Les discussions

Comment supprimer une application?

Comment fait- onpour suprimer une aplication ?? . Je sais que l'on peut faire ceci : Cliquer pendant 3 a 5 sec sur l'application et il y a un *x* ....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
samani40

Instagram sur ipad, comment faire ?

Aujourd'hui j'ai envis de telecharger instagram sur ma tablette (iPad) c'est un Apple mais ej ne sais pas comment faire et aussi sans androïd car je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
dyllan

Je sais plus mettre des vidéos sur itunes pour mon iphone

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre je ne sais plus du tout mettre des films ou vidéos sur mon Iphone... Pourtant avant j'y arrivé sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Marie0609

Comment transférer la musique d'iphone vers mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a transférer la musique de mon iPhone sur mon nouveau ordinateur (toshiba) qlq'un pourrai 'aider svp :) ? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lutii

Carte itunes

Bonjour, J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store. Mais le code ne marche pas. Faut-il activer sa carte dans un magasin ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Probleme lors d'un lancement d'application

Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger 2 applications et je n'arrive pas à les lancer. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tutur31

Code app store

Bonjour, J'ai acheter une carte App Store dans mon supermarché mais le code ne marche. Faut il activer la carte? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexdu17200

Urgent, je ne peux utiliser itunes

Bonjour, je dispose d'un iPod 4ème génération, il y a un mois, il fallait que je mette a jour iTunes, c'est ce que j'ai fait, sauf qu'après, ils disai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
micramegane

Itunes pour ipod

Bonjour, quel version faut-il d'itunes quand on a un ipod touch 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Music

comment est il possible de recevoir des musics en lignes?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Problème de musique sur mon iphone.

bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 j'ai mis une musique qui s'appelle Big Ali Feat. Wati B hier la musique était entière puis la depuis s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
alexdu17200

Mot de passe.

Bonjour, Je doit crée un compte pour télécharger sur Itunes! Mais a chaque fois que je met le mot de passe il me marque: Le mot de passe que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mathieu0210

Comment copier de la musique de mon iphone sue mon pc

Bonjour, je voudrais copier des morceaux de musique de mon iPhone sur un nouveau pc portable Toshiba Windows 7 d'avance merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
toto979

Ma tablette

j'etais entrain de jouer a un jeu est ca ma deranger j'ai decider de le desinstaler alors ma mere ma dit que c'est l'heur de manger et j'ai etaind ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
estel13

I tune

Comment faire de i tunes mon lecteur par défaut Je m'explique, j'ai prêté mon i pad et la personne a ajouté des musiques par l'intermediaire d'un aut...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Comment mettre des vidéos sur ipad2

Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques vidéos qui sont sur mon pc vers Ipad2 mais je ne sais comment le faire. Je n'y comprends rien. Quelqu'un p...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jolyjumper

Connection itunes

Bonjour, En branchant mon iphone sur le pc, une erreur 7 apparait, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
matrix4422

Comment ajouter une bibliothèque itunes d'un pc sur un mac ?

Bonjour, Comment je peux ajouter ma bibliothèque qui se trouve sur mon PC à ma bibliothèque sur mon IMac ? Copytrans tune swift ne peut pas être i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jolyjumper

Musiques pour danser

Bonjour a tous, le 6 juillet c'est l'anniv' de ma soeur qui va avoir 18 ans alors moi je m'occupe de la musique car il y aura une grande soirée dansan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
florianecl

Itunes met 2 cd en un !

Bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un album (all eyez on me, 2pac) et iTunes refuse de separer les pistes comme avec mes autres albums a 2 cd. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
simouneo

Iphone4

bonsoir, comment connecter son iPhone 4 en wifi a iTunes ? MERCI d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installé itunes sur ordi verouille par administrateur

Bonsoir à tous , j ai un ordi LENOVO 512 , du boulot, donc verouillé par un administrateur tres tenace..., il parrait que l on peut quand meme avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
berdechnord

Transfert itunes sur carte sdhc

Bonjour, j'ai acheté une carte Sony SDHD 32GB "SF32N4" sur l'emballage il y a marqué "photo" & "vidéo", je voulais y mettre via automator ma musique e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
drailloc

Itunes me demande de restaurer mon iphone !

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis environ deux semaines il m'est impossible de connecter mon iPhone sur iTunes tant que celui ci ne me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cecile13700

Comment trouver son mot de passe sur itunes

Résolu/Fermé

je voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Leila

Musique

comment telecharger musique

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique qui ne veut pas aller sur itune

Bonjour, J'ai un petit soucis à la con sur itune, et, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le soucis. Alors voilà, après m'être amusé à copier 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Grolardbzh

Réinstaller application skype sur ipad 2

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rensenbring

Musique

moi mon problème est différent, j'ai 8 000 musiques sur mon ordinateur, et chacunes dans des dossiers différents. Le nouvel itunes ne permet pas de tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lelyonnais

Ipad 2 ou ipad mini

Résolu

Bonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Science

Ipad comment télécharger les logiciels via safari

Bonjour j essaie de télécharger open office pour Mac . Et mon iPad affiche ( le téléchargement à échoué). J aimerai savoir comment faire s il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal

Comment itune fonctionne?

bonjour,j'ai telecharger Itune mais je ne comprend pas comment faire pour mettre la musique qui est rentrer dans Itune dans mon Iphone 4s . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
elaurac

Sans ipad peut on utiliser itunes ??

Bonjour, je voudrais savoir si sans ipad ou ipod ect ... on peut mettre des musiques qui provient d'iTunes sur clé USB et pareil pour les films. Si o...

IShine

Iphone

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone, mais j'aimerais savoir si les musiques que l'on veut mettre dedans doivent obligatoirement être télécharg...

Floriane45

Restaurer son ipad2

Résolu

Bonjour, comment restaurer son ipad2 via iTunes merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
etiennette57

Comment transférer la musique de mon iphone sur ma bibliothèque?

Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt changer de portable pour pouvoir passer à un iPhone avec plus de mémoire, car mes 8GO ne suffisent pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaekTC

Films sur ipod

bonjour ! j'ai télécharger un film sur iTunes il est afficher dans la bibliothèque sur mon ordinateur mais pas sur mon nouvel Ipod nano ! aidez m...

lolpp

Licence beezik introuvable

Bonjour, je voudrais pouvoir 'écouter sur iTunes et mon iPod des morceaux téléchargés sur Beezik avant que ce site ne se saborde. Je dispose d'un logi...

Malcolm Z

Problème de téléchargement

Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable ASUS avec Windows 7 et hier j'ai reçu un ipod . Problème : je n'arrive pas à télécharger iTunes car à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
HouliMimilPadi

Transférer musique itunes vers pc windows

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et j'ai réussi à transférer les musiques de mon ipod vers mon nouveau iTunes. Elles sont donc censées se trouver...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
I'm Someone

Je n'arrive à telecharger de la musique(iphone)

Bonjour, J'ai achetée un Iphone 4 il y a environ 1 mois,J'ai téléchargé de la musique avec Itunes,je sais le faire car je le fait sur l'Ipad de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
maxime3447

Site de téléchargement pour films

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films gratuit et légal si vous pouviez m'aidez se serai sympas !

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papedu44

Probleme liste de lecture

Bonjour, depuis peu quand j'écoute une liste de lecture seul le premier morceau passe en boucle les autres chansons ne défilent pas automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Problème de police sur itune

Bonjour J'utilise un Mac OS 10.6.8 Depuis qq temps la police du logiciel ITUNE ne veut plus s'afficher sur le menu gauche de la fenêtre. Chaque ca...

maxime3447

Transfert de musique

Bonjour, j'ai un énorme problème. mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et j'ai donc perdu toute ma musique que j'avais sur ITunes. j'ai toujours...

maxime3447

I coyotte

Fermé

J'ai téléchargé sur I tunes l'aide à la conduite I Coyotte. Le problème c'est que je ne peux pas l'installer sur mon I phone 3G (IOS trop ancien). Es...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Injhall

Mettre des illustrations sur nos albums

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Problèmes de mise a jour et de restauration iphone 4

Bonjour a tous, cela fait quelque semaine que j'essaye de faire la mise a jour de mon iphone 4 mais impossible ! a chaque fois itunes me dis que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flo57440

Je ne c'est vraiment pas laquelle choisir ://

Bonjour, Je vais avoir une tablette mais laquelle est la plus utile pour les jeux, les films, les livres et les photos ? L'Ipad Mini ou L'Ipad 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 163