I tunes Audio ET Films...
Fermé
La Desperate Housewife
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
22 nov. 2013 à 16:08
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 16:28
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2013 à 16:28
A voir également:
- I tunes Audio ET Films...
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger i tunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 16:38
22 nov. 2013 à 16:38
Alors, pour chercher iTunes, tu dois avoir une barre de recherche quelque part sur le bureau, à part si ce n'est pas un vieux ordinateur où il n'y a pas de ça... Tu tapes iTunes et tu le trouve... Je ne sais pas comment on transfert des films d'iPad sur l'ordinateur, mais tu pourras le chercher sur Internet, si tu veux je pourrais te le chercher moi... Quand tu arriveras mettre tes films sur le bureau, il faut qu'ils soient au format mp4, pour qu'ils s'ouvrent avec l'application, Lecteur Windows Media, sur CHAQUE ordinateur il y a ça! Donc, tu ouvres iTunes, tu fais "CTRL+o" (pas zero 0 hein!, c'est o) donc i y a une liste qui apparaît, dans cette liste tu prends les films que tu veux, puis "ouvrir" ou "ok" je ne sais pas comment est chez toi, puis t'attends que ça charge, c'est vite, tu vas en haut à gauche, là où y a écrit "musique" et des petites flèches à côté, clique dessus: Films, Musiques, Séries TV, Partage à domicile... Tu cliques sur Films, et tu cherches sur Films non visionnés, vidéos personnelles, les films doivent être quelque part là-bas.... Compris? J'espère que c'est bon, bonne chance !! :)
La Desperate Housewife
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
22 nov. 2013 à 16:42
22 nov. 2013 à 16:42
sur le bureau je n'ai PAS de barre de recherche: c'est violet et j'ai pleins de petits sigles mais aucun qui dirait ITUNES....
Merci quand même d'avoir essayé....
Merci quand même d'avoir essayé....
oui, c'est ça...
entretemps, j'ai réussi - un peu grâce à vous !!! - de trouver ma musique au moins, sur mon PC... mais si j'arrive à regarder mon film télécharger sur IPAD et même Iphone, sur mon PC, on me dit qu'il fuat que j'achète le produit, alors que je l'ai déjà acheté..
Je ne trouve pas non plus une liste à cliquer dessus avec tous mes achats... je sais, je suis archi-nulle en ce qui concerne ces choses, mais voilà.....
Merci pour tous les tuyaux qui me permettent de faire avancer le Schmilblick...
entretemps, j'ai réussi - un peu grâce à vous !!! - de trouver ma musique au moins, sur mon PC... mais si j'arrive à regarder mon film télécharger sur IPAD et même Iphone, sur mon PC, on me dit qu'il fuat que j'achète le produit, alors que je l'ai déjà acheté..
Je ne trouve pas non plus une liste à cliquer dessus avec tous mes achats... je sais, je suis archi-nulle en ce qui concerne ces choses, mais voilà.....
Merci pour tous les tuyaux qui me permettent de faire avancer le Schmilblick...
Pourquoi acheter?! C'est GRATUIT!! Tu met ta souris en haut à droite, et y a un petit tableau qui sort, tu sais? Avec les paramètres et tout ça... Comment tu éteins ton ordi? Tu vas bien sur le côté pour ça non? Tu verras, essaie, y a une loupe et en dessous y a écrit "rechercher", tu cliques dessus, et tu tapes "iTunes"... ça se partage en 3 parties, applications, fichiers, et paramètres, sur Windows 8.1 ils marquent, rechercher "partout", tu trouveras ton iTunes!! Je vais attendre ta réponse.
je parlais d'acheter le film, ce que j'ai fait, je fais dans la légalité et j'ai déjà assez de peine avec ça... sourire
ok, j'ai tapé Itunes dans "rechercher" sous la loupe. et là s'affichent des trucs comme
itune store
itune ch
itune library
etc.
vous êtes vraiment chou de me tuyauter....
ok, j'ai tapé Itunes dans "rechercher" sous la loupe. et là s'affichent des trucs comme
itune store
itune ch
itune library
etc.
vous êtes vraiment chou de me tuyauter....
Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 16:28
24 nov. 2013 à 16:28
Tu veux que je te vouvoie? D'accord, comme vous voulez, de toute façon je crois qu'on n'a pas une grande différence d'âge... Bon, si y a déjà ça... Alors vous essayez de lire une de vos musiques avec iTunes, vous l'épinglez à la barre des tâches et vous faîtes le processus avec CTRL+o...