Les discussions
Suprimer des aplication en iphone 3g
SVP comment supprimer des application en iphone 3g
Autoriser un programme avec avast
Bonjour, j'ai recemment installé avast et il me bloque un fichier.exe que je voudrais lancer. Pourriez vs m'aider a enlever ce bloquage sur un fichie...
Equaliseur
l'equaliseur d'itunes n'est pas tres puissant comment puis je telecharger pour itunes un 31 bandes (même en payant ) qui soit assez facile d'...
Problème de synchronisation itunes
bonjours j'ai ajouter un morceau de musique dans la liste, mais c'était pas validé, j'ai cherché le problème et j'ai trouvé que je dois appuyer sur s...
Installation
Bonjour, impossible d'installer itunes. J'ai le message suivant : "Un pb s'est produit sur ce package installer. Un pgm n'a pa pu être exécuté.con...
Incapable de mettre certaines musiques sur i tune
Bonsoir, je suis capable de mettre la plupart de mes téléchargement sur itune mais pour certain je suis incapable. Pourtant j'ai essayer avec fichier ...
Pas trouvéééé
Bonjour, J'ai été sur le lien mais rien ne change, je n'ai pas non plus le bouton "Aucun" (c'est quand même fou --' ), je cherche la solution !
Itunes-iphone 4 non reconnu
Bien le bonjour tout le monde! Vendredi dernier je me suis acheter un iphone 4 d'occasion dans un magasin mais en etat neuf, il etait entierementt ...
Mot de passe apple
Bonsoir, alors je vous explique mon problème. J'ai restauré mon iPhone cette après-midi et lorsqu'il s'est rallumé, ils m'ont demander mon Apple ID e...
Nouvel équipement i pad retina
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...
Mot de passe itunes oublié
FerméBonjour, comment retrouver son mot de passe itunes Configuration: Linux / Firefox 16.0
Itunes - détection de doublon
RésoluBonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir des morceaux en double dans iTunes. Existe-t-il un plug-in qui traite ce genre de problème? Merci à ...
Problème avec itunes
Bonsoir, Je voudrais avoir un petit renseignement, car je veux installer Itunes. Mais dès que je le télécharge et que je clique sur terminer il ...
Plus d'amis sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas si je suis chez le bon interlocuteur, mais peut-être pouvez-vous m'aider ou me renvoyer à la personne adéquate. J'ai rema...
Probleme vibreu iphone5 aprés mise a jour 6.1.4
depuis ma mise a jour 6.1.4 mon vibreu de mon iphone 5 ne fonctionne plus
Synchronisation iphone/itunes nouveau pc
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. J'ai mon ancien pc avec le quelle j'étais synchro, qui m'a lâché, j'en ai racheter un, j'a...
Synchronisation iphone
Je viens d'acheter un iPhone et j'aimerais savoir ce que c'est la synchronisation , à quoi elle sert , pourquoi et comment procéder. PS: iPhone 5 ...
Mon i phone 4s
j'ai acheté un nouvel ordi windows 8, utilisation différente du 7, il ne reconnais pas mon Iphone , j'ai installé Itunes, mais rien, merci de votre ai...
Code d'accés oublié
Bonjour , j'ai Un iPhone et j'ai Oublié le Code d'accés a Mon Pc , u'est ce que je peux Faire .. Et Merci d'avance !
Synchronisation inutile ?
Bonjour ! Voilà mon soucis j'ai un iphone 4 depuis quelques mois je n'ai pas vraiment de soucis à part sur itunes... J'essaie de mettre des musiq...
Plantage et écran bleu quand ipod touch se synchronise
Bonjour à tous, Avant tout, je me tourne vers ce forum en tout dernier recours, parce que j'ai essayé toutes les solutions proposées par les topics...
Probleme de synchronisation avec itunes au secours
Bonjour, j'ai un probleme avec la synchronisation de mon Itunes il me dit que je peut pas synchroniser avec mon Iphone 5 car il le detecte pas mais...
Premiers pas sur l'app store
Bonjour je viens de recevoir mon 1er iphone, j'ai donc installer itunes. j'amerai installer ma premiere application (gratuite) j'ai trouver cette...
Sa prend du temp l'importation...
Voila g un gros pro-blem! Depui 2 mois j'esseye de faire des importation mais uniquement pour une Intro sa prend une demi heure se qui me fait vraime...
Problème cd importé
Bonjour, voilà ça fait longtemps que j'utilise itunes mais c'est la première foi que je fais face à ce problème. J'importe le CD comme d'habitude m...
Itunes me signale erreur (21)
bonjour..! a quoi correspond erreur 21 lorsque je veut restaure mon iphone 3 ? merci a tous cordialement .djamel
Je veux vérifier mon identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1
Prbl:autorisation d'ordi pr l'itunes store
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté 4 chansons sur l'itunes store 2 d'entre elles marchent et je peux les lire sans avoir eu à autoriser ...
Problemme synchronisation itunes
bonjour ladys and gerdenmends jai un problmme de synchronisation des jeux depuis itunes a mon iPad par ex: fruit ninja HD je fais synchroniser et il ...
Problème lors de l'ouverture
Bonjour, C'est la première fois que iTunes me fait ça. D'habitude, il s'ouvre normalement, mais dernièrement, je ne suis plus capable de l'ouvrir....
Mettre itune en français
RésoluBonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...
Itunes - problème d'installation
RésoluBonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...
Importations d'album
Bonjour, depuis quelques jours, j'essai d'importer des musiques provenant d'album. j'introduis le cd - iTunes le reconnait - un message me demandant ...
Comment supprimer une application?
Comment fait- onpour suprimer une aplication ?? . Je sais que l'on peut faire ceci : Cliquer pendant 3 a 5 sec sur l'application et il y a un *x* ....
Instagram sur ipad, comment faire ?
Aujourd'hui j'ai envis de telecharger instagram sur ma tablette (iPad) c'est un Apple mais ej ne sais pas comment faire et aussi sans androïd car je n...
Je sais plus mettre des vidéos sur itunes pour mon iphone
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre je ne sais plus du tout mettre des films ou vidéos sur mon Iphone... Pourtant avant j'y arrivé sans problème...
Comment transférer la musique d'iphone vers mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas a transférer la musique de mon iPhone sur mon nouveau ordinateur (toshiba) qlq'un pourrai 'aider svp :) ? Configuratio...
Carte itunes
Bonjour, J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store. Mais le code ne marche pas. Faut-il activer sa carte dans un magasin ? Merc...
Probleme lors d'un lancement d'application
Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger 2 applications et je n'arrive pas à les lancer. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...
Code app store
Bonjour, J'ai acheter une carte App Store dans mon supermarché mais le code ne marche. Faut il activer la carte? Merci
Urgent, je ne peux utiliser itunes
Bonjour, je dispose d'un iPod 4ème génération, il y a un mois, il fallait que je mette a jour iTunes, c'est ce que j'ai fait, sauf qu'après, ils disai...
Itunes pour ipod
Bonjour, quel version faut-il d'itunes quand on a un ipod touch 3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Music
comment est il possible de recevoir des musics en lignes?
Problème de musique sur mon iphone.
bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 j'ai mis une musique qui s'appelle Big Ali Feat. Wati B hier la musique était entière puis la depuis s...
Mot de passe.
Bonjour, Je doit crée un compte pour télécharger sur Itunes! Mais a chaque fois que je met le mot de passe il me marque: Le mot de passe que vous ...
Comment copier de la musique de mon iphone sue mon pc
Bonjour, je voudrais copier des morceaux de musique de mon iPhone sur un nouveau pc portable Toshiba Windows 7 d'avance merci Configuration...
Ma tablette
j'etais entrain de jouer a un jeu est ca ma deranger j'ai decider de le desinstaler alors ma mere ma dit que c'est l'heur de manger et j'ai etaind ma ...
I tune
Comment faire de i tunes mon lecteur par défaut Je m'explique, j'ai prêté mon i pad et la personne a ajouté des musiques par l'intermediaire d'un aut...
Comment mettre des vidéos sur ipad2
Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques vidéos qui sont sur mon pc vers Ipad2 mais je ne sais comment le faire. Je n'y comprends rien. Quelqu'un p...