Je n'arrive plus à mettre ma musique sur itunes

Fermé
Eminem09 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 15 nov. 2013 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2013 à 10:13
Bonjour voilà mon problème:
Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dans mes documents sur Itunes,avant je prenais les musique (document)et les mettais sur itunes et tout se passer bien mais maintenant je n'y arrive plus que je veut la mettre le curseur apparait avec le rond rouge et la barre dedans
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème car c'est vraiment embétant de ne pas pouvoir avoir ma musique sur l'iphone
A voir également:

2 réponses

Eminem09 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
15 nov. 2013 à 15:06
SVP
0
bonjours,

l'explication : http://dannou.canalblog.com/pages/liens-web-gratuit/26285956.html

a la partie - Pour écouter est gérer ça Musique ( i tune)

regarde bien l'explication ,je pense que tu vas comprendre seul ;)


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu Bonjour/ Merci
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 22:57
tu as compris ou était ton probleme ?

sinon peut etre que ta musique en question est bloquer
(clique droit > dans le général > debloquer )

ou unlocker
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 11:12
ou tu en est ?
0
Eminem09 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
28 nov. 2013 à 18:40
J'ai pas trop compris sur ton lien mais je vais voir si elles sont bloquées
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 10:13
pour t'es musique est itune

Nb: Cette emplacement doit être au même endroit ou sont stocké tout vos MP3, dans le cas contraire ceux-ci seront Obsolète.

exemple : je crée un nouveaux fichier que je renomme "Musique top " que je met sur le bureau (page d'acceuil),lorsque j'appuyerai sur modifier (edition > préférence > Avancé > modifier),que je chercherai le dossier "Musique top "je clique-rai dessus puis ok ,pour valider le choix du dossier ,et encore ok,pour valider vos préférence .voila ,le nouveau chemin ou toute vos musiques serons dans le dossier "Musique top" et non pas ailleur. ["musique top" ainsi que l'explication pour modifier l'emplacement de vos musique ,est a titre d'exemple ,non obligatoire ! ]
0