Les discussions

Problème d'inscription a itune

Bonjour, je me suis inscrit à tune sur une adresse et ils me disent que je vais recevoir un e-mail pour confirmer l'inscription (que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

Bonjour, J'ai un iPod Nano et on me dit qu'il faut que je télécharge iTunes mais je n'y arrive pas. Je crois que c'est parce que j'utilise Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
92kevin92

Quel itunes pour liphone 3gs

Bonjour, j'ai un itunes pour mon ipod mais quand je branche mon iphone il me marque que cest itunes net pas conforme !! ques itunes est conforme a lip...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bonbonland

Ecouter de la musique avec itunes

Bonjour, Je voudrais écouter des extraits de musique sur ITunes avant l'achat, mais il y a des coupures. Connaissez-vous la solution à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
domitile

Prob itunes -limewire

Résolu

Bonjour, Ce matin j ai constater que sur itunes environ 90% de mes chansons affichaient "impossible d utiliser le morceau ,: le fichier est introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jouty202

Gros problème itunes

Bonjour à tous! Alors voilà, j'enrage depuis deux jours sur mon PC, et après avoir fait TOUS les forums et essayé la majeure partie des solutions p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
quenquencool

Mettre un film sur itune

Bonjour, J'ai un ipod touch g3. J'ai un film sur windoxs media players que j'aimerais mettre sur itunes. Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hubertetlechien

Installer itunes a partir d'un disque dur ext

Bonjour, j'ai mis itunes sur un disque dur externe pour le mettre sur mon ordinateur. mais je ne sais pas comment l'installer de mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
iasca

Un autre programme que itunes pour l'ipod ?

Bonjour, Je cherche un autre logiciel que Itunes car je ne peut plus l'utiliser.Je me demandais si il y avait un autre logiciel que Itunes pour met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Marie-nour

Mettre itunes sur l'iphone

Bonjour, comment mettre itunes sur l'iphone ? merce de votre réponse -- reccopier les autres ne sert a rien ! car sinon ta pas de "personalit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
@ echo off

Un i-pod touch non compatible avec itune ?

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon nouveau i-pod touch 16 go avec Itune ( la dernière version ) , il est important de savoir que j'ai synchronis...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Kagami

Telecharger des jeux pour ipod sans itunes

Bonjour, est ce quil y a une facon de telecharger des jeux pour mon ipod touch sans itunes , car pour en telecharger sur itunes, je dois rentrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ps3live

Itunes

Bonjour, Ma question va surement paraitre stupide mais je n'arrive pas du tout à gérer ma musique avec itune. la musique va sur l'ipod mais apres je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ps3live

Problem dinstallation itune + quick time

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de quick time + itune tout pendant l'instalation un message arrive et dit l'installation de quick tim...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
alexcc12

Besion d'aide pour itunes !!

Bonjour, j'ai acheté de la musique sur itunes mais je n'arrive pa a la mettre sur mon mp3 ou mon portable .Que dois je faire svp ??

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
2G16GO

Comment ouvrir ma bibliotheque itunes

Bonjour, impossible d'ouvrir ma bibliothèque sur itunes Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rama09

Musiques itunes

Salut ! Voila j'ai bien aider mais la.. j'ai besoin d'être aider en faite j'aimerais regrouper toutes les musiques que j'ai dans un dossier, et pour s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ciseaux

Ilustration de cd avec itune

Bonjour, j'aimerais connaitre la facon la plus simple d'insaller des illustrationde mes cd j'ai i tunes et parfois il ne m'installe pas mes ilustrat...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tifortune

Itunes erreur 11556

Bonjour, je me suis acheter pour noel un iphone et je me suis donc creer un compte Itunes. j ai voulu me connecter sur ma session mais itunes a fait...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Tifortune

Lire des avi sur itunes

Bonjour, es ce que quelqu'un connait un pluggin ou un soft qui permettra a itunes d'accepter des AVI afin que je puisse les charger sur un ipod???

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
abdelmicho

Itunes ne se lance (quasiment) plus

Salut a tous !! :D J'ai trop besoin de votre aide car iTunes ne se lance plus, ou il prend 20 minutes à se lancer, il faut attendre 20 minutes pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
'tit loup

Classement applications itunes

Résolu

slt, je vais avoir un itouch pour noel et j'aimerai deja télécharger des applications a l'avance comme sa j'aurais juste a les mettre sur mon itouch.C...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fred67400

Question pour itunes

Bonjour, J'aimerais télécharger de la musique avec iTunes, mais le problème c'est que ma mère ne veut pas payer avec sa carte bancaire sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Xhampignon

Installation de l'ipod nano et itunes.

Bonsoir, Voilà en fait je viens de recevoir un Ipod nano, je l'ai donc branché sur mon ordinateur (Vista) et on m'a demandé de télécharger la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Xander Free

Problème remplissage sur itunes

Bonjour, depuis que j'aie changé de session je n'arrive plus à mettre des chansons dans mon ipod un message d'erreur s'affiche "Vous ne possedez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Itunes... J'ai du reformater mon ordinateur donc tout mes données Itunes on disparue.. Tout ce que j'avais achete...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Comment ne pa acheté les music sur itunes?

Bonjour, jai un probleme jai un iphone mais a chaque je doit acheté les music sur itune ez a la long sa revient chere ese que un logiciel existe pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
weetabix40

Transferer des chnsns depuis mn pc vers itune

Bonsoir tout le monde, j' ai telechargé itunes pour remplir mon ipod,mais j' arrive pas à transferer des chansons depuis mon pc vers la bibliotheque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
baba-84

Impossible d'ajouter des musiques avec itunes

Bonjour, j'ai récemment restauré mon iPod nano 2G, pour remettre à jour ma bibliothèque, le problème est que certaines musiques ne s'ajoutent pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beudet

Impossible d'installer itunes (vous n'avez pa

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, iTunes m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter. Et puis maintenant dès que je lance iTunes, il ne se lance...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Itunes ne détecte pas toutes mes musiques

Bonjour, Je viens de recevoir l'Ipod Nano (5eme génération). J'ai téléchargé Itunes, j'ai synchronisé mon Ipod. Or, quand je veux transferé mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
HCKRZ51

De itunes a windows media player

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps (2 ans) Itunes pour mon Ipod, donc du coup quand j'écoute de la musique sur mon PC je le fais par Itunes. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help ! itunes ne ce lance pas !!!

bonjour, J'ai le service pack 3 professionnel version 2002, et il ce trouve que tout marche bien , mais après avoir essayer de télécharger , supprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby

Problèmes avec la suppression de itunes

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus, ni à ouvrir Itunes, ni à le supprimer, si à l'installer. Quand je lance la suppression dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby

Aide itunes svp

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller iTunes, ni a le réinstaller j'ai un message d'erreur : Erreur lor de l'obtention des informations sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Musique+bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai un ipod depuis peu donc maintenant j'utilise Itunes . Mais quand je télécharge une chanson elle va se mettre directement dans un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Farfadet88

Film gris itunes

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Josianee

Impossible d'installer itune 9

Bonjour, J'avais itunes 8 sur mon pc, mais pour le new ipod de ma copine il fallait le 9, je supprime donc le 8; je me rend sur itune staore, je t...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
virginiea

Itunes

Bonjour j'ai itunes mais quand je mes un compilation comme nrj music only aulieu de me metre q'un seul album il me fait plein de pochette donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lezarb76

Besoin d'un code itunes

G LE IPHONE 3GS ET G BESOIN DUN CODE ITUNES POUR TELECHARGER. MERCI DE MINDIQUER...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Ads59

Itunes musique + problème de fichiers

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique avec Itunes via l'Itunes Store mais les musiques que j'ai n'ont aucun détail sur l'artiste ou autre ce qui fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lïersüx

Probleme avec itunes

Bonjour, voila , j'ai un iphone et j'ai telechargé une nouvelle version de itunes or quand je veut transferer des chansons de mon pc sur ma iphone et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
maxouderennes357

Comment lire une musique en wma sur itunes

Bonjour, Voilà, j'ai chopé des musiques à un pote et certaines d'entre elle sont en format wma. Je ne peux pas les lire avec ITunes et donc je peux...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gregS&N

Mettre des vidéo sur itune

Bonjour, Voilà mon problème,c'est que j'ai déjà des films sur mon ordinateur et j'aimerai les mettre sur itune pour les visionner avec mon ipod.Ces f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
CJ

Transformer format realplayer en fomat itunes

Bonjour, comment faire pour transformer un fichier format realplayer en fichier format iTunes? Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
spode_90

Musique itunes introuvable ?

Résolu

Bonjour, voilà, un ami à moi m'a passé un album via une clé usb. Les musiques sont sur mon bureau. Je les ai passé sur Itunes, pas de probleme. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Ivanho92

Impossible de me connecter sur itunes

Bonjour, Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
twist

Cmnt ajouter des chansons à la bblthque itune

Bonjour, comment ajouter des chanson à la bibliothèque itunes pour les transferer à un iPod????? merci d'avance,!n' hezitez pas à m'aider si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
layalis

Comment se créé un compte itune

Bonjour,moi jai un ipod touch et je voudrais télécharger des jeux pour mon touch mais sa me prend un compte itune mais pour avoir un compte il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tchairo

Probleme ipod 5 generation & itune

Bonjour, Moi aussi je viens d'avoir le i-pod 5 génération & j'ai la dernière version d'itune. Des que je branche mon ipod sur mon ordinateur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
basshunter cascada
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 154