Les discussions
Mettre un film sur itunes / ipod nano 7g
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 7g qui marche parfaitement. J'aimerais regarder des films dessus. J'ai des films sur mon pc, j'en ai converti un (...
A l,aide pour telecharger itunes
je n,arrive pas a telecharge itunes sur mon ordinateur acer veillez bien me donner un conseil merci
Probleme sur itune
RésoluBonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...
Itunes plante
RésoluBonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...
Transférer musique de mon iphone dans itunes (nouvelle version)
Bonjour! Avant, je synchronisait la musique de mon iPhone sur mon ordinateur au sous-sol. Depuis que j'ai iOS7, mon iPhone est seulement compatible...
Apparition intempestive pub apple !
Bonjour, Depuis qq jours j'ai cette brusque fenêtre (une erreur de script s'est produite ...etc) dans mon bureau même si je suis dans un programme o...
Message étrange sur itunes
Bonjour, à chaque fois que je click] sur un morceau sur mon itunes j'ai ce message qui apparait : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-...
Je sais pas crée un compte apple store
Bonjour, je voulais crée un compte apple car on etait 2 sur le même compte et ca commancait a planter ... et en voulant crée mon compte il me d...
Itunes et asus t100
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...
Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?
RésoluBonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...
Transfert de musique itune
J'ai un mac et j'aimerais savoir comment transférer ma musique itune sur une clé usb.
Commement télécharge ssur un pc formaté
RésoluJ'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...
Itunes
Bonjour, J'aimerais faire un CD et apparemment il faut iTunes alors j'aimerais savoir si cela est payer J'espère que non car je n'ai que 11 an...
Applications qui s'installent toutes seules
Bonjour, avec un iPod 4, iTunes veux toujours installer deux jeux (Road trip 2 et PvZ 2) quand je synchronise l'iPod... Sur iTunes, aucun message d'...
Ipod 80go récupérer des musiqu après synchronisation accidentell
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'Ipod 80go de mon père, j'explique l'historique pour me faire comprendre. -Il y a 2 mois je synchronise ...
Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurais grandement besoin de votre aide... Après un déménagement, en voulant faire une petite sy...
Probléme importation itunes cd audio
Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...
Télécharger de deezer a itunes
Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger de mes playlistes sur Deezer à itunes que jai installer sur mon pc. si cela est possible pouvez vou...
Itunes ne s'exécute pas
Bonjour, en fait j'ai un souci avec Itunes je l'installe ca marche normalement comme toute installation je redemarre mon pc et j'essaye d'exécuter It...
Probleme avec quick time et itunes
RésoluBonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...
Impossible de renommer chanson itunes
Bonjour, Mon ancien ordinateur étant "mort" j'ai transphéré mon disque dure externe sur un tout nouvelle ordinateur contenant donc toute ma musique. ...
Impossible de synchroniser mes vidéos depuis itunes
Bonjour. Depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mes vidéos depuis Itunes. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y a fait. J'ai essayé de supp...
Transfert musique itune d'un ordi sur ipad
Bonjour, J'ai 'ai réussi à copier mes cd sur iTunes dans mon ordi sur mon identifiant iTune. Par contre je ne trouve pas mes musiques sur mon ipad ...
Ipphone 3 gs
l'ecran de mon iphone reste toujours blanc que doit-je-faire ?
Recherche itunes
Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci: Il y a peu j'ai voulu fair...
Transférer ma musique
Lorsque j!ai acheté de la musique sur i tunes et qu'elle est sur mon i pad , est ce que je peux la transférer sur une clé USB? Si je synchronise mon ...
Problème avec la nouvelle version d'itunes
Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'ITunes, je ne peux plus y mettre mes vidéos ou mes films que je télécharge pour après les mettre dans...
Mon pc ne reconnait pas mon iphone
Bonjour alors j'ai restauré mon iphone 4 sur la version ios 7.0.3 et comme cette version ne fonction pas j'ai refais la restauration mais au milieux...
Mettre mes son en sonneries sur iphone 3gs
Bonjour, rigolez pas c'est mon premier iphone et je suis pas une foudre de guerre en la matiere, alors voila: comment je fait pour mettre mes musi...
Je n'arrive plus à mettre ma musique sur itunes
Bonjour voilà mon problème: Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dans mes documents sur Itunes,avant je prenais les musi...
Points d exclamation dans itunes
RésoluVoia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...
Exporter de la musique dans i tunes
Bonjour, J'ai un fichier .wpl (musique) que je souhaite exporter vers ma bibliothèque I Tunes Après plusieurs essais je pense que je n'ai pas la b...
I tunes audio et films...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger Itunes sur mon PC. Je l'ai déjà sur mon Ipad et Iphone où tout fonctionne la plupart du temps. Je ne trouve ...
Iphone problème itunes
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon iphone 3gs 6.1.3 car ma version itunes est trop récente donc j'aimerais revenir a une plus v...
Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod avec itunes
Bonjour, alors comme le dit le titre je n'arrive pas a finir ma synchronisation avec itunes . Je connecte mon iPod et à l'étape 3/7 on me dit " l'iPod...
Instaler itunes sur tablette android mpmam 959
Bonjour, Jai une tablette android mpmam959 et je n arrive pas a instaler itunes.Comment faire? Aidez moi. Merci
Revendre un titre de musique acheté sur itunes.
Bonjour , Je voulais savoir si on pouvait : -Revendre un titre de musique acheté sur iTunes , si oui , cela rapporte t'il l'argent dépensé lors de l...
Mon iphone
j'ai deja appuye sur les 2 boutton et cela ne marche pas
Tablette amazon
Bonjour je viens de m'acheter une tablette amazon et j'aimerais pouvoir télécharger l'application iTunes comment faire Svp
Itunes :probléme de podcasting
Bonjour , Je télécharge des émissions radios via itunes. Mon probléme est que le téléchargement s arrête et alors je dois recommencer à rafraichir m...
Impossible changer identifiant sur iphone4
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de free à orange, j'ai changé mon identifiant sur iTunes. Mais sur l'iPhone 4 , il me met toujours l'ancien ...
Stopper la lecture des podcasts
Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...
Perte de la bibliothèque à chaque fermuture d'itunes
Bonjour, Alors voilà mon problème. Dès que je lance iTunes, il m'affiche le message du contrat de licence (comme si je le lançais pour la première ...
Je n'arrive pas à installer itunes
Bonjour, je n'arrive pas à installer iTunes, il y a pas mal de temps je l'ai installé, désinstallé pleins de fois (me demandez pas pourquoi) Puis, une...
Suppression des applications
je veux supprimer des applications de mon iphone depuis itunes mais ce n'est plus possible voila qu'est ce que j'ai fais APPS(a gauche)--> puis j'...
Mon iphone ne charge plus
Bonsoir, voila je vous explique ma situation. J'ai mon Iphone depuis 4 mois, et j'ai voulu le charger et mon iphone ne charge plus même avec l'ord...
Sos ipad ne s'allume plus
sur l'IPAD, lorsque je l'allume, apparait la prise de recharge, une flèche et dans un cercle I TUNES et il ne se recharge pas; que faire MERCI
Demande de réinstallation
Bonjour, quand j'allume itunes, je vois ceci ! Cette copie d'Itunes est endommagée ou n'est pas correctement installée. Veuiller réinstaller Itun...
Transfert musique d'itunes d'un mac à un iphone
Bonjour, je souhaite transférer ma musique de mon mac à mon Iphone, seulement lorsque je fais le glisser qui va bien l'ordi me met un message me d...
J'ai perdu tous mes achats itunes
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai changer d'ordinateur et sur mon ancien ordi j'avai enregistrer tous mes achats itunes et toutes mes musique...