Les discussions
Aider moi moi ipad affiche ipad désactivé se connecté à itunes
bonjour,j'ai un ipad et sur l'ecran séaffiche: ipad désactivé se connecté à itunes.je vous enpris aidez moi
Bibliothèque vierge suite a un formatage
Bonjour, j'ai formater mon ordi et réinstaller tout comme il le faut et je connecte mon Iphone 5 a mon pc jouvre itune je syncronise tout je fait les ...
Iphone 3s
Qe faire pour lactive
Comment faire apparaître la colonne " illustration" dans itunes
Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître la colonne "illustration" dans la version 11 de Itunes Dans les versions précédentes il était p...
Itunes et ipod classic copie fichiers music mpeg4
bonjour, Je voudrais copier des fichiers music de mon pc sur ipod classic , les fichiers sont en MPEG4 J'ai réussi à les copier mais je n'arrive pas...
Compte apple problème
Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et vu que mon compte apple est lié à ce dernier je voulais savoir s'il était possible de changer l'adresse mail ...
Chemin disque dur externe/itunes
Bonsoir, je branche mon disque dur externe qui contient ma bibliothèque Itunes. J'ouvre Itunes mais contrairement à d'habitude la bibliothèque n'ap...
Problème compte apple
Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et vu que mon compte apple est lié à ce dernier je voulais savoir s'il était possible de changer l'adresse mai...
Itunes 64 bits - iphone 5
Bonjour je viens d'installer Itunes sur mon pc et quand je branche mon Iphone 5 dessus j'am un message d'erreur qui apparaît http://hpics.li/aea4a08...
Sauvegarder ma bibliotheque itunes
bonjour mon vieux pc va rendre l'âme, celui sur lequel j'avais constitué tte ma bibliothèque itunes- (enregistrements perso et achats) - tout est sur...
Ipad bloque
RésoluBonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...
Mon ipod ne se connecte pas a itunes
Bonjour, Comme expliquer ci dessus mon iPod ne se connecte plus a Itunes. Le message d'erreur est le suivant : "vous n'avez pas la version 64bits" j'...
Sauvegarde de la bibliothèque musicale.
Bonjour. Un post seulement pour savoir comment sauvegarder ma bibliothèque iTunes dans le cas éventuel que je changerai d'ordi, mais pour ne pas a...
Transférer la musique de mon ipod vers mon nouveau pc
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Je voudrais surtout conserver, dans mon nouveau itunes, les playlists que j'avais créé dan...
Réinstaller itunes sans perdre les données.
Bonjour, j'ai un soucis, mon père a supprimer Itunes de mon ordinateur, et mon Iphone était synchroniser à celui ci. Si je réinstalle Itunes sur ce mê...
Transfert liste musique ipod sur itunes
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 Je viens de restaurer mon imac donc j'ai perdu toutes mes liste de lec...
Achat de musique introuvable
Bonjour, J'ai acheté de la musique sur ITunes Store. Certaines chansons se sont transférées sur ma bibliothèque mais d'autres demeurent introuvable...
Problème ipod
Bonsoir à tous, Depuis peu, j'ai un problème avec mon Ipod Touch, il n'est plus identifié par ITunes et ne se recharge plus du tout via l'ordina...
Comment lire dvd-r sans décodeur? merci et salutations.
Sur WINSDOM XP je ne peux lire un DVD-R. On me dit vous n'avez as de décodeur!
Les étoiles "transparentes" du classement
Bonjour, alors voilà je ne comprends pourquoi tout à coup, dans mes classements de morceaux, des étoiles que je n'ai jamais mises sont apparues. Je ne...
Quel format pour les films i tunes ?
Bonjour, je viens d'extraire un film d' un dvd avec format factory, je l' est mis au format avi, mais je n'arrive pas a le mettre sur i tunes ...
Lire une playlist .txt et enregistrer en m3u
Hello a tous, Lors d'un formatage complet de disque j'ai enregistre toutes mes playlists iTunes mais malheureusement sous format .txt (avec iTunes ...
Erreur -1 iphone 3gs
Bonjour, Mon Iphone 3gs s'éteingnait et se rallumait tout seul. J'ai réussi à réparer ce problème, mais maintenant il me demande de le connecter à I...
Problème de synchronisation d'iphone 4
Je ne peux pas synchroniser mon Iphone 4 sur Itunes, il n'est pas détecter sur Itune, que dois-je faire ?
Peut avoir. des code app store ou itunes pour téléchargé gratis
RésoluBonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0
Clash of clan
Bonjour, j'ai un ipod touch et un ipad depuis quelques mois je joue a clash of clan jai commencer a jouer a clash of clan sur mon ipod touch quelques ...
Code de store portugais sur français
Bonjour j ai un ipad mini et un compte sur le store français , j ai acheté en vacances un code au Portugal et en arrivent chez moi j ai. Vu que le...
Image sur morceau itunes 11
Résolubonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...
Créer un identifiant apple
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est gratuit de créer un identifiant Apple. Merci de toute éventuelle réponse.
Desactiver mon iphone
Bonsoir j.ai r ecu un iPhone de je ne sais quelle generation il est desactive on me demande de me connecter sur iTunes jy suis mais ne sais quoi faire...
Comment mettre en ios 5 son iphone3gs ?
Bonjours, je voudrais mettre mon iphone 3gs sur IO5 et en cherchant sur internet j ai vu qu il fallait simplement cliquer sur "rechercher les mises à ...
Je n'arrive pas à installer itunes
Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai un Iphone et j'ai fait la mise à jour IOS5 sur mon teléphone et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon Iphone a...
Comment restaurer iphone4s
comment restaurer iphone4s avec itunes
Fichier inchangé après modification itunes
Bonjour à tous, Mon problème est simple : sur Itunes j'ai mis : "gérer manuellement mes musiques". Disons que j'ai un fichier mp3 sur mon bureau...
Photo perdu
Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone 4 et depuis j ai perdu quelque photo.est ce que je peut les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6...
Resolution
comment faire pour mettre les photos dans mon iphone 4s à partir de mon ordinateur
Iphone 4 reste bloqué sur le cable usb et itune
Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone par terre il y a qu'elle que semaine déjà et depuis il reste bloquer sur le câble USB et le logo i tune écran...
Iphone 3g
HELP ME !! Voilà, il y a quelques instant j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3G, pour cela j'ai sauvegardée sur iTunes le contenu de mon iPhone, p...
Problème d'autorisation avec itunes... :(
Bonjour, A chaque fois, quand j'ouvre Itunes pour synchroniser mon Iphone, Itunes m'affiche "demande d'autorisation...". J'ai supprimé le dossie...
Avoir itunes sous windows 8
Bonjour, J'aimerais savoir si iTunes est ou sera compatible avec Windows 8 Release Preview 64bits Mon ordinateur n'est pas tactile (j'utilise pre...
Probleme de sinchronisation pour mettre film sur ipad via itunes
Résolubonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...
Questions sur l'utilisation d'itunes
RésoluBonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...
Je n'arrive pas à ajouter un film sur itunes
Bonjour, J'ai téléchargé un film et j'aimerais le mettre dans ma bibliothèque Itunes mais je n'y arrive pas. Le fichier est en .mp4 mais quand j'ess...
Accelere pc gratuit,que fiare
mon pc est lent et cela m'est confirmé par l'analyse;que faire
Comment faire pour que toute la musique sur mon ipod se mettent
Bonsoir, Comment faire pour que toute la musique dans mon ipod se mettent sur le itunes de mon nouveau pc ? quand je branche mon ipod, il ne se ...
La date de publication
Bonsoir à tous, J'aurais simplement aimé savoir comment tagger une date de publication sur un fichier MP3. Itunes permet d'ajouter et de modifier...
Je ne peux plus regarder de video sur mon ordinateur.
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur n'accepte plus de lancer des videos, j'ai seulement une case noir affichée sur l'écran et ce sur tout le...
Trier ma musique sur itunes...
Salut, Alors voilà, j'ai récemment télécharger plusieurs album et se sont tous des albums avec des artistes variés. Ce que je voudrais, c'est avoi...
Ipod touch bloquer
mon ipod touch et bloquer et je n'ai pas itune comment faire ?
Probleme reconnaissance iphone itunes
J'ai un iPhone 4 depuis peu, j'avais deja itunes auparavant mais lorsque je branche cet iphone sur itunes un message apparait: "Impossible d'utilise...