Les discussions

Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Itunes - détection de doublon

Résolu

Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir des morceaux en double dans iTunes. Existe-t-il un plug-in qui traite ce genre de problème? Merci à ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par cel6
Ophélieeee Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Bonsoir, Je voudrais avoir un petit renseignement, car je veux installer Itunes. Mais dès que je le télécharge et que je clique sur terminer il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par Ophélieeee
mantrisse Gestion et lecture audio

Plus d'amis sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas si je suis chez le bon interlocuteur, mais peut-être pouvez-vous m'aider ou me renvoyer à la personne adéquate. J'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par 298Master298
kebir1949 Gestion et lecture audio

Synchronisation iphone

Je viens d'acheter un iPhone et j'aimerais savoir ce que c'est la synchronisation , à quoi elle sert , pourquoi et comment procéder. PS: iPhone 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
surletas Gestion et lecture audio

Mon i phone 4s

j'ai acheté un nouvel ordi windows 8, utilisation différente du 7, il ne reconnais pas mon Iphone , j'ai installé Itunes, mais rien, merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par Spatico
CcOp Gestion et lecture audio

Code d'accés oublié

Bonjour , j'ai Un iPhone et j'ai Oublié le Code d'accés a Mon Pc , u'est ce que je peux Faire .. Et Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP
Necrozod Gestion et lecture audio

Synchronisation inutile ?

Bonjour ! Voilà mon soucis j'ai un iphone 4 depuis quelques mois je n'ai pas vraiment de soucis à part sur itunes... J'essaie de mettre des musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par maxd21
shalloy Gestion et lecture audio

Premiers pas sur l'app store

Bonjour je viens de recevoir mon 1er iphone, j'ai donc installer itunes. j'amerai installer ma premiere application (gratuite) j'ai trouver cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par shalloy
pasdechance92 Gestion et lecture audio

Sa prend du temp l'importation...

Voila g un gros pro-blem! Depui 2 mois j'esseye de faire des importation mais uniquement pour une Intro sa prend une demi heure se qui me fait vraime...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sawsix
CHLOE56 Gestion et lecture audio

Problème cd importé

Bonjour, voilà ça fait longtemps que j'utilise itunes mais c'est la première foi que je fais face à ce problème. J'importe le CD comme d'habitude m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
CHLOE56
PRJRShaoliNn Gestion et lecture audio

Problemme synchronisation itunes

bonjour ladys and gerdenmends jai un problmme de synchronisation des jeux depuis itunes a mon iPad par ex: fruit ninja HD je fais synchroniser et il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
PRJRShaoliNn
LikeItOrNot Gestion et lecture audio

Problème lors de l'ouverture

Bonjour, C'est la première fois que iTunes me fait ça. D'habitude, il s'ouvre normalement, mais dernièrement, je ne suis plus capable de l'ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airsoftdu60
emna ammona Gestion et lecture audio

C mon question

Fermé

comment je peux connaitre les personnes qui voient mon profil facebook?

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Voisin469 Gestion et lecture audio

Mettre itune en français

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par Voisin469
Koskynel Gestion et lecture audio

Itunes - problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par amine83geek
MademoiselleC__ Gestion et lecture audio

Importations d'album

Bonjour, depuis quelques jours, j'essai d'importer des musiques provenant d'album. j'introduis le cd - iTunes le reconnait - un message me demandant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par MademoiselleC__
Marie_xoxo Gestion et lecture audio

Comment supprimer une application?

Comment fait- onpour suprimer une aplication ?? . Je sais que l'on peut faire ceci : Cliquer pendant 3 a 5 sec sur l'application et il y a un *x* ....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par samani40
Bijiy Gestion et lecture audio

Instagram sur ipad, comment faire ?

Aujourd'hui j'ai envis de telecharger instagram sur ma tablette (iPad) c'est un Apple mais ej ne sais pas comment faire et aussi sans androïd car je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
dyllan
Noukia Gestion et lecture audio

Carte itunes

Bonjour, J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store. Mais le code ne marche pas. Faut-il activer sa carte dans un magasin ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par MDS4452
HelpMe Gestion et lecture audio

Code app store

Bonjour, J'ai acheter une carte App Store dans mon supermarché mais le code ne marche. Faut il activer la carte? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par alexdu17200
Sophia Gestion et lecture audio

Urgent, je ne peux utiliser itunes

Bonjour, je dispose d'un iPod 4ème génération, il y a un mois, il fallait que je mette a jour iTunes, c'est ce que j'ai fait, sauf qu'après, ils disai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par micramegane
L Gestion et lecture audio

Itunes pour ipod

Bonjour, quel version faut-il d'itunes quand on a un ipod touch 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par Meroine95
fils ronald Gestion et lecture audio

Music

comment est il possible de recevoir des musics en lignes?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21
iphone4-10 Gestion et lecture audio

Problème de musique sur mon iphone.

bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 j'ai mis une musique qui s'appelle Big Ali Feat. Wati B hier la musique était entière puis la depuis s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par alexdu17200
Marjorie Gestion et lecture audio

Mot de passe.

Bonjour, Je doit crée un compte pour télécharger sur Itunes! Mais a chaque fois que je met le mot de passe il me marque: Le mot de passe que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par mathieu0210
estel13 Gestion et lecture audio

Ma tablette

j'etais entrain de jouer a un jeu est ca ma deranger j'ai decider de le desinstaler alors ma mere ma dit que c'est l'heur de manger et j'ai etaind ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par estel13
assca Gestion et lecture audio

I tune

Comment faire de i tunes mon lecteur par défaut Je m'explique, j'ai prêté mon i pad et la personne a ajouté des musiques par l'intermediaire d'un aut...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Pierrot-du-18
titi Gestion et lecture audio

Connection itunes

Bonjour, En branchant mon iphone sur le pc, une erreur 7 apparait, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par matrix4422
florianecl Gestion et lecture audio

Musiques pour danser

Bonjour a tous, le 6 juillet c'est l'anniv' de ma soeur qui va avoir 18 ans alors moi je m'occupe de la musique car il y aura une grande soirée dansan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par florianecl
simouneo Gestion et lecture audio

Itunes met 2 cd en un !

Bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un album (all eyez on me, 2pac) et iTunes refuse de separer les pistes comme avec mes autres albums a 2 cd. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
simouneo
sarah3200 Gestion et lecture audio

Iphone4

bonsoir, comment connecter son iPhone 4 en wifi a iTunes ? MERCI d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par Utilisateur anonyme
drailloc Gestion et lecture audio

Transfert itunes sur carte sdhc

Bonjour, j'ai acheté une carte Sony SDHD 32GB "SF32N4" sur l'emballage il y a marqué "photo" & "vidéo", je voulais y mettre via automator ma musique e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par drailloc
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 953