceux-ci soit regroupé sous une jaquette ide...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Merci

Description de mon profil

Comment dois je procéder pour mettre une photo, Je ne comprends pas la question , quel forum?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

I pad bloqué

Mon ipad reste bloqué sur le logo iTunes et branchement ordi. Suite a la réponse de mise à jour. Je n ai pas la liaison sur l'ordi et ne peux pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Mais musique ne se supprime que sur itunes !

Bonjour, Quand je branche mon ipod et que je vais sur itunes, je supprime mes musique (sur itunes) mais elle reste dans mon ipod Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kevstone

Teléphone

comment faire pour activer oreillette bluetooth sur iphone

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème iphone 4

J e n'arrive plus à prendre des photos avec mon iphone 4 il se bloque lorsque je veux me prendre en photo il reste bloqué écran noir merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
isaack27

Itunes

itune n'arrive pas a lire sur mon iPhone 4s je suis sur windoo 8

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Bibliothèque itunes

Bonjour, Voici le message de itunes dès que je branche mon iphone: L'Iphone de *Barbara* est actuellement synchronisé avec une autre bibliothèque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Itunes 11 et mémos vocaux

Bonsoir à tous, Je galère depuis 2 heures avec iTunes... J'avais dans le temps réussi à sauvegarder tous mes mémos vocaux sur mon ordi en .m4a. A...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Hava

Iphone désactivé

bonjour j'ai bloquer le iphone 4s de mon copain sa me dit ( iphone désactivé ) aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gwada97125

Désinstaller itunes

Bonjour, j'ai installé iTunes sur l'ordi de mon père et il ne voulait pas :/ comment le désinstaller svp??? ps: je suis sous Windows 7 merci be...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de version de itunes

bonjour; j'ai mon iPhone 3GS, et j'ai un probleme lorce que je voullais faire charger de la music; le iTunes que j'ai m'affiche qu'il me faut une ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Comment récupérer la bibliothèque originale itunes

Bonjour, comment récupérer la bibliothèque originale iTunes quand on a formate son disque dur Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
wtf

Lecture aléatoire par genre

Bonjour, Avec le nouvel Ios7, plus de possibilité de lire mes genres musicaux de façon aléatoire. Une fois dans Genre (disons Rock) on doit impérati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Problème itune sur iphone 4

Bonjour , c'est plein de désespoir que je vous poste se message ^^ depuis la mise à jour iOS 7 je ne peut plus accéder à iTune , lorsque je démarre l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
etiennette57

Problème de connexion pour les jeux

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les jeux sur Facebook que faut-il faire. Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK

À l'aide transfert musique

Bonjour , je voudrais tranferer de la musique qui est sur mon disque dur externe sur mon PC sans avoir à allumer le disque dur pour les lire , ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Char Snipeur

Convertir sa musique

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Steph58.

Musique iphone vers itunes

Bonjour, Du jour au lendemain, ma bibliotheque itunes dans laquelle j'avais patiemment entré une bonne centaines de CD a disparu. Les morceaux sont t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Comment faire pour que itunes soit mon lecteur par défaut

Bonjour, je suis sous windows vista et quand je veux ouvrir un fichier audio ça m'ouvre l'application windows, application que je n'arrive même pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cddede

Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Flavie

Lire les vidéo avec itunes

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
EsmaxKhoya

Importer wma sur itunes

Bonjour, comment importer des music en wma sur itunes Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tkmel

Créer un compte itune

salut J'aimerais savoir comment peut-on créer un compte itune sans carte bancaire étant en afrique. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Xodo

Télcharger itunes

 Résolu

Bonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tt200

Problème itunes impossible de lancer + bug ordi général

Bonjour, Voila, le problème que je rencontre est assez compliqué : je n'arrive pas à lancer itunes, qd je regarde avec le gestionnaire des taches, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadimou

Gros problème avec itunes. help me !

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus acheter une Musique pour mes courts de danse sur Itunes mais seulement arriver au moment ou il demande les réponses a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ProDjMx

Itunes help me

Bonjour j'aimerais téléchargée des musiques de Youtube pour les mettre sur Itunes mais je ne sais pas comment faire.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
TheBledard

Problème nouvelle version itunes 11.1

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour iTunes 11.1 je crois, hier et puis aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir iTunes (n'étant toujours pas allée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MisterCacao

Je narrive plus a telecharger deputies itunes ipad

Bonjour, He narrive plus a telecharger depuis iTunes sur mon iPad ca me remonte telechargement externe pour annular cliques sur ok

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Amine

Problème avec itunes

bonjour, je viens de changer de pc et je n'arrive pas à importer ma musique depuis itunes.ça me fatigue car logiquement ça devrait être simple. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
93jory
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 141