Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod avec iTunes

Fermé
lucy2707 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 17:07
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 24 nov. 2013 à 08:36
Bonjour, alors comme le dit le titre je n'arrive pas a finir ma synchronisation avec itunes . Je connecte mon iPod et à l'étape 3/7 on me dit " l'iPod n'a pas pu être synchroniser car cette ordinateur n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouve sur cet iPod , pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur l'iTunes store , choisir Store> autoriser cet ordinateur ".
Donc je vais dans Store> autoriser cet ordinateur je marque mon identifiant iTunes et mon mot de passe et il me dit que mon odinateur est déjà autorisé donc je recommence la synchronisation et on mon re dis que l'ordinateur n'est pas autorisé .

J'ai tout essayé , tout ce qu'il y avait marqué sur les topic mais rien n'y fait , aidée moi silvousplait !!!
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
24 nov. 2013 à 08:36
Bonjour,

As-tu acheté ton ordi et ton iPod neufs ou bien au moins un des deux d'occasion ?
Cela pourrait expliquer ton problème.

0