Les discussions
Connection itunes
Bonjour, En branchant mon iphone sur le pc, une erreur 7 apparait, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Comment ajouter une bibliothèque itunes d'un pc sur un mac ?
Bonjour, Comment je peux ajouter ma bibliothèque qui se trouve sur mon PC à ma bibliothèque sur mon IMac ? Copytrans tune swift ne peut pas être i...
Musiques pour danser
Bonjour a tous, le 6 juillet c'est l'anniv' de ma soeur qui va avoir 18 ans alors moi je m'occupe de la musique car il y aura une grande soirée dansan...
Itunes met 2 cd en un !
Bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un album (all eyez on me, 2pac) et iTunes refuse de separer les pistes comme avec mes autres albums a 2 cd. ...
Iphone4
bonsoir, comment connecter son iPhone 4 en wifi a iTunes ? MERCI d'avance pour vos reponses
Comment installé itunes sur ordi verouille par administrateur
Bonsoir à tous , j ai un ordi LENOVO 512 , du boulot, donc verouillé par un administrateur tres tenace..., il parrait que l on peut quand meme avoir...
Transfert itunes sur carte sdhc
Bonjour, j'ai acheté une carte Sony SDHD 32GB "SF32N4" sur l'emballage il y a marqué "photo" & "vidéo", je voulais y mettre via automator ma musique e...
Itunes me demande de restaurer mon iphone !
Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis environ deux semaines il m'est impossible de connecter mon iPhone sur iTunes tant que celui ci ne me demande ...
Comment trouver son mot de passe sur itunes
Résolu/Ferméje voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...
Musique
comment telecharger musique
Musique qui ne veut pas aller sur itune
Bonjour, J'ai un petit soucis à la con sur itune, et, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le soucis. Alors voilà, après m'être amusé à copier 25 ...
Réinstaller application skype sur ipad 2
RésoluBonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...
Musique
moi mon problème est différent, j'ai 8 000 musiques sur mon ordinateur, et chacunes dans des dossiers différents. Le nouvel itunes ne permet pas de tr...
Ipad 2 ou ipad mini
RésoluBonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...
Ipad comment télécharger les logiciels via safari
Bonjour j essaie de télécharger open office pour Mac . Et mon iPad affiche ( le téléchargement à échoué). J aimerai savoir comment faire s il vous pla...
Comment itune fonctionne?
bonjour,j'ai telecharger Itune mais je ne comprend pas comment faire pour mettre la musique qui est rentrer dans Itune dans mon Iphone 4s . ...
Sans ipad peut on utiliser itunes ??
Bonjour, je voudrais savoir si sans ipad ou ipod ect ... on peut mettre des musiques qui provient d'iTunes sur clé USB et pareil pour les films. Si o...
Iphone
Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone, mais j'aimerais savoir si les musiques que l'on veut mettre dedans doivent obligatoirement être télécharg...
Comment transférer la musique de mon iphone sur ma bibliothèque?
Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt changer de portable pour pouvoir passer à un iPhone avec plus de mémoire, car mes 8GO ne suffisent pas pour...
Films sur ipod
bonjour ! j'ai télécharger un film sur iTunes il est afficher dans la bibliothèque sur mon ordinateur mais pas sur mon nouvel Ipod nano ! aidez m...
Licence beezik introuvable
Bonjour, je voudrais pouvoir 'écouter sur iTunes et mon iPod des morceaux téléchargés sur Beezik avant que ce site ne se saborde. Je dispose d'un logi...
Problème de téléchargement
Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable ASUS avec Windows 7 et hier j'ai reçu un ipod . Problème : je n'arrive pas à télécharger iTunes car à chaq...
Transférer musique itunes vers pc windows
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et j'ai réussi à transférer les musiques de mon ipod vers mon nouveau iTunes. Elles sont donc censées se trouver...
Je n'arrive à telecharger de la musique(iphone)
Bonjour, J'ai achetée un Iphone 4 il y a environ 1 mois,J'ai téléchargé de la musique avec Itunes,je sais le faire car je le fait sur l'Ipad de mon ...
Site de téléchargement pour films
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films gratuit et légal si vous pouviez m'aidez se serai sympas !
Probleme liste de lecture
Bonjour, depuis peu quand j'écoute une liste de lecture seul le premier morceau passe en boucle les autres chansons ne défilent pas automatiq...
Problème de police sur itune
Bonjour J'utilise un Mac OS 10.6.8 Depuis qq temps la police du logiciel ITUNE ne veut plus s'afficher sur le menu gauche de la fenêtre. Chaque ca...
Transfert de musique
Bonjour, j'ai un énorme problème. mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et j'ai donc perdu toute ma musique que j'avais sur ITunes. j'ai toujours...
I coyotte
FerméJ'ai téléchargé sur I tunes l'aide à la conduite I Coyotte. Le problème c'est que je ne peux pas l'installer sur mon I phone 3G (IOS trop ancien). Es...
Mettre des illustrations sur nos albums
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...
Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre
RésoluBonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...
Problèmes de mise a jour et de restauration iphone 4
Bonjour a tous, cela fait quelque semaine que j'essaye de faire la mise a jour de mon iphone 4 mais impossible ! a chaque fois itunes me dis que c'est...
Je ne c'est vraiment pas laquelle choisir ://
Bonjour, Je vais avoir une tablette mais laquelle est la plus utile pour les jeux, les films, les livres et les photos ? L'Ipad Mini ou L'Ipad 2 ou ...
Certains artistes n'apparaissent pas dans l'iphone
Bonjour, Voilà mon problème : j'effectue la synchronisation de ma musique sur iPhone par Artiste. Le problème, c'est qu'au moment de choisir quels ar...
Comment ne pas synchroniser les app entre plusieurs appareils?
bonjour, voila parfois j'utilise le compte itunes de ma soeur pour télécharger des appli en francais car je vis en angleterre, mais toutes les appli (...
La synchronisation de mon iphone avec itune, à tout supprimer
J'ai un gros gros gros problème. J'ai cocher la synchronisation manuelle sur Itune pour mon Iphone Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout mes f...
Données éffacées
Bonjour, J'ai un Iphone depuis peu, un 3GS. Quand je l'ai connecté pour la 2nde fois à Itunes, toute ma musique, tous mes messages et tous mes con...
Pochette d'album
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis bien deux heures, qui commence à me tapepr sur le système, pour être poli :D Après avoir cherché en vain des...
Du pc a iphone
bonjour j ai divers sonneries sur mon pc que je voudrais utiliser sur mon iphone quelqu un pourrait il me dire comment faire merci
Comment téléchagrger gratuitement i tunes
... ca veux tout dire... Thanks a lot for your help! enjoy music!
Je cherche un site pour télécharger musique gratuit
Résolu/Fermébonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement
Creer un compte store
je veux creer un compte store aide moi svp
Problème de connections
Je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes et Apple store depuis quelque temp ça m'affiche à chaque fois "connexion à l'iTunes store impossible ". Ou ...
Téléchargement de itunes
bonjour comment télécharger l'itunes pour mon i phone afin d'avoir des application merci
Itouch4 - mettre à jour ios 4.3.3 vers 5.x.x (le plus récent?)
Bonjour, j'ai un iPod touch 4ième génération et je voudrais mettre mon iOS à jour. Quand je le branche à mon ordinateur iTunes me le propose immédiate...
Transfer de dosier
comment transférer le ficher itunes sur un autre ordinateur
Help: mes fichiers mp3 se suppriment automatiquement
Bonjour, Il m'arrive un problème assez curieux depuis hier. iTunes m'a informé, par hasard, que certains de mes morceaux n'étaient plus "trouv...
D'un pays à un autre
Bonjour, J'ai crée mon compte au Canada. Arrivé en France, j'achète une carte prépayée iTunes de 50 euros, mais je n'arrive pas à la charger. Que fai...
Page d'accueil itunes
Bonjour/Bonsoir, J'ai passé cette après-midi à essayer d'accéder à la page d'accueil d'iTunes, je l'ai laissé se charger pendant 2 heures == mais s...