Les discussions
Encodage aac 256 kbit/s sur itunes
RésoluBonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...
[itunes]morceaux en double.
Bonjour, J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je vou...
Probleme avec itunes
Bonjour, Alors voilà j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps, donc ma playlist Itunes est toujours sur l'ancien Pc. Sur mon nouvel ordinat...
Perdu ma musique itunes !!
Bonjour, récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur a cause d'un problème et je perdu toute ma musique iTunes alors qu'elle était sur mon iPhone et ...
Application d'itunes
Bonjour, J'aimerai recevoir la liste des applications acheter ou gratuit que j'ai téléchager sur iTunes Store j'ai besoin d'aide . S'il vous plait ....
Morceaux musique achetés sur itunes
Bonjour, Je viens d'acheter des morceaux de musique sur itunes que je veux graver sur CD-R. L'enregistrement est OK mais je ne peux lire ce CD que ...
Synchroniser ipod touch sans itunes ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...
Problème de fermeture d'itunes
Bonjour, Je viens de m'acheter une Ipod Touche 2e génération et j'ai un problème avec Itunes. Je peux l'ouvrir et le refermer sans problème. Par cont...
[itunes] titres en double
RésoluBonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...
Aide pour utilisation de itunes
Bonjour, je suis désolée de déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je viens d'installer iTunes afin d'enlever les musiques qui sont présentes ...
Itunes problème !!
Bonjour, j'ai un problème avec mon mon ipod touch voilà : j'ai télécharger des applis j'essaye de l'installer dessus me dit que l'ordinateur n'est ...
Itunes et dossier musique.
Bonjour à tous. Voilà j'ai une question, est-ce que les musiques qu'on place dans itunes peuvent se suffire à elles même ou pas . Je m'explique. Actu...
[itunes] ajouter des musiques
Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordin...
Avoir la meilleur qualité sonore sur itunes
Bonjour, Voilà je met beaucoup de CD sur ITUNES et je ne sais pas comment encoder le son. On me propose de convertir en 128/192/256 kbit/s ACC ...
Itunes 7.4 sur windows 2000 ???
RésoluBonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...
Reconnaitre iphone dans itunes
pourquoi ma machine ne reconnais plus mon iphone et mon ipad apres une instalation de la machine Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Itunes ne grave plus les cds
Bonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus graver de cd avec iTunes, alors que cela fonctionnait très bien avant. Je ne vois pas quelle pourrai...
Louer sur itunes store
Bonjour à tous, j'ignore si je suis sur le bon sujet de forum pour parler de ça, et veuillez m'en excuser. Je voulais simplement savoir: Lorsque je lo...
Copier de itunes sur mp3
Bonjour, Ca ne marche pas. doit on convertir les fichiers ? Si oui, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes, des que j'enclenche itunes rien ne sa fiche. Des image de mon problème http://toutsurlavillespm.e-m...
Impossible d'installer itunes 10.6
Bonjour, voilà il m'est impossible de réinstaller iTunes car je pense avoir merdé sur la suppression de ce dernier. Ca fait maintenant 2 jours que...
Problème instalation d'itunes
Bonjour, Il y a longtemps mon antivirus avait trouvé un virus, il se nommait "Bonjour" et j'ai donc supprimé l'application. Dernièrement j'ai appris ...
Mettre un cd sur une clé usb pour itunes
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon souci : J'ai acheté plusieurs CD et une amie souhaite écouter les chansons. Mais lui prêter tous les CD serait encombrant p...
Comment mettres des chansons sur itunes !!!!
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai telecharger des musique donc elles sont dans mes documents (musique) mais elle n'apparaisse pas sur itunes co...
Itunes
Bonjour, voilà avant mon Ipod touch était reconnus par itunes, mais aujourd'hui, j'ai branché mon Ipod touch à mon pc puis j'ai allumé mon pc, ce qui ...
Problème d'ajout de video sur itunes
Bonjour, J'ai un petit problème a vous exposer, je souhaiterais ajouter une vidéo à ma bibliothèque itunes. Cette vidéo est au format mp4 est pèse 45...
Itunes
Bonjour, bonjour, voila j'ai entendu dire qu'on était pas obligé de passer par itnues pour mettre de la musique sur les iphone4 est ce vrai...
Commande clavier itunes
Bonjour, sur mon nouveau clavier hp , j'ai des raccourcis pour gerer la lecture de musique . (play,stop,suivante,precedente) Cela marche bien avec...
Je ne sais télécharger itunes
Bonjour, j'aime écouter de la musique et j'ai décidé de télécharger itunes mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer de le télécharger et ils me...
Convertir cd audio avec itunes
Bonjour, JE NE ME RAPPELLE PLUS les opérations à faire pour CONVERTIR UN CD musique que je copie sur l'ordinateur et le convertir en fichier mp3 p...
Bibliothéque itune nouveau pc
Bonjour, J'ai un nouveau pc et je voudrais transférer ma bibliothèque itune, je pensais utilisé copytrans trueswift mais je ne savais pas que celu...
Télécharger music gratuitement via itunes
FerméBonjour, jaimerai savoir comment télécharger de la avoir la music d'itunes gratuit acheter et ne pas payer Configuration: Windows XP / Safari 5...
Rassembler ses musique ds le meme album itune
RésoluBonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.
Memoire itunes
Bonjour, j'ai fait une recherche d'applis ce matin pour mon Ipod Touch et j'en ai trouvé pour 863.15 Mo. Mais combien cela fait il en giga ? 8.6315 ou...
Utilisation d'itunes
Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch et j'ai installé itunes sur mon ordinateur. J'aimerais mettre de la musique et des vidéos sur mon ipod ...
Itunes: fenêtre qui dérange pour les vidéos
Bonjour, J'ai un petit problème avec la nouvelle version d'Itunes, je n'arrive pas à ajouter des vidéos sur Itunes comme je le voudrais. Il n'est ...
Difficulté dl dernière version itunes
Bonjour, j'utilise Itunes pour ma musique et n'ai jamais eu besoin de télécharger le dernières versions;or ayant acheté un ipad 2, on me dit qu'il f...
Mes fichiers itunes disparaissent
Bonjour, J'utilise iTunes pour écouter ma musique sur mon ordinateur, qui est elle même stockée dans mon ordinateur dans le fichier créé par iTunes,...
C quoi en gros itune
salut je mapelle francis garant et je voulais savoir si itune a dotre service que la musique, etc...
Changement d'itunes
Bonjour, Voila deux semaines que j'ai un nouvel ordinateur ; j'ai donc du mettre à nouveau I tunes sur ce dernier. Le seul problème, c'est que d...
Aide pour itunes
Bonjour, Voila, pour faire court iTunes a supprimé les informations concernant mes musiques, c'est à dire : L'album/l'artiste/le genre. Et c'...
Impossible de désinstaller itunes
Bonjour, Je rencontre un problème avec iTune j'ai fait la mise à jour depuis un pc qui n'est pas le mien et en rentrant j'ai voulu utiliser iTune...
Récupérer mes listes de lecture sous itunes?
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi j'ai du le faire réparer. Habituellement il fonctionnait sous Vista mais le réparateur l'a réparer et ma...
Mise à jour itunes 10.6.3.25
Bonsoir je viens de mettre à jour mon logiciel iTunes comme ça arrive fréquemment. Or à ma grande surprise, la fenêtre de cette nouvelle version n...
Problème itunes
Bonjour, alors voila, ni mon ordinateur, ni mon iTunes ne détectent mon iPod, et de ce fait, il m'est impossible de le synchroniser avec ma biblio...
Des musique sur itunes sans payer?
Bonjour, jais réussi a avoir un compte itunes sans carte bleu mai après pour télécharger des music il faut payer comment je fais pour télécharger des...
Gros problème d'installation avec itunes 10.5
Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logi...
Import automatique dans itunes
Bonjour tout le monde, Je sais qu'il existe plusieurs sujet mais je ne trouve pas mon bonheur (souvent des sujet sur mac) J'explique : Est-il p...
Problème avec itunes
Bonjour, J'ai réussi à copier une chanson dans ma bibliothèque Itunes mais ce dernier refuse de la copier sur l'Ipod bien qu'il soit dans les doss...
Supprimer une chanson d'itunes et du pc
Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, j'ai un problème avec Itunes. En effet, je voudrai supprimer des morceaux d'Itunes, mais aussi du disq...