Les discussions
Problème d'inscription a itune
Bonjour, je me suis inscrit à tune sur une adresse et ils me disent que je vais recevoir un e-mail pour confirmer l'inscription (que je n'ai pas ...
Problème itunes
Bonjour, J'ai un iPod Nano et on me dit qu'il faut que je télécharge iTunes mais je n'y arrive pas. Je crois que c'est parce que j'utilise Windows 7...
Quel itunes pour liphone 3gs
Bonjour, j'ai un itunes pour mon ipod mais quand je branche mon iphone il me marque que cest itunes net pas conforme !! ques itunes est conforme a lip...
Ecouter de la musique avec itunes
Bonjour, Je voudrais écouter des extraits de musique sur ITunes avant l'achat, mais il y a des coupures. Connaissez-vous la solution à ce problème ...
Prob itunes -limewire
RésoluBonjour, Ce matin j ai constater que sur itunes environ 90% de mes chansons affichaient "impossible d utiliser le morceau ,: le fichier est introuvab...
Gros problème itunes
Bonjour à tous! Alors voilà, j'enrage depuis deux jours sur mon PC, et après avoir fait TOUS les forums et essayé la majeure partie des solutions p...
Mettre un film sur itune
Bonjour, J'ai un ipod touch g3. J'ai un film sur windoxs media players que j'aimerais mettre sur itunes. Comment faire ?
Installer itunes a partir d'un disque dur ext
Bonjour, j'ai mis itunes sur un disque dur externe pour le mettre sur mon ordinateur. mais je ne sais pas comment l'installer de mon disque dur exte...
Un autre programme que itunes pour l'ipod ?
Bonjour, Je cherche un autre logiciel que Itunes car je ne peut plus l'utiliser.Je me demandais si il y avait un autre logiciel que Itunes pour met...
Mettre itunes sur l'iphone
Bonjour, comment mettre itunes sur l'iphone ? merce de votre réponse -- reccopier les autres ne sert a rien ! car sinon ta pas de "personalit...
Un i-pod touch non compatible avec itune ?
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon nouveau i-pod touch 16 go avec Itune ( la dernière version ) , il est important de savoir que j'ai synchronis...
Telecharger des jeux pour ipod sans itunes
Bonjour, est ce quil y a une facon de telecharger des jeux pour mon ipod touch sans itunes , car pour en telecharger sur itunes, je dois rentrer mon ...
Itunes
Bonjour, Ma question va surement paraitre stupide mais je n'arrive pas du tout à gérer ma musique avec itune. la musique va sur l'ipod mais apres je...
Problem dinstallation itune + quick time
Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de quick time + itune tout pendant l'instalation un message arrive et dit l'installation de quick tim...
Besion d'aide pour itunes !!
Bonjour, j'ai acheté de la musique sur itunes mais je n'arrive pa a la mettre sur mon mp3 ou mon portable .Que dois je faire svp ??
Comment ouvrir ma bibliotheque itunes
Bonjour, impossible d'ouvrir ma bibliothèque sur itunes Merci
Musiques itunes
Salut ! Voila j'ai bien aider mais la.. j'ai besoin d'être aider en faite j'aimerais regrouper toutes les musiques que j'ai dans un dossier, et pour s...
Ilustration de cd avec itune
Bonjour, j'aimerais connaitre la facon la plus simple d'insaller des illustrationde mes cd j'ai i tunes et parfois il ne m'installe pas mes ilustrat...
Itunes erreur 11556
Bonjour, je me suis acheter pour noel un iphone et je me suis donc creer un compte Itunes. j ai voulu me connecter sur ma session mais itunes a fait...
Lire des avi sur itunes
Bonjour, es ce que quelqu'un connait un pluggin ou un soft qui permettra a itunes d'accepter des AVI afin que je puisse les charger sur un ipod???
Itunes ne se lance (quasiment) plus
Salut a tous !! :D J'ai trop besoin de votre aide car iTunes ne se lance plus, ou il prend 20 minutes à se lancer, il faut attendre 20 minutes pour qu...
Classement applications itunes
Résoluslt, je vais avoir un itouch pour noel et j'aimerai deja télécharger des applications a l'avance comme sa j'aurais juste a les mettre sur mon itouch.C...
Question pour itunes
Bonjour, J'aimerais télécharger de la musique avec iTunes, mais le problème c'est que ma mère ne veut pas payer avec sa carte bancaire sur internet...
Installation de l'ipod nano et itunes.
Bonsoir, Voilà en fait je viens de recevoir un Ipod nano, je l'ai donc branché sur mon ordinateur (Vista) et on m'a demandé de télécharger la nouvel...
Problème remplissage sur itunes
Bonjour, depuis que j'aie changé de session je n'arrive plus à mettre des chansons dans mon ipod un message d'erreur s'affiche "Vous ne possedez pas ...
Itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mon Itunes... J'ai du reformater mon ordinateur donc tout mes données Itunes on disparue.. Tout ce que j'avais achete...
Comment ne pa acheté les music sur itunes?
Bonjour, jai un probleme jai un iphone mais a chaque je doit acheté les music sur itune ez a la long sa revient chere ese que un logiciel existe pour...
Transferer des chnsns depuis mn pc vers itune
Bonsoir tout le monde, j' ai telechargé itunes pour remplir mon ipod,mais j' arrive pas à transferer des chansons depuis mon pc vers la bibliotheque ...
Impossible d'ajouter des musiques avec itunes
Bonjour, j'ai récemment restauré mon iPod nano 2G, pour remettre à jour ma bibliothèque, le problème est que certaines musiques ne s'ajoutent pas du ...
Impossible d'installer itunes (vous n'avez pa
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, iTunes m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter. Et puis maintenant dès que je lance iTunes, il ne se lance...
Itunes ne détecte pas toutes mes musiques
Bonjour, Je viens de recevoir l'Ipod Nano (5eme génération). J'ai téléchargé Itunes, j'ai synchronisé mon Ipod. Or, quand je veux transferé mes musi...
De itunes a windows media player
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps (2 ans) Itunes pour mon Ipod, donc du coup quand j'écoute de la musique sur mon PC je le fais par Itunes. ...
Help ! itunes ne ce lance pas !!!
bonjour, J'ai le service pack 3 professionnel version 2002, et il ce trouve que tout marche bien , mais après avoir essayer de télécharger , supprim...
Problèmes avec la suppression de itunes
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus, ni à ouvrir Itunes, ni à le supprimer, si à l'installer. Quand je lance la suppression dans le p...
Aide itunes svp
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller iTunes, ni a le réinstaller j'ai un message d'erreur : Erreur lor de l'obtention des informations sur...
Musique+bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai un ipod depuis peu donc maintenant j'utilise Itunes . Mais quand je télécharge une chanson elle va se mettre directement dans un dossie...
Film gris itunes
RésoluBonjour, J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fa...
Impossible d'installer itune 9
Bonjour, J'avais itunes 8 sur mon pc, mais pour le new ipod de ma copine il fallait le 9, je supprime donc le 8; je me rend sur itune staore, je t...
Itunes
Bonjour j'ai itunes mais quand je mes un compilation comme nrj music only aulieu de me metre q'un seul album il me fait plein de pochette donc j'aime...
Besoin d'un code itunes
G LE IPHONE 3GS ET G BESOIN DUN CODE ITUNES POUR TELECHARGER. MERCI DE MINDIQUER...
Itunes musique + problème de fichiers
Bonjour, J'ai téléchargé de la musique avec Itunes via l'Itunes Store mais les musiques que j'ai n'ont aucun détail sur l'artiste ou autre ce qui fai...
Probleme avec itunes
Bonjour, voila , j'ai un iphone et j'ai telechargé une nouvelle version de itunes or quand je veut transferer des chansons de mon pc sur ma iphone et ...
Comment lire une musique en wma sur itunes
Bonjour, Voilà, j'ai chopé des musiques à un pote et certaines d'entre elle sont en format wma. Je ne peux pas les lire avec ITunes et donc je peux...
Mettre des vidéo sur itune
Bonjour, Voilà mon problème,c'est que j'ai déjà des films sur mon ordinateur et j'aimerai les mettre sur itune pour les visionner avec mon ipod.Ces f...
Transformer format realplayer en fomat itunes
Bonjour, comment faire pour transformer un fichier format realplayer en fichier format iTunes? Merci d' avance
Musique itunes introuvable ?
RésoluBonjour, voilà, un ami à moi m'a passé un album via une clé usb. Les musiques sont sur mon bureau. Je les ai passé sur Itunes, pas de probleme. ...
Impossible de me connecter sur itunes
Bonjour, Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants...
Cmnt ajouter des chansons à la bblthque itune
Bonjour, comment ajouter des chanson à la bibliothèque itunes pour les transferer à un iPod????? merci d'avance,!n' hezitez pas à m'aider si vous av...
Comment se créé un compte itune
Bonjour,moi jai un ipod touch et je voudrais télécharger des jeux pour mon touch mais sa me prend un compte itune mais pour avoir un compte il faut qu...
Probleme ipod 5 generation & itune
Bonjour, Moi aussi je viens d'avoir le i-pod 5 génération & j'ai la dernière version d'itune. Des que je branche mon ipod sur mon ordinateur pour ...