Les discussions

Transfert musique itune d'un ordi sur ipad

Bonjour, J'ai 'ai réussi à copier mes cd sur iTunes dans mon ordi sur mon identifiant iTune. Par contre je ne trouve pas mes musiques sur mon ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipphone 3 gs

l'ecran de mon iphone reste toujours blanc que doit-je-faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche itunes

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci: Il y a peu j'ai voulu fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer ma musique

Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB? Si je synchronise mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la nouvelle version d'itunes

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'ITunes, je ne peux plus y mettre mes vidéos ou mes films que je télécharge pour après les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

Bonjour alors j'ai restauré mon iphone 4 sur la version ios 7.0.3 et comme cette version ne fonction pas j'ai refais la restauration mais au milieux...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Mettre mes son en sonneries sur iphone 3gs

Bonjour, rigolez pas c'est mon premier iphone et je suis pas une foudre de guerre en la matiere, alors voila: comment je fait pour mettre mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Je n'arrive plus à mettre ma musique sur itunes

Bonjour voilà mon problème: Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dans mes documents sur Itunes,avant je prenais les musi...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Points d exclamation dans itunes

 Résolu

Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zaza72

Exporter de la musique dans i tunes

Bonjour, J'ai un fichier .wpl (musique) que je souhaite exporter vers ma bibliothèque I Tunes Après plusieurs essais je pense que je n'ai pas la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

I tunes audio et films...

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Itunes sur mon PC. Je l'ai déjà sur mon Ipad et Iphone où tout fonctionne la plupart du temps. Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon iphone 3gs 6.1.3 car ma version itunes est trop récente donc j'aimerais revenir a une plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod avec itunes

Bonjour, alors comme le dit le titre je n'arrive pas a finir ma synchronisation avec itunes . Je connecte mon iPod et à l'étape 3/7 on me dit " l'iPod...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Instaler itunes sur tablette android mpmam 959

Bonjour, Jai une tablette android mpmam959 et je n arrive pas a instaler itunes.Comment faire? Aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revendre un titre de musique acheté sur itunes.

Bonjour , Je voulais savoir si on pouvait : -Revendre un titre de musique acheté sur iTunes , si oui , cela rapporte t'il l'argent dépensé lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
GoAtRom

Mon iphone

j'ai deja appuye sur les 2 boutton et cela ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
waramere1

Tablette amazon

Bonjour je viens de m'acheter une tablette amazon et j'aimerais pouvoir télécharger l'application iTunes comment faire Svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xsblack

Itunes :probléme de podcasting

Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Moun

Impossible changer identifiant sur iphone4

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de free à orange, j'ai changé mon identifiant sur iTunes. Mais sur l'iPhone 4 , il me met toujours l'ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jubemaju

Stopper la lecture des podcasts

Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rakatamouche

Perte de la bibliothèque à chaque fermuture d'itunes

Bonjour, Alors voilà mon problème. Dès que je lance iTunes, il m'affiche le message du contrat de licence (comme si je le lançais pour la première ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
[lith]

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je n'arrive pas à installer iTunes, il y a pas mal de temps je l'ai installé, désinstallé pleins de fois (me demandez pas pourquoi) Puis, une...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MDLuffy94

Suppression des applications

je veux supprimer des applications de mon iphone depuis itunes mais ce n'est plus possible voila qu'est ce que j'ai fais APPS(a gauche)--> puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gjako

Mon iphone ne charge plus

Bonsoir, voila je vous explique ma situation. J'ai mon Iphone depuis 4 mois, et j'ai voulu le charger et mon iphone ne charge plus même avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ipad ne s'allume plus

sur l'IPAD, lorsque je l'allume, apparait la prise de recharge, une flèche et dans un cercle I TUNES et il ne se recharge pas; que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
agathe 069

Demande de réinstallation

Bonjour, quand j'allume itunes, je vois ceci ! Cette copie d'Itunes est endommagée ou n'est pas correctement installée. Veuiller réinstaller Itun...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tritonis

Transfert musique d'itunes d'un mac à un iphone

Bonjour, je souhaite transférer ma musique de mon mac à mon Iphone, seulement lorsque je fais le glisser qui va bien l'ordi me met un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Biqlaf

J'ai perdu tous mes achats itunes

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Itunes supprime mes musiques

Bonjour, Alors voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4s et donc je n'ai aucune musiques . J'ai alors télécharger des musiques sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
FloMusy

Téléchargement d'itunes

Bonsoir, je voulais télécharger iTunes sur le site apple mais je voulais savoir si il était gratuit. Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Impossible de synchroniser la bibliothèque musicale

Bonjour, J'ai un iphone 4S sous iOS7 et depuis la mise à jour de itunes avant hier, cela m'a liberé de l'espace avec surprise et j'ai compris en...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Sandsan45

Restauré l.iphone comment faire si oubli code de itunes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour restauré ses données si oublié le code d'itunes, merci à vous Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Itune ne répond plus

Bonjour , mon programme iTunes sur mon ordi avec Windows 7 ne fonctionne plus. Lorsque je rouvre le logiciel, il est ecrit ce-ci : Un composant iTune...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Ajouter un morceau de musique à un document

Bonjour, Je viens de terminer une maquette de présentation pour un projet et je souhaiterais mettre un morceau de musique (il est en MP3) en fond s...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chat8313

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

Bonjours Depuis quelques temps, mon Iphone ne ne synchronise plus avec itunes. Ou du moins il se synchronise mais les nouveaux morceaux ne soit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bange

Transfert de musique ver ipod touch

Bonjour, je crois avoir un probleme avec itunes. Avant j'arrivais à transferer mes musiques depuis itunes vers mon ipod touch 4 en selectionnant mes m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Naelancien

Mot de passe

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon mot de passe ne fonctionne jamais. dans itune store Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Impossible d'installer itunes + quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Quent L

Onglet manquant dans itune

 Résolu

Bonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TECKNON

Installation d'une nouvelle imprimante '' donner ''

J'ai une imprimante ,DELL tm LASER MULTI-FONCTION PRINTER 1815 dn , et je voudrais savoir comment faire une copie

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment copier musique de i-tunes vers smartphone ?

Bonjour à vous, Au plaisir de vous revoir ! J'ai téléchargé de la musique sur i-tunes, mais je ne sais pas comment la copier sur mon smartphone ?...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yoh2278

"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
noecal

Sos comment en fait pour télecharger

comment en fait pour telecharger la music apartire de appstor svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Itunes sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel Apple pour clé USB. En gros, je voudrais avoir ma bibliothèque sur une clé pour ne pas encombr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
betti

Pb téléchargement itunes

Bonsoir. Je ne suis pas douée en informatique mais jusque là j'arrivais quand même à télécharger des musiques sur itunes et à les mettre sur mon port...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
drawyourworld

Comment se servir d'un iphone sans carte sim

 Fermé

Bonjour, Mon voisin m'a donné un ancien iphone mais il m'est impossible de l'activer. Il reste bloqué sur l'écran de déverrouillage. Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
irongege

Iphone/itunes pas de reconnaissance.

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone5 à un particulier. Il fonctionne très bien, mais lorsque je le branche à mon PC, Itunes ne le reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BadGamer

Bjrs à quoi de neuf

Ma ques tion est là. je veux savoir comment s'inscrire à l'etranger surtout en europe?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Itunes n'a pas transféré ce qui venait de mes cd

 Résolu

En changeant d'ordinateur, j'ai transféré ma bibliothèque iTunes sur le nouvel ordi. Tout c'est bien passé sauf que, surprise, les musiques qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numerisation avec photosmart c4180

je voudrais savoir comment numeriser avec mon imprimante Photosmart C 4180 je suis debutante dans la numerisation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 141