Les discussions

Samuelclashofclan00 Gestion et lecture audio

Clash of clan

Bonjour, j'ai un ipod touch et un ipad depuis quelques mois je joue a clash of clan jai commencer a jouer a clash of clan sur mon ipod touch quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par Samuelclashofclan00
thalia billong Gestion et lecture audio

Desactiver mon iphone

Bonsoir j.ai r ecu un iPhone de je ne sais quelle generation il est desactive on me demande de me connecter sur iTunes jy suis mais ne sais quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par himeysama
Juju06666 Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai un Iphone et j'ai fait la mise à jour IOS5 sur mon teléphone et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon Iphone a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par Bart
Evelyne Gestion et lecture audio

Photo perdu

Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone 4 et depuis j ai perdu quelque photo.est ce que je peut les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par oyerlend
merimelo2 Gestion et lecture audio

Resolution

comment faire pour mettre les photos dans mon iphone 4s à partir de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95
Lea_8306 Gestion et lecture audio

Iphone 3g

HELP ME !! Voilà, il y a quelques instant j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3G, pour cela j'ai sauvegardée sur iTunes le contenu de mon iPhone, p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196
jules98 Gestion et lecture audio

Avoir itunes sous windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir si iTunes est ou sera compatible avec Windows 8 Release Preview 64bits Mon ordinateur n'est pas tactile (j'utilise pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par supermega boss
j88380 Gestion et lecture audio

Questions sur l'utilisation d'itunes

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par j88380
Lusiitano Gestion et lecture audio

La date de publication

Bonsoir à tous, J'aurais simplement aimé savoir comment tagger une date de publication sur un fichier MP3. Itunes permet d'ajouter et de modifier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par Lusiitano
Tibiscuit1996 Gestion et lecture audio

Trier ma musique sur itunes...

Salut, Alors voilà, j'ai récemment télécharger plusieurs album et se sont tous des albums avec des artistes variés. Ce que je voudrais, c'est avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Steph58.
DavidJrPaillard Gestion et lecture audio

Probleme reconnaissance iphone itunes

J'ai un iPhone 4 depuis peu, j'avais deja itunes auparavant mais lorsque je branche cet iphone sur itunes un message apparait: "Impossible d'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par lapetitefun
vdagnog Gestion et lecture audio

Comment faire fonctionner itunes

J'ai téléchargé ce logiciel mais il ne fonctionne pas. Je souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir l'utiliser pour lire et télécharger de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par lapetitefun
Jagaim0 Gestion et lecture audio

Bug synchronisation iphone-itunes

Bonjour à tous, Suite à un bug et à quelques manipulations maladroites de ma part, ma bibliothèque itunes s'est retrouvée complètement vidée (d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par filip007
diddaves Gestion et lecture audio

Comment faire écouter ma chanson ?

Bonjour, J'ai enregistré récemment en studio une chanson que j'ai écrite en fait en 1984. Celle ci est déposée à la Sacem. En mp3 je voudrais la fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ProINTEL
danyana Gestion et lecture audio

Mauvaise qualité de son

Lorsque je veux écouter de la musique sur itunes store, cela donne un son dédoublé, comme si je l'ouvrai plusieurs fois, c'est horrible. Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xCamo
1959sylvie Gestion et lecture audio

Probleme itunes et i phone 3g

Bonsoir à tous, Cela va faire maintenant trois jours que je lis et relis tous les sujets qui traitent de mon problème. J'ai suivi de nombreux consei...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par 1959sylvie
M0 Gestion et lecture audio

Identifiant itunes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un ipod nano et je voudrais installer des jeux dessus alors je me suis crée un identifiant apple pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PC74cook32
jean claude etienne Gestion et lecture audio

Transfert

transfert de données musicales à l' iphone à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PC74cook32
Mickprob Gestion et lecture audio

Prob avec version 64

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'ITunes (64 bits) mais en connectant mon IPhone, le logiciel me demande "d'exécuter le logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DavidJrPaillard
peyo2505 Gestion et lecture audio

Autoriser un programme avec avast

Bonjour, j'ai recemment installé avast et il me bloque un fichier.exe que je voudrais lancer. Pourriez vs m'aider a enlever ce bloquage sur un fichie...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par peyo2505
clam17 Gestion et lecture audio

Equaliseur

l'equaliseur d'itunes n'est pas tres puissant comment puis je telecharger pour itunes un 31 bandes (même en payant ) qui soit assez facile d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94
gigo*71 Gestion et lecture audio

Problème de synchronisation itunes

bonjours j'ai ajouter un morceau de musique dans la liste, mais c'était pas validé, j'ai cherché le problème et j'ai trouvé que je dois appuyer sur s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par gigo*71
Ades Gestion et lecture audio

Installation

Bonjour, impossible d'installer itunes. J'ai le message suivant : "Un pb s'est produit sur ce package installer. Un pgm n'a pa pu être exécuté.con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Constancev Gestion et lecture audio

Pas trouvéééé

Bonjour, J'ai été sur le lien mais rien ne change, je n'ai pas non plus le bouton "Aucun" (c'est quand même fou --' ), je cherche la solution !

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par Xodo
AlistairAr Gestion et lecture audio

Itunes-iphone 4 non reconnu

Bien le bonjour tout le monde! Vendredi dernier je me suis acheter un iphone 4 d'occasion dans un magasin mais en etat neuf, il etait entierementt ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
DJRelou
ChloeSail Gestion et lecture audio

Mot de passe apple

Bonsoir, alors je vous explique mon problème. J'ai restauré mon iPhone cette après-midi et lorsqu'il s'est rallumé, ils m'ont demander mon Apple ID e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par ChloeSail
ricardo42 Gestion et lecture audio

Nouvel équipement i pad retina

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 953