Perte de la bibliothèque à chaque fermuture d'iTunes

[lith] Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[lith] Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème. Dès que je lance iTunes, il m'affiche le message du contrat de licence (comme si je le lançais pour la première fois), je clique sur "accepter" et iTunes s'ouvre, vide de tout contenu. Je suis obligé de fermer et de le relancer pour sélectionner ma Bibliothèque(iTunes Library) (Maj+clic) pour aller la chercher dans son dossier.
Ce problème apparait à chaque nouveau lancement d'iTunes, comme si il perdait l'emplacement de ma bibliothèque à chaque fois que je le ferme.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait la solution à ce problème.

Merci d'avance.

1 réponse

KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est-ce que ta libraire musicale est localisée sur un disque dur externe, dans plusieurs dossiers, ou quelque chose comme ça ?
0
[lith] Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Mon DD est partitionné en 3 avec une partie pour Windows, une pour Linux et une partie commune. En effet ma bibliothèque est stockée dans la partie commune (et dans plusieurs dossiers) mais je n'avais pas ce problème il y a 2 ou 3 mois.
0
KermittDuss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si c'est bien un disque dur interne, tu ne devrais pas avoir de problème effectivement. L'assignation de la librairie dans iTunes est bien correcte ? (mais j'imagine que tu as vérifié)
0
[lith] Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Oui oui, j'ai vérifié, c'est correct.
0