Les discussions

Mettre un film sur itunes / ipod nano 7g

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 7g qui marche parfaitement. J'aimerais regarder des films dessus. J'ai des films sur mon pc, j'en ai converti un (...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sousou78380

A l,aide pour telecharger itunes

je n,arrive pas a telecharge itunes sur mon ordinateur acer veillez bien me donner un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur itune

Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
loulou05

Itunes plante

Résolu

Bonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Transférer musique de mon iphone dans itunes (nouvelle version)

Bonjour! Avant, je synchronisait la musique de mon iPhone sur mon ordinateur au sous-sol. Depuis que j'ai iOS7, mon iPhone est seulement compatible...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
WraxX_

Apparition intempestive pub apple !

Bonjour, Depuis qq jours j'ai cette brusque fenêtre (une erreur de script s'est produite ...etc) dans mon bureau même si je suis dans un programme o...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Message étrange sur itunes

Bonjour, à chaque fois que je click] sur un morceau sur mon itunes j'ai ce message qui apparait : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
msaygo

Je sais pas crée un compte apple store

Bonjour, je voulais crée un compte apple car on etait 2 sur le même compte et ca commancait a planter ... et en voulant crée mon compte il me d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes et asus t100

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?

Résolu

Bonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bzh56y

Transfert de musique itune

J'ai un mac et j'aimerais savoir comment transférer ma musique itune sur une clé usb.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lunette125

Commement télécharge ssur un pc formaté

Résolu

J'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ahmed251

Itunes

Bonjour, J'aimerais faire un CD et apparemment il faut iTunes alors j'aimerais savoir si cela est payer J'espère que non car je n'ai que 11 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Quentin823

Applications qui s'installent toutes seules

Bonjour, avec un iPod 4, iTunes veux toujours installer deux jeux (Road trip 2 et PvZ 2) quand je synchronise l'iPod... Sur iTunes, aucun message d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alain2131

Ipod 80go récupérer des musiqu après synchronisation accidentell

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'Ipod 80go de mon père, j'explique l'historique pour me faire comprendre. -Il y a 2 mois je synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lordoflegend

Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurais grandement besoin de votre aide... Après un déménagement, en voulant faire une petite sy...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Valetnico

Probléme importation itunes cd audio

Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dokko

Télécharger de deezer a itunes

Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger de mes playlistes sur Deezer à itunes que jai installer sur mon pc. si cela est possible pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PoireAuVin

Itunes ne s'exécute pas

Bonjour, en fait j'ai un souci avec Itunes je l'installe ca marche normalement comme toute installation je redemarre mon pc et j'essaye d'exécuter It...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mad max

Probleme avec quick time et itunes

Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

61 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Coco

Impossible de renommer chanson itunes

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant "mort" j'ai transphéré mon disque dure externe sur un tout nouvelle ordinateur contenant donc toute ma musique. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
. . .

Impossible de synchroniser mes vidéos depuis itunes

Bonjour. Depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mes vidéos depuis Itunes. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y a fait. J'ai essayé de supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Marianne-D28

Transfert musique itune d'un ordi sur ipad

Bonjour, J'ai 'ai réussi à copier mes cd sur iTunes dans mon ordi sur mon identifiant iTune. Par contre je ne trouve pas mes musiques sur mon ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipphone 3 gs

l'ecran de mon iphone reste toujours blanc que doit-je-faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche itunes

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci: Il y a peu j'ai voulu fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer ma musique

Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB? Si je synchronise mon ...

Utilisateur anonyme

Problème avec la nouvelle version d'itunes

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'ITunes, je ne peux plus y mettre mes vidéos ou mes films que je télécharge pour après les mettre dans...

Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

Bonjour alors j'ai restauré mon iphone 4 sur la version ios 7.0.3 et comme cette version ne fonction pas j'ai refais la restauration mais au milieux...

Phènix 64

Mettre mes son en sonneries sur iphone 3gs

Bonjour, rigolez pas c'est mon premier iphone et je suis pas une foudre de guerre en la matiere, alors voila: comment je fait pour mettre mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Je n'arrive plus à mettre ma musique sur itunes

Bonjour voilà mon problème: Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dans mes documents sur Itunes,avant je prenais les musi...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points d exclamation dans itunes

Résolu

Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zaza72

Exporter de la musique dans i tunes

Bonjour, J'ai un fichier .wpl (musique) que je souhaite exporter vers ma bibliothèque I Tunes Après plusieurs essais je pense que je n'ai pas la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

I tunes audio et films...

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Itunes sur mon PC. Je l'ai déjà sur mon Ipad et Iphone où tout fonctionne la plupart du temps. Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon iphone 3gs 6.1.3 car ma version itunes est trop récente donc j'aimerais revenir a une plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod avec itunes

Bonjour, alors comme le dit le titre je n'arrive pas a finir ma synchronisation avec itunes . Je connecte mon iPod et à l'étape 3/7 on me dit " l'iPod...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Instaler itunes sur tablette android mpmam 959

Bonjour, Jai une tablette android mpmam959 et je n arrive pas a instaler itunes.Comment faire? Aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revendre un titre de musique acheté sur itunes.

Bonjour , Je voulais savoir si on pouvait : -Revendre un titre de musique acheté sur iTunes , si oui , cela rapporte t'il l'argent dépensé lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
GoAtRom

Mon iphone

j'ai deja appuye sur les 2 boutton et cela ne marche pas

waramere1

Tablette amazon

Bonjour je viens de m'acheter une tablette amazon et j'aimerais pouvoir télécharger l'application iTunes comment faire Svp

xsblack

Itunes :probléme de podcasting

Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Moun

Impossible changer identifiant sur iphone4

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de free à orange, j'ai changé mon identifiant sur iTunes. Mais sur l'iPhone 4 , il me met toujours l'ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jubemaju

Stopper la lecture des podcasts

Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rakatamouche

Perte de la bibliothèque à chaque fermuture d'itunes

Bonjour, Alors voilà mon problème. Dès que je lance iTunes, il m'affiche le message du contrat de licence (comme si je le lançais pour la première ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
[lith]

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je n'arrive pas à installer iTunes, il y a pas mal de temps je l'ai installé, désinstallé pleins de fois (me demandez pas pourquoi) Puis, une...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MDLuffy94

Suppression des applications

je veux supprimer des applications de mon iphone depuis itunes mais ce n'est plus possible voila qu'est ce que j'ai fais APPS(a gauche)--> puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gjako

Mon iphone ne charge plus

Bonsoir, voila je vous explique ma situation. J'ai mon Iphone depuis 4 mois, et j'ai voulu le charger et mon iphone ne charge plus même avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ipad ne s'allume plus

sur l'IPAD, lorsque je l'allume, apparait la prise de recharge, une flèche et dans un cercle I TUNES et il ne se recharge pas; que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
agathe 069

Demande de réinstallation

Bonjour, quand j'allume itunes, je vois ceci ! Cette copie d'Itunes est endommagée ou n'est pas correctement installée. Veuiller réinstaller Itun...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tritonis

Transfert musique d'itunes d'un mac à un iphone

Bonjour, je souhaite transférer ma musique de mon mac à mon Iphone, seulement lorsque je fais le glisser qui va bien l'ordi me met un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Biqlaf

J'ai perdu tous mes achats itunes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 163