Les discussions

Jaki35 Gestion et lecture audio

Encodage aac 256 kbit/s sur itunes

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX
Tim Gestion et lecture audio

[itunes]morceaux en double.

Bonjour, J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je vou...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Blud
anonyme Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes

Bonjour, Alors voilà j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps, donc ma playlist Itunes est toujours sur l'ancien Pc. Sur mon nouvel ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme
ditlip Gestion et lecture audio

Perdu ma musique itunes !!

Bonjour, récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur a cause d'un problème et je perdu toute ma musique iTunes alors qu'elle était sur mon iPhone et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Sam Gestion et lecture audio

Application d'itunes

Bonjour, J'aimerai recevoir la liste des applications acheter ou gratuit que j'ai téléchager sur iTunes Store j'ai besoin d'aide . S'il vous plait ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69
thebesteditor Gestion et lecture audio

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM
Danz Gestion et lecture audio

Problème de fermeture d'itunes

Bonjour, Je viens de m'acheter une Ipod Touche 2e génération et j'ai un problème avec Itunes. Je peux l'ouvrir et le refermer sans problème. Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bof
anixela Gestion et lecture audio

[itunes] titres en double

Résolu

Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alexis85150
tiffy Gestion et lecture audio

Aide pour utilisation de itunes

Bonjour, je suis désolée de déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je viens d'installer iTunes afin d'enlever les musiques qui sont présentes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Tiffy
fumer tue les devoirs aussi Gestion et lecture audio

Itunes problème !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon mon ipod touch voilà : j'ai télécharger des applis j'essaye de l'installer dessus me dit que l'ordinateur n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
fumer tue les devoirs aussi
Murcielago59 Gestion et lecture audio

Itunes et dossier musique.

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question, est-ce que les musiques qu'on place dans itunes peuvent se suffire à elles même ou pas . Je m'explique. Actu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Murcielago59
Guillaume Gestion et lecture audio

[itunes] ajouter des musiques

Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordin...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
hollyblune
regis Gestion et lecture audio

Itunes 7.4 sur windows 2000 ???

Résolu

Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Souhail
cheikh50cent Gestion et lecture audio

Reconnaitre iphone dans itunes

pourquoi ma machine ne reconnais plus mon iphone et mon ipad apres une instalation de la machine Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
gwark
paprika21 Gestion et lecture audio

Itunes ne grave plus les cds

Bonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus graver de cd avec iTunes, alors que cela fonctionnait très bien avant. Je ne vois pas quelle pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jodizi
LouisaLayhne Gestion et lecture audio

Louer sur itunes store

Bonjour à tous, j'ignore si je suis sur le bon sujet de forum pour parler de ça, et veuillez m'en excuser. Je voulais simplement savoir: Lorsque je lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
-nicolas-
makaira Gestion et lecture audio

Copier de itunes sur mp3

Bonjour, Ca ne marche pas. doit on convertir les fichiers ? Si oui, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
geeze en feu
radiateur40 Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes, des que j'enclenche itunes rien ne sa fiche. Des image de mon problème http://toutsurlavillespm.e-m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Lordanonymous
horspair Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itunes 10.6

Bonjour, voilà il m'est impossible de réinstaller iTunes car je pense avoir merdé sur la suppression de ce dernier. Ca fait maintenant 2 jours que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
horspair
emile44 Gestion et lecture audio

Problème instalation d'itunes

Bonjour, Il y a longtemps mon antivirus avait trouvé un virus, il se nommait "Bonjour" et j'ai donc supprimé l'application. Dernièrement j'ai appris ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
iam19
Eliisa19 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, voilà avant mon Ipod touch était reconnus par itunes, mais aujourd'hui, j'ai branché mon Ipod touch à mon pc puis j'ai allumé mon pc, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Eliisa19
Tifs.. Gestion et lecture audio

Problème d'ajout de video sur itunes

Bonjour, J'ai un petit problème a vous exposer, je souhaiterais ajouter une vidéo à ma bibliothèque itunes. Cette vidéo est au format mp4 est pèse 45...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Maylis
Ti-Droopy Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, bonjour, voila j'ai entendu dire qu'on était pas obligé de passer par itnues pour mettre de la musique sur les iphone4 est ce vrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yasmine36
phenetas Gestion et lecture audio

Commande clavier itunes

Bonjour, sur mon nouveau clavier hp , j'ai des raccourcis pour gerer la lecture de musique . (play,stop,suivante,precedente) Cela marche bien avec...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Drezko
Queenforce Gestion et lecture audio

Je ne sais télécharger itunes

Bonjour, j'aime écouter de la musique et j'ai décidé de télécharger itunes mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer de le télécharger et ils me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
ddeduport Gestion et lecture audio

Convertir cd audio avec itunes

Bonjour, JE NE ME RAPPELLE PLUS les opérations à faire pour CONVERTIR UN CD musique que je copie sur l'ordinateur et le convertir en fichier mp3 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maputo
megacedric Gestion et lecture audio

Bibliothéque itune nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je voudrais transférer ma bibliothèque itune, je pensais utilisé copytrans trueswift mais je ne savais pas que celu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
megacedric
anonymousornot Gestion et lecture audio

Memoire itunes

Bonjour, j'ai fait une recherche d'applis ce matin pour mon Ipod Touch et j'en ai trouvé pour 863.15 Mo. Mais combien cela fait il en giga ? 8.6315 ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
anonymousornot
loulouk98 Gestion et lecture audio

Utilisation d'itunes

Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch et j'ai installé itunes sur mon ordinateur. J'aimerais mettre de la musique et des vidéos sur mon ipod ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa
Claudia Gestion et lecture audio

Mes fichiers itunes disparaissent

Bonjour, J'utilise iTunes pour écouter ma musique sur mon ordinateur, qui est elle même stockée dans mon ordinateur dans le fichier créé par iTunes,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lilipot
Franky14 Gestion et lecture audio

C quoi en gros itune

salut je mapelle francis garant et je voulais savoir si itune a dotre service que la musique, etc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BmV
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Changement d'itunes

Bonjour, Voila deux semaines que j'ai un nouvel ordinateur ; j'ai donc du mettre à nouveau I tunes sur ce dernier. Le seul problème, c'est que d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
miloud78 Gestion et lecture audio

Aide pour itunes

Bonjour, Voila, pour faire court iTunes a supprimé les informations concernant mes musiques, c'est à dire : L'album/l'artiste/le genre. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
miloud78
fleo1313 Gestion et lecture audio

Impossible de désinstaller itunes

Bonjour, Je rencontre un problème avec iTune j'ai fait la mise à jour depuis un pc qui n'est pas le mien et en rentrant j'ai voulu utiliser iTune...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fleo1313
FlowTE Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes 10.6.3.25

Bonsoir je viens de mettre à jour mon logiciel iTunes comme ça arrive fréquemment. Or à ma grande surprise, la fenêtre de cette nouvelle version n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
azerty et hop
psalma Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, alors voila, ni mon ordinateur, ni mon iTunes ne détectent mon iPod, et de ce fait, il m'est impossible de le synchroniser avec ma biblio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mit35bug
roro Gestion et lecture audio

Des musique sur itunes sans payer?

Bonjour, jais réussi a avoir un compte itunes sans carte bleu mai après pour télécharger des music il faut payer comment je fais pour télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
hahaha
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 171