Les discussions
Compte itunes gratuit?
Slt j ai un ipod touch et a chaque fois que je veux telecharger une application ça me met mot de passe et nom de utilisateur est que je suis obligée d...
Musiques par itunes.
Bonjour, Je m'apprêtais à ajouter une musique sur mon iPod Nano Chromatic 8GB en passant évidemment par iTunes, quand je me suis rendue compte qu'en ...
Écouter de smorceaux itune
Bonjour, on m'a offert une compilation gravée de musique. Sur celle ci il y a des morceaux qui ont été acheté sur itune store et qui sont protégés.Y ...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, voila je souhaiterais faire convertir mes achats de mon iTunes store en format m4p en mp3 ce que je comprend pas part contre, certaine de me...
Pb itunes
RésoluBonsoir à tous :) J'ai changée d'ordi et j'ai un problème de transfert de musique avec mon iPod. Quand je connecte mon iPod sur mon nouvel ordi, j...
Itunes
Bonjour, Quand iTunes s'ouvre et que je vais dans ma bibliothèque il y a aucune musique de mon ipod ! Elles on tousses disparu ! J'aimerai les r...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai installé sur un ordinateur en réseau (windows XP) le logiciel Itunes. Ce programme une fois installé va créer un dossier dans ma musiqu...
Probleme itunes
RésoluBonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...
Itunes 8.0.2 composant désinstallé ?
Bonjour, Je suis sur Powerbook G4. Depuis un an, je monte mes vidéos avec i.Movie sonorisées avec i.Tunes 8.0.2. Aujourd'hui, impossible d'accéder à ...
Télécharger itunes
Bonjour,j'ai un problème pour télécharger "itunes" sur mon ordinateur portable. est-ce que quelqu'un peut m'aider merci
Problème itunes + graveur matshita uj-841s
Bonsoir, Retour sur CCM pour un coup de main. Depuis deux jours, la gravure de DVD me prend trois fois plus de temps qu'à l'accoutumée, donc je r...
Problème avec itunes
Bonjour, j'ai il y a peu acheté un iTouch et j'ai donc par conséquent installé iTunes. J'ai un énorme problème : iTunes ne veut pas reconnaître tout...
Itune
Bonjour, est ce que quelqu un a itune pour me le passer s il vous plai
Itunes
Bonjour, J'ai mis un film sur mon ordi en le prenant d'un CD . J'aimerai le mettre sur iTunes mais le film s'ouvrait dabord avec Windows Media . Puis...
Ipod/itunes
Bonjour a tous Depuis quelques temps , je lance le logiciel iTunes afin de mettre a jour mon iPod Seulement voila , une fois le cable de l'iPod bra...
Creé le dossier "application" sur itunes
RésoluBonjour, J'ai des jeux ipod cracker mais je n'est pas le dossier "application" ou "jeux" dans itunes. Comment le faire apparaitre? Merci de vos ré...
Comment créer une nouvelle bibliothèque itune
Bonjour,J'ai un autre utilisateur d'Ipod chez moi et je voudrais me créer ma propre bibliothèque car c'est la sienne qui c'est afficher quand j'ai bra...
Itunes ne trouve pas les chansons
Bonjour, Je travaille sous windows et j'ai la version 8 de Itunes. Dans ma bibliothèque je possède une certaine quantité d'albums qui sont physique...
Aide pour itunes
Bonjour, Je voudrais mettre mes vidéos sur iTunes pour pouvoir les mettre sur mon iPod mais je n'y arrive pas... Pouvez vous m'aider SVP ?!! Merci...
Itunes : autorisations inexistantes
Bonjour, Je vient de réinstaller mon pc et oh ! par surprise je suis obliger d'attendre le 28 Août 2009 pour pouvoir lire mes musiques, vidéos et syn...
Probleme avec itunes
Bonjour, J'ai un probléme.. Vous allez peut étre touver sa débile.. Mais je ne suis entrint de devenir folle, j'ai crée un compte Itunes, iet quand ...
Transferer fichiers caches vers itunes
Bonjour,suite a une mauvaise manipulation, j'ai perdu toute la musique qu'il y avait sur mon Ipod. Cependant, par anticipation, j'avais copie au preal...
Itune
Bonjour, comment envoyer des musiques et des videos de itune a l'ipod
Problemes itunes
Bonjour, j'ai un probleme sur itunes il ya des morceaux qui ne me plaisent pas et je ne sait pas comment les supprimer en grosses parties est ce que q...
Format des videos compatibles itunes
Bonjour, j'aimerai reussir a regrouper toutes ma videotheque dans itunes. itunes ne prends en charge que certains formats comme le mpeg4,mov ... ...
Telechearger itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger la nouvelle version iTunes.merci
Itunes marche plus
RésoluBonjour, depuis deux jours itunes ne marche plus!ça charge au debut et à la fin du chargement il me demande redémarrer pour prendre en compte les nou...
Itunes
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à importer des chansons sur ITunes. Je les faits glisser mais ça ne fonctionne pas. Avez vous une solution.
Itunes. impossible d'ajouter des chansons.
Bonjour à tous. Alors je vous explique mon problème, j'ai un Ipod Touch et la dernière version de Itunes mais je n'arrive plus a ajouter des chansons...
Transfert de bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai iTunes sur 2 pc différents et je cherche à transférer ma liste de podcast préférés d'un pc à l'autre. Comment faire svp? J'ai essayé...
Probleme itunes !! help !!
Bonjour,jai un gros probleme avec itunes , jai une anciene version alors jai voulu telecharger la derniere sauf que dommage l'instalation s'est arrété...
Pb avec itune 8.0
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Itunes sur vista. Un jour j'ai branché mon Ipod sur le pc pour le recharger, et une fenêtre s'est ouverte qui signala...
Probléme de transfer de musique via itunes
Salut ! Pur noél j'ai eu un ipod nano chromatique 8go (le plus récent nano) et tous marchait a merveille jusqu'au moment au j'ai eu un nouvel ordi qui...
Itunes = probleme...
Bonjour,le Itunes de mon ordi ne s'ouvre pas ne se désinstalle pas et ne se répare pas. C'est arrivé peu apres avoir réalisé la nouvelle mis a jour......
Comte itunes
slt, j'ai un gros probleme en fait je télécharge de la musique illégalement et je veux créer un compte itunes pour les applis j'aimerais savoir si il ...
Impossibilité appliquer itunes 8 help
Bonjour, j'ai un soucis, il y a quelques mois j'ai supprilé le logiciel "bonjour" car je savais pas ce que c'était mais suite à l'achat d'un Ipod Tou...
Instalation itunes impossible !
Bonjour, j' ai retélécharger Itunes mais lorsque je veux l'installer il y a marquer un message : Impossible de supprimer la version antérieur de Bonj...
Problème itunes store
Bonjour, j'ai un ipod nano bleu é quand je suis sur itunes a chake fois ke je clike sur i tunes store sa me met"itunes n'a pas pu se connecter àl'itu...
Gros problème itunes
Bonjour à tous! J'ai formaté mon ordinateur récemment et lorsque j'ai téléchargé à nouveau itunes, je me suis rendue compte qu'il ne marchait pas d...
Pb itunes
Bonjour, J'essaie de télécharger itunes depuis que j'ai acheté mon ipod. Le téléchargement se passe bien , mon ordinateur me dit que itunes est bien ...
Itunes fichier de compteur
Bonjour, je suis passé de XP à Vista et je veux garder ma bibliothèque musical telle qu'elle ! j'ai donc remplacer les fichiers de iTunes qu'il y av...
Musique itunes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec iTunes, qui ne concerne qu'un de mes albums : J'aimerai bien renommer mes musiques (d'une compilation), en mett...
Itune ...
Bonjour, donc vous dites qu'intune est gratuit , et qu c 1euro la chanson mais il n'existepas des carte comme pour les télephone: qu on achet en grand...
Ajouter de la musique sur itunes
RésoluBonjour, je vous expose le problème je viens d'installer itunes et je souhaiterais y ajouter toutes les musiques qui se trouve sur mon ordinateur mai...
Exportaion/importation bibliothèque itunes
Bonjour, Je souhaite formater mon pc car il devient très très lent et est rempli de soft inutile. (enfin je veux faire le ménage lol). Mais mon ...
Itunes... plus rien...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé iTunes chez mon père, j'ai mis pour 24h de sons et environ 14h de clips vidéos dans mon iPhone. Je rentre chez ma mère,...
Copier sa biblio itunes sur new ordi sos
Bonjour,je cherche à copier ma bibliothèque itunes sur mon nouvel ordinateur , c'est possible non? j'avais d'abord essayé de copier les musiques de l...
Problème avec quicktime et itunes
Bonjour, Voilà, depuis ce matin, j'ai des problèmes avec mon lecteur audio iTunes, qui prennent le pas sur mon naviguateur Firefox, et mon lecteur ...
Comment lire fichier php avec itunes
Bonjour tout le monde! Voila j'ai un petit problème et j'éspère que vous pourez m'aider! J'ai recement telecharger des musiques au format .php et je...
Problèmes itunes
Bonjour, Alor voilà , ça va faire un an que j'ai fait l'achat d'un Asus , il est sous XP PRO ULTIMATE , et ça va faire un an que Itunes demmare dans ...