Les discussions

Transfert itunes sur carte sdhc

Bonjour, j'ai acheté une carte Sony SDHD 32GB "SF32N4" sur l'emballage il y a marqué "photo" & "vidéo", je voulais y mettre via automator ma musique e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
drailloc

Itunes me demande de restaurer mon iphone !

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis environ deux semaines il m'est impossible de connecter mon iPhone sur iTunes tant que celui ci ne me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cecile13700

Comment trouver son mot de passe sur itunes

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Leila

Musique

comment telecharger musique

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique qui ne veut pas aller sur itune

Bonjour, J'ai un petit soucis à la con sur itune, et, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le soucis. Alors voilà, après m'être amusé à copier 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Grolardbzh

Réinstaller application skype sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rensenbring

Musique

moi mon problème est différent, j'ai 8 000 musiques sur mon ordinateur, et chacunes dans des dossiers différents. Le nouvel itunes ne permet pas de tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lelyonnais

Ipad 2 ou ipad mini

 Résolu

Bonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Science

Ipad comment télécharger les logiciels via safari

Bonjour j essaie de télécharger open office pour Mac . Et mon iPad affiche ( le téléchargement à échoué). J aimerai savoir comment faire s il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal

Comment itune fonctionne?

bonjour,j'ai telecharger Itune mais je ne comprend pas comment faire pour mettre la musique qui est rentrer dans Itune dans mon Iphone 4s . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
elaurac

Sans ipad peut on utiliser itunes ??

Bonjour, je voudrais savoir si sans ipad ou ipod ect ... on peut mettre des musiques qui provient d'iTunes sur clé USB et pareil pour les films. Si o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
IShine

Iphone

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone, mais j'aimerais savoir si les musiques que l'on veut mettre dedans doivent obligatoirement être télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Floriane45

Restaurer son ipad2

 Résolu

Bonjour, comment restaurer son ipad2 via iTunes merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
etiennette57

Comment transférer la musique de mon iphone sur ma bibliothèque?

Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt changer de portable pour pouvoir passer à un iPhone avec plus de mémoire, car mes 8GO ne suffisent pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaekTC

Films sur ipod

bonjour ! j'ai télécharger un film sur iTunes il est afficher dans la bibliothèque sur mon ordinateur mais pas sur mon nouvel Ipod nano ! aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lolpp

Licence beezik introuvable

Bonjour, je voudrais pouvoir 'écouter sur iTunes et mon iPod des morceaux téléchargés sur Beezik avant que ce site ne se saborde. Je dispose d'un logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malcolm Z

Problème de téléchargement

Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable ASUS avec Windows 7 et hier j'ai reçu un ipod . Problème : je n'arrive pas à télécharger iTunes car à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
HouliMimilPadi

Transférer musique itunes vers pc windows

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et j'ai réussi à transférer les musiques de mon ipod vers mon nouveau iTunes. Elles sont donc censées se trouver...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
I'm Someone

Je n'arrive à telecharger de la musique(iphone)

Bonjour, J'ai achetée un Iphone 4 il y a environ 1 mois,J'ai téléchargé de la musique avec Itunes,je sais le faire car je le fait sur l'Ipad de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
maxime3447

Site de téléchargement pour films

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films gratuit et légal si vous pouviez m'aidez se serai sympas !

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papedu44

Probleme liste de lecture

Bonjour, depuis peu quand j'écoute une liste de lecture seul le premier morceau passe en boucle les autres chansons ne défilent pas automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Problème de police sur itune

Bonjour J'utilise un Mac OS 10.6.8 Depuis qq temps la police du logiciel ITUNE ne veut plus s'afficher sur le menu gauche de la fenêtre. Chaque ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Transfert de musique

Bonjour, j'ai un énorme problème. mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et j'ai donc perdu toute ma musique que j'avais sur ITunes. j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

I coyotte

 Fermé

J'ai téléchargé sur I tunes l'aide à la conduite I Coyotte. Le problème c'est que je ne peux pas l'installer sur mon I phone 3G (IOS trop ancien). Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Injhall

Mettre des illustrations sur nos albums

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Problèmes de mise a jour et de restauration iphone 4

Bonjour a tous, cela fait quelque semaine que j'essaye de faire la mise a jour de mon iphone 4 mais impossible ! a chaque fois itunes me dis que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flo57440

Je ne c'est vraiment pas laquelle choisir ://

Bonjour, Je vais avoir une tablette mais laquelle est la plus utile pour les jeux, les films, les livres et les photos ? L'Ipad Mini ou L'Ipad 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Certains artistes n'apparaissent pas dans l'iphone

Bonjour, Voilà mon problème : j'effectue la synchronisation de ma musique sur iPhone par Artiste. Le problème, c'est qu'au moment de choisir quels ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Comment ne pas synchroniser les app entre plusieurs appareils?

bonjour, voila parfois j'utilise le compte itunes de ma soeur pour télécharger des appli en francais car je vis en angleterre, mais toutes les appli (...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

La synchronisation de mon iphone avec itune, à tout supprimer

J'ai un gros gros gros problème. J'ai cocher la synchronisation manuelle sur Itune pour mon Iphone Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout mes f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Données éffacées

Bonjour, J'ai un Iphone depuis peu, un 3GS. Quand je l'ai connecté pour la 2nde fois à Itunes, toute ma musique, tous mes messages et tous mes con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
annearya

Pochette d'album

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis bien deux heures, qui commence à me tapepr sur le système, pour être poli :D Après avoir cherché en vain des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Valentinou

Du pc a iphone

bonjour j ai divers sonneries sur mon pc que je voudrais utiliser sur mon iphone quelqu un pourrait il me dire comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73

Comment téléchagrger gratuitement i tunes

... ca veux tout dire... Thanks a lot for your help! enjoy music!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100

Je cherche un site pour télécharger musique gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Creer un compte store

je veux creer un compte store aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MrYAU31

Problème de connections

Je n'arrive plus à me connecter à l'iTunes et Apple store depuis quelque temp ça m'affiche à chaque fois "connexion à l'iTunes store impossible ". Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
adel

Téléchargement de itunes

bonjour comment télécharger l'itunes pour mon i phone afin d'avoir des application merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Injhall

Itouch4 - mettre à jour ios 4.3.3 vers 5.x.x (le plus récent?)

Bonjour, j'ai un iPod touch 4ième génération et je voudrais mettre mon iOS à jour. Quand je le branche à mon ordinateur iTunes me le propose immédiate...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PrincesseTintin

Transfer de dosier

comment transférer le ficher itunes sur un autre ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Help: mes fichiers mp3 se suppriment automatiquement

Bonjour, Il m'arrive un problème assez curieux depuis hier. iTunes m'a informé, par hasard, que certains de mes morceaux n'étaient plus "trouv...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ben Desorden

D'un pays à un autre

Bonjour, J'ai crée mon compte au Canada. Arrivé en France, j'achète une carte prépayée iTunes de 50 euros, mais je n'arrive pas à la charger. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rayré

Page d'accueil itunes

Bonjour/Bonsoir, J'ai passé cette après-midi à essayer d'accéder à la page d'accueil d'iTunes, je l'ai laissé se charger pendant 2 heures == mais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
végers

Mettre en marche un iphone

Je viens d'acheter un I PHONE 4G et je voudrais le mettre en marche et ORANGE m'a dit d'aller sur I TUNE mais toutes ces explications restent pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tyler93

Bibliothèque via itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment on transfert toute sa musique de son ordinateur vers itunes et pas faire faire un dossier par un dossier Svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rorokawaii

Ios iphone 3gs

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de savoir jusqu'à quel IOS l'iphone 3GS ira t - il . Merci de me répondre. YSR.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tomtintin

Musique sur iphone

bonjour , voila j ai un disque dur externe ou j ai de la musique que je voudrais transferer sur mon iPhone 4 c est surement tout simple mais suremen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tomtintin

Coque lego pour iphone4/4s

Bonjour à tous Je m'appelle Aurore J'habite en Belgique plus précisément À Bruxelles Je me suis acheté un iPhone 4S il y a quelques mois Et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Willy2Mars

Ipod

mais, j'ai réussi a les mettres sur itunes mais j'arrive a les synchronisé je ne sais pas ou c'est Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 141