Télécharger de deezer a itunes
Fermé
chtitepuce22
-
Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:35
PoireAuVin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 18:28
PoireAuVin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 18:28
A voir également:
- Télécharger de deezer a itunes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
À ma connaissance, Deezer.com ne propose pas d'exporter les listes de lecture qu'on y crée, ce qui est dommage. Il faut les reproduire manuellement dans son logiciel de type "Itunes".
Les fichiers audio (mp3) sont évidemment peu aisés à télécharger pour des questions de droits d'auteur, comme le soulignent les autre réponses qui semblent ne pas avoir pleinement compris la question. Il existe des logiciels comme "Audio Record Wizard", comparables à "Downmotion" cité ci-dessus pour les films, puisque, techniquement, le fichier transite sur votre ordinateur. En France, le droit à la copie privée ne doit pas rendre cela illégal: il s'agit après tout de magnétoscopes, en plus moderne.
Les fichiers audio (mp3) sont évidemment peu aisés à télécharger pour des questions de droits d'auteur, comme le soulignent les autre réponses qui semblent ne pas avoir pleinement compris la question. Il existe des logiciels comme "Audio Record Wizard", comparables à "Downmotion" cité ci-dessus pour les films, puisque, techniquement, le fichier transite sur votre ordinateur. En France, le droit à la copie privée ne doit pas rendre cela illégal: il s'agit après tout de magnétoscopes, en plus moderne.
haris 44 : Alors si tu te renseigne bien ... ! Tu peux legalement enregistrer des musiques depuis deezer ! Car moi meme j ai cette option dans mon abonement internet !!! Donc C'EST TOTALEMENT LEGALE !!!
Non car je l'ai avec une option chez orange ! DONC POSIBLE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gigaga
Messages postés
2346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
301
25 juil. 2009 à 22:18
25 juil. 2009 à 22:18
Pour info, le droit à la copie privée n'existe plus...
PoireAuVin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
1
4 déc. 2013 à 18:28
4 déc. 2013 à 18:28
Tout est expliqué ici :
http://howto-for-computers.blogspot.com/2013/12/how-to-telecharger-une-musique-sur_4.html
http://howto-for-computers.blogspot.com/2013/12/how-to-telecharger-une-musique-sur_4.html
gigaga
Messages postés
2346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
301
15 sept. 2008 à 19:46
15 sept. 2008 à 19:46
C'est pas possible. Et meme si c'était possible c'est illégal.