Les discussions

Telechearger itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger la nouvelle version iTunes.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
galaxie-fun

Itunes marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours itunes ne marche plus!ça charge au debut et à la fin du chargement il me demande redémarrer pour prendre en compte les nou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
plasticmandunk1

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à importer des chansons sur ITunes. Je les faits glisser mais ça ne fonctionne pas. Avez vous une solution.

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
walkyshow

Itunes. impossible d'ajouter des chansons.

Bonjour à tous. Alors je vous explique mon problème, j'ai un Ipod Touch et la dernière version de Itunes mais je n'arrive plus a ajouter des chansons...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
AlixDeSalisbury

Transfert de bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai iTunes sur 2 pc différents et je cherche à transférer ma liste de podcast préférés d'un pc à l'autre. Comment faire svp? J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
hibou123

Probleme itunes !! help !!

Bonjour,jai un gros probleme avec itunes , jai une anciene version alors jai voulu telecharger la derniere sauf que dommage l'instalation s'est arrété...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
romanasboy

Pb avec itune 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes sur vista. Un jour j'ai branché mon Ipod sur le pc pour le recharger, et une fenêtre s'est ouverte qui signala...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maho45

Probléme de transfer de musique via itunes

Salut ! Pur noél j'ai eu un ipod nano chromatique 8go (le plus récent nano) et tous marchait a merveille jusqu'au moment au j'ai eu un nouvel ordi qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maxime

Itunes = probleme...

Bonjour,le Itunes de mon ordi ne s'ouvre pas ne se désinstalle pas et ne se répare pas. C'est arrivé peu apres avoir réalisé la nouvelle mis a jour......

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zicktraxx

Comte itunes

slt, j'ai un gros probleme en fait je télécharge de la musique illégalement et je veux créer un compte itunes pour les applis j'aimerais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
toomm

Impossibilité appliquer itunes 8 help

Bonjour, j'ai un soucis, il y a quelques mois j'ai supprilé le logiciel "bonjour" car je savais pas ce que c'était mais suite à l'achat d'un Ipod Tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
missorely

Instalation itunes impossible !

Bonjour, j' ai retélécharger Itunes mais lorsque je veux l'installer il y a marquer un message : Impossible de supprimer la version antérieur de Bonj...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
turkishman

Problème itunes store

Bonjour, j'ai un ipod nano bleu é quand je suis sur itunes a chake fois ke je clike sur i tunes store sa me met"itunes n'a pas pu se connecter àl'itu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hot man

Gros problème itunes

Bonjour à tous! J'ai formaté mon ordinateur récemment et lorsque j'ai téléchargé à nouveau itunes, je me suis rendue compte qu'il ne marchait pas d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
epitale

Pb itunes

Bonjour, J'essaie de télécharger itunes depuis que j'ai acheté mon ipod. Le téléchargement se passe bien , mon ordinateur me dit que itunes est bien ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Itunes fichier de compteur

Bonjour, je suis passé de XP à Vista et je veux garder ma bibliothèque musical telle qu'elle ! j'ai donc remplacer les fichiers de iTunes qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
SephiZ

Musique itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes, qui ne concerne qu'un de mes albums : J'aimerai bien renommer mes musiques (d'une compilation), en mett...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Itune ...

Bonjour, donc vous dites qu'intune est gratuit , et qu c 1euro la chanson mais il n'existepas des carte comme pour les télephone: qu on achet en grand...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
The-Ced

Ajouter de la musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je vous expose le problème je viens d'installer itunes et je souhaiterais y ajouter toutes les musiques qui se trouve sur mon ordinateur mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Exportaion/importation bibliothèque itunes

Bonjour, Je souhaite formater mon pc car il devient très très lent et est rempli de soft inutile. (enfin je veux faire le ménage lol). Mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fabb24

Itunes... plus rien...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes chez mon père, j'ai mis pour 24h de sons et environ 14h de clips vidéos dans mon iPhone. Je rentre chez ma mère,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Moi!

Copier sa biblio itunes sur new ordi sos

Bonjour,je cherche à copier ma bibliothèque itunes sur mon nouvel ordinateur , c'est possible non? j'avais d'abord essayé de copier les musiques de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Problème avec quicktime et itunes

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, j'ai des problèmes avec mon lecteur audio iTunes, qui prennent le pas sur mon naviguateur Firefox, et mon lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Comment lire fichier php avec itunes

Bonjour tout le monde! Voila j'ai un petit problème et j'éspère que vous pourez m'aider! J'ai recement telecharger des musiques au format .php et je...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
diogene51

Problèmes itunes

Bonjour, Alor voilà , ça va faire un an que j'ai fait l'achat d'un Asus , il est sous XP PRO ULTIMATE , et ça va faire un an que Itunes demmare dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
louis6433

Itunes: seule une partie des titres musicaux sont lisibles

Bonjour, je n'arrive que à lire une partie des titres musicaux stockés sur mon disque dur avec i tunes, pourquoi merci pour votre aide je posséde un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jiminsk

Problème compte itunes

Bonjour, je viens d'installer iTunes sur mon ordi et je voudrais avoir les images correspondantes à chaque artiste/album mais iTunes me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
J-streeter

Itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on installe une nouvelle version d'Itunes, les musiques et vidéos qui sont dessus ne s'enlèvent pas. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Miki

Comment utilisée itunes

Bonjour, salut comment utilisée itunes pour enregistre m é chanson

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
algamer

Iphone sans itunes est ce possible

Bonjour, je cherche une parade a itunes pour charger mes musiques et photos sur mon telephone. Un logiciel serait la bien venu Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gui.rou

Comment mettre des musique sur itune

 Résolu

Salut! Bon voila jai un GROS problème! Jai eu un itouch il ya pas longtemps. Je l'ai branché a mon ordi, jai installé itune, et tt les chançons ke ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
caminelli

Itunes ne lit qu'une chanson

Bonjour, Lorsque j'ouvre ITunes, version 8 que je viens d'installer, le logiciel ne lit qu'une chanson à répétition sauf si j'en sélectionne une au...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
MATH44

Itunes, probleme de telechargement de podcast

Bonjour! J'eesaye de telecharger des podcasts gratuit de Sebastien B sur iTunes Store. Mais là, problème, le telechargement s'arete et me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
maelstrom2

Organiser sa bibliothèque itunes

Bonjour, alors voila, j'ai iTunes et j' ai environs 3000 morceaux, seulement voila: certains sont sans nom, d'autre sans artiste, ce qui m'embêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Oz

Itunes

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ce genre de choses, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Itune/ipod après un c:format....

 Résolu

Bonjour, je fais été oubligé de faire un c:format sur mon ordi, ( c'est pas sa le probleme), et j'ai un ipod, quand je remis itune sur mon ordi, et q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
neogenesis

2 dossiers dans itunes, possible?

Bonjour à tous, j'ai un PC avec 1 seule session dessus, il y a aussi ma soeur qui est sûr ce PC... Le seul problème, c'est notre musique. Car je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
titherisson

Itunes, importation cd

Bonjour, est-ce possible d'importer un CD musical sous un autre format que AAC avec iTunes ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
devildriver42

Itunes 8.0

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
baba04

Mpeg sur itunes

Bonjour, j'ai fait des films inoubliables avec mon caméscope cet été et j'adorerai les transferer sur mon iPod touch, je dois d'abbord passer par i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soso-38

Ilustration itune

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvez obtenir les ilustrations des album que j'ai sur itune. Je sait que c'est possible mais comme c'est de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tibouuh

Bibliothèque itunes non valide

Bonjour, tout fraichement propritaire d'un iPod Nano 8Go, j'ai biensur installé le lecteur et gestionnaire iTunes sur mon compiouteur (la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dcha1962

Problème d'installation itunes !!!???

Bonjour, J'ai un énorme problème: je voudrais installer itunes mais il commence à s'installer et à quelques secondes de la fin, l'ordinateur se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
B.Picsou

Fichier ape sur mac avec itunes ou autres?

Bonjour, J' ai aussi des fichiers APE que j' aimerais bien pouvoir lire ou convertir. J' ai vu que foobar ne fonctionne uniquement avec la platforme W...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jhgv;jgik

Transfert video vers itunes

Bonjour, J'ai un ipod nano tout ce qui a de plus normal , j'arrive a tranferer mes photos et musiques dessus mais je n'arive pas a metre des videos. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fandeth

Itunes ne reconnait pas mon ipod .

Bonjour, Alors lorse que je branche mon Ipod nano 2eme génération sur mon PC , L'ordinateur reconnait l'Ipod mais pas Itunes . Je suis sur Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
moundji16

Itunes et vista

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les fichiers téléchargés avec LimeWire soient automatiquement mis dans la bibliothèque iTunes so...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
max41200

Aide itunes

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'exporter un fichier txt contenant tout les artistes de ma bibliothèque Itunes. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh

Pc vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer toute ma musique de mon pc vers itunes.... Quelles sont les étapes de manière à tout importer d'un coup......... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh

Problèmes avec itunes

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musiques de mon ordi sur itunes... merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 138