Les discussions

Itunes

Bonjour, bonjour, voila j'ai entendu dire qu'on était pas obligé de passer par itnues pour mettre de la musique sur les iphone4 est ce vrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yasmine36

Commande clavier itunes

Bonjour, sur mon nouveau clavier hp , j'ai des raccourcis pour gerer la lecture de musique . (play,stop,suivante,precedente) Cela marche bien avec...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Drezko

Je ne sais télécharger itunes

Bonjour, j'aime écouter de la musique et j'ai décidé de télécharger itunes mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer de le télécharger et ils me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir cd audio avec itunes

Bonjour, JE NE ME RAPPELLE PLUS les opérations à faire pour CONVERTIR UN CD musique que je copie sur l'ordinateur et le convertir en fichier mp3 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maputo

Bibliothéque itune nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je voudrais transférer ma bibliothèque itune, je pensais utilisé copytrans trueswift mais je ne savais pas que celu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
megacedric

Télécharger music gratuitement via itunes

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment télécharger de la avoir la music d'itunes gratuit acheter et ne pas payer Configuration: Windows XP / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bruce Willix

Rassembler ses musique ds le meme album itune

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NATAS

Memoire itunes

Bonjour, j'ai fait une recherche d'applis ce matin pour mon Ipod Touch et j'en ai trouvé pour 863.15 Mo. Mais combien cela fait il en giga ? 8.6315 ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
anonymousornot

Utilisation d'itunes

Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch et j'ai installé itunes sur mon ordinateur. J'aimerais mettre de la musique et des vidéos sur mon ipod ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Itunes: fenêtre qui dérange pour les vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème avec la nouvelle version d'Itunes, je n'arrive pas à ajouter des vidéos sur Itunes comme je le voudrais. Il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Space Ace

Difficulté dl dernière version itunes

Bonjour, j'utilise Itunes pour ma musique et n'ai jamais eu besoin de télécharger le dernières versions;or ayant acheté un ipad 2, on me dit qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
harperlee

Mes fichiers itunes disparaissent

Bonjour, J'utilise iTunes pour écouter ma musique sur mon ordinateur, qui est elle même stockée dans mon ordinateur dans le fichier créé par iTunes,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lilipot

C quoi en gros itune

salut je mapelle francis garant et je voulais savoir si itune a dotre service que la musique, etc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BmV

Changement d'itunes

Bonjour, Voila deux semaines que j'ai un nouvel ordinateur ; j'ai donc du mettre à nouveau I tunes sur ce dernier. Le seul problème, c'est que d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour itunes

Bonjour, Voila, pour faire court iTunes a supprimé les informations concernant mes musiques, c'est à dire : L'album/l'artiste/le genre. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
miloud78

Impossible de désinstaller itunes

Bonjour, Je rencontre un problème avec iTune j'ai fait la mise à jour depuis un pc qui n'est pas le mien et en rentrant j'ai voulu utiliser iTune...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fleo1313

Récupérer mes listes de lecture sous itunes?

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi j'ai du le faire réparer. Habituellement il fonctionnait sous Vista mais le réparateur l'a réparer et ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
salima

Mise à jour itunes 10.6.3.25

Bonsoir je viens de mettre à jour mon logiciel iTunes comme ça arrive fréquemment. Or à ma grande surprise, la fenêtre de cette nouvelle version n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
azerty et hop

Problème itunes

Bonjour, alors voila, ni mon ordinateur, ni mon iTunes ne détectent mon iPod, et de ce fait, il m'est impossible de le synchroniser avec ma biblio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mit35bug

Des musique sur itunes sans payer?

Bonjour, jais réussi a avoir un compte itunes sans carte bleu mai après pour télécharger des music il faut payer comment je fais pour télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
hahaha

Gros problème d'installation avec itunes 10.5

Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logi...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nico

Import automatique dans itunes

Bonjour tout le monde, Je sais qu'il existe plusieurs sujet mais je ne trouve pas mon bonheur (souvent des sujet sur mac) J'explique : Est-il p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-Tyrael-

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai réussi à copier une chanson dans ma bibliothèque Itunes mais ce dernier refuse de la copier sur l'Ipod bien qu'il soit dans les doss...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
math 2000

Supprimer une chanson d'itunes et du pc

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, j'ai un problème avec Itunes. En effet, je voudrai supprimer des morceaux d'Itunes, mais aussi du disq...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
polo

Film/sonnerie itunes

Bonjour, après avoir transformer mon film .avi en .mp4, je veux le glisser dans les films sur iTunes pour pouvoir le mettre ensuite sur mon iTouch mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cbauf

Film vlc ( mac ) --> itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon Iphone (4 version 5.0.1 ). Mes films ( téléchargés ) ne s'ouvrent qu'avec VLC ... J'aurais bes...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
margaux0903

Comment s'inscrire sur itunes

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur i tunes mais je n'est pas de carte de crédit est ce que c'est possible ? merci a tous Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pico.l

Achats itunes perdu

Bonjour, Help...J'ai fait une remise à jour de mon ITunes, mais il fallait desinstaller l'ancienne version, je l'ai fait, seulement voilà avec la nou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
okidoki

Itunes et ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod Touch. L'autre jour j'ai découvert que je pouvais, depuis mon ipod Touch directement, télécharger des musiques que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sebdu38

Télécharger itunes - apple mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai bêtement désinstaller itunes sur mon mac os x 10.4.11. J'aimerai ainsi savoir comment télécharger itunes pour ce modèle (je ne parl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
xcocodu01

Bug itunes.

Bonjour, lorsque j'ouvre mon Itunes (10.6.3) sous mac pro, après 3 minutes il cale ... l'application ne répond plus. Et j'ai remarqué que le bug vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Hoolligan

Créer une version aac musiques sur itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment réduire à 128 Kb/s lorsque qu'on sélectionne : créer une version AAC, dans Itunes pour une musique , car ça nous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Steph58.

Je n'arrive pas à avoir itunes sur mon ordi

Bonjour, J'ai déjà télécharger plusieurs fois iTunes et plusieurs versions mais le message qui s'affiche est toujours le même. ''Impossible d'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jalido

Itunes suppression musiques

Bonjour, j'ai ma bibliothèque sur itunes et tout va bien avec mon ipod. mais depuis cette après midi mon petit frère a branché son ipod et a re...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jimy58

Probleme achat itunes vole !

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon probleme , j'ai achete un film kick ass et j'ai eu une coupure internet donc le film c'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
maxd21

Itunes

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé "Ajout récent" à gauche de itunes, comment faire pour le récupérer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer itunes.

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. J'aurais besoin de vous et de votre savoir ! Voila, pas moyen pour moi d'installer Itunes, j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Doudou

Avoir un compte itunes(v 10.5) sans cb

 Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment avoirr un compte itunes (v10.5) sans moyen de paiment, étant mineur je n'ai pas de CB et je veux juste avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
valoch

Itunes ne synchronise plus mes vidéos.

Bonjour, Depuis quelque temps iTunes ne synchronise plus mes vidéos sur mon iPhone. J'avais rajouté des vidéos sur iTunes et en synchronisant il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bankaipowa

Itunes de reconnait plus mon ipod touch

Bonjour, j'ai un GROS souçis avec mon Ipod, avant lorsque je branchais mon ipod touch à l'ordinateur, je pouvais synchroniser tous ce que je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
soulant

Beezik -> itunes

Bonjour, Jz n'arrive pas a mettre les chansons que j'ai téléchargé sur Beezik sur iTunes :/ Comment faire ?!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
louis1998

Problème itunes

Bonjour, depuis hier je ne peux plus lancer itunes!! (suite a une mise a jour par le logiciel de mise a jour apple) j'ai refait 3 fois l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
greg311

Itunes: convertir mes musiques en aac 128 kbps

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en décochant la case : convertir mes musiques en AAC 128 kbps , pour que ce changement s'applique uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Steph58.

Transvaser itunes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nini6095

Erreur installation itunes

Bonjour tous, J'ai un problème avec l'installation de Itunes. je n'en ai jamais eu, mais pour la 1ère syncho de mon Ipod, il e faut l'installer. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
The Sentry

Itunes problèmes

Bonjour, quand je clique sur mon logiciel iTunes, il ne souvre pas. Le carré dans la barre de liste des taches souvre et se ferme juste apres. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
USA-France

Itunes je te hais

Hello, Aujourd'hui je branche mon i pod à mon ordi cela fait planter automatiquement mon i tunes après quelques minutes ctrl+alt+sup je coupe i tune...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
docsteph

Autre logiciel qu' itunes

Bonjour, J aimerais savoir si il existe un autre logiciel qu' Itunes pour géré mon Ipod, J ai entendu parlé d un logiciel finissant par ...pod. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
sansan

Logiciel pour paroles itunes

Bonsoir, je recherche un logiciel qui permettrais d'ajouté automatiquement les paroles sur les piste itunes j'ai essayé ignuteel, mais il ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
link-san

Comment télécharger les sons sur itune?

Bonjour, j'ai 13 ans en classe de5eme hier 23/06/12 j'ai essayer de télécharger avec mon père des son gratuitement sur mon ipod par itune mais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 141