Transfert de musique ver ipod Touch

Fermé
Naelancien - 5 nov. 2013 à 20:28
 Naelancien - 5 nov. 2013 à 22:32
Bonjour, je crois avoir un probleme avec itunes. Avant j'arrivais à transferer mes musiques depuis itunes vers mon ipod touch 4 en selectionnant mes musiques et en les glissant vers licone de mon ipod et depuis quelque temps sa ne marche plus. Soit je clique sur ajouter a mon ipod soit je glisse mes musiques vers celui ci mais a chaque fois il ne se passe rien. Jai deja desinstaller et reinstaller itunes mais sa ne marche pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait (: merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
5 nov. 2013 à 21:41
Bonsoir, avant cela était possible mais sur les nouvelles versions d'itunes cette fonctionnalité a été désactivés pour éviter le piratage mais si tu veux parvenir a mettre encore des musiques je te propose d'abandonner itunes pour copytrans qui est pas mal du tout mais avant ça tu devras aller dans les paramètres de ton ipod sur l'itunes de ton pc et activer l'options"gérer manuellement les musiques et clips vidéos" ensuite il te suffira de déplacer les musiques que tu veux vers la fenêtre de copytrans qui a ouvert tes fichiers audio et vidéos
0
Ok merci bcp (: jvai essayer demain matin
0