Les discussions
Comment accéder à mon identifiant apple
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon identifiant Apple est cette adresse et vérifier comment accéder à iTunes store aidez moi SVP
Tablette epad
En voulant installer une mise à jour, mon ePad s'est éteint complètement, impossible de l'ouvrir. Veuillez S.V.P. me faire savoir comment le récupérer...
Bug au niveau des pochettes d'album.
RésoluBonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...
Desactiver fonction localiser mon ipad
j'ai n ipad , dont on a plu le contact du propriétaire. on la reinitialiser . pour l'activation , il nous faut le premier du premier utilisateur ou pr...
Itune n'ouvre plus
Bonjour, Je possède actuellement un IPhone 3s, il y a quelque jours, lorsque je voulais mettre mes photos sur mon ordinateur, il m'on demander en ...
Que perds t-on ?
Bonjour, Mon iPhone, me dis comme message "Voulez vous effacer cet iPhone et synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?" Ma question, est qu...
Synchronisation impossible
bonjour? la dernière version iTunes pour window 8 64 bits ne synchronise plus aucun de mes appareil (iPhone iPad iPod)je peut importer les photos et c...
Installation de l'application sous windows 7
Message bloquant : Runtime error R6034 itunes helper.exe Une demande (application) a fait une tentative de charger le moteur d'exécution C inexacte...
Lire la musique sur mon ordinateur
Bonjour, Je ne parviens pas à lire de la musique sur mon ordinateur avec les logiciels que j'ai téléchargé. Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Cadeau carte itunes france envoyer du canada
Bonjour :) je m'excuse d'avance pour mes fautes de grammaire.. Donc un de mes amis et déménager du canada pour aller en france et pour sa fête j'ai...
Fichier msvcr80.dll
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, le message d'absence de ce fichier est apparu, et il est maintenant impossible d'utiliser iTunes. J'a...
Mise à jour bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai importé un fichier contenant ma bibliothèque PC dans le fichier "musique" d'itunes sur un MAC. Pourtant, itunes ne retrouve pas les ...
Installation de i tunes
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer i tunes (le téléchargement fonctionne).
Impossible de télécharger itunes
Bonjour, Échec du téléchargement à répétition. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102
Installation i tunes
Bonjour, j'ai le même problème pour installer i tunes en 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Itunes: msvcr80.ddl est introuvable, error 7 (windows error 126)
Bonjour Je ne peux installer le logiciel ITUNES sur mon portable WINDOWS VISTA; Après plusieurs tentatives, la réponse est toujours la même: MSVCR...
Itunes a soudainement cesser de fonctioner
J'allais l'ouvrir pour enregistrer un nouveau Cd et s'est affiché le message dans mon écran que je devais réinstaller ITunes parce qu'il manquait MSVC...
Impossible d'installer itunes
Bonjour, Lors de l'installation d'iTunes un message d'erreur intervient et bloque la procédure. Runtime Error ! Programme: C:\Program Files\i...
Oublié mon mot de passe
bonjour j'ai oublié mon mot de passe de icould sur mon ipad 2 svp aidez moi et merci :)
Téléchargements sur itunes
bonjour, j'ai telechargé une application sur Itunes mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Ou aller ? merci
Itunes
iTunes was not installed correctly. Please resinstall iTunes. Ca je comprends Error 7 (Windows error 126) Ca je comprend pas Quelqu'un peut m'...
I pad
Bsr je ne peut pas télécharger d applis ni même alle sur ma boîte Mail.que doit je faire?merci
Mettre de la musique sur iphone 4s
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s ....j'ai bien suivit les instructions notés ci-dessus ! problème il n'y a aucune icone iphone qui apparait ...
Réinstallation itune après une mises à jour mal effectuée
Bonjour, comment réinstaller itunes après une mise a jour ma effectuée. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Itunes: dossier de stockage des pochettes d'album
Bonjour, je cherche à récupérer mes pochettes d'albums associés à mes fichiers audio sur itunes. J'aimerais éviter de dissocier les pochettes de chaq...
Perdu google chrome
Bonjour je ne parviens pas à recupérer Google chrome Merci
Installer
Bonjour, ca fait deux fois que j'essaie d'installer iTunes 32. Et à la fin ca me dit que ce n'est pas installé net qu'il faudra ultérieurement relanc...
Copier certains albums de windows media vers itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...
Impossible de transferer musique sur iphone
bonjour j ais problème avec mon iPhone 5 impossible de transférer musique sur iPhone 5 quand je vais sur mon iPhone dans music ma music y ais mais ...
Ipod touch 4 génération et itunes
Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...
Mac book, itunes et aucun son
Bonjour à tous, C'est mon premier message, d'habitude je ne fais que lire les problèmes des autres, les solutions proposées et ça suffit. Mais là, ...
Téléchargement itunes
Je voudrais télécharger iTunes. Je cherche le meilleur site et le nom du fichier. Problème : je ne le retrouve toujours pas sur mon PC (Windows XP). ...
Probleme synchronisation ipad avec pc windows 81
bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon iPad avec pc widows 81. j'ai bien installer i tunes sur les deux .j'ai regarder sur internet la méthode a...
Problème itunes, aidez moi pleaaaase.
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un petit soucis avec iTunes store. un message s'affiche quand je veux m'y connecter. le message est celui-ci ...
Comment mêttre des vidéo sur youtube
Bonjour ou bonsoir voila , avant j'avais un Samsung galaxie S je pouvait mettre des vidéo sur youtube car le fiché s'ouvrer , ensuite j'ai reçu un Iph...
Comment ré activer adblockplus ?
Bonjour, Je voudrait savoir comment ré activer Adbloc plus quand on la désactiver, merci de vos réponse Lien si vous ne savez pas se qu...
Itunes ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce jour, itunes ne fonctionne plus (même si ouverture en mode administrateur). manquait une dll, je l'ai rechargée, ça marche tou...
Chansons avec des carrés rouges
Bonjour, voici mon problème , j'ai des chansons dans mon ipod touch 5gen qui sont suivies d'un carré rouge dans un cercle et lorsque j'essaye de les...
Iphone 3gs
bonjour voila j ai fai tomber mon iphone 3gs et il s allume ke kan jle branche a une multiprise et il et en mode configuration et ca me dit de le bran...
Impossible de mettre de la musique sur mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon iphone, lorsque je le branche sur itunes j'essaye de faire glisser de la musique (tout est bie...
Musiques ajoutées sur mon iphone 4s introuvables
Bonjour, j'essaye depuis quelque jours de mettre des musiques sur mon Iphone 4S. J'ai pu les voir et les lire depuis "musique" pendant environ deux jo...
Musique en continu
bonjour Pouvez vous me dire comment mettre ma musique en continu sur itunes . j'aimerai pouvoir écouter un album complet ou plus sans que la musi...
Passer a une version mp3
Résoluje voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...
Comment écouté la radio internet sur un ampli?
Bonjour J'ai un restaurant et j'aimerais faire jouer la radio internet. Nous avons un ampli Denon AVR-1713, il est compatible avec Airplay, branché...
Gravure de musique sur cd de données par erreur...
RésoluBonjour à tous, Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou ex...
Comment payer dans l'apple store sans carte bleu ?
Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on payer un câble dans l'apple store sans carte de crédit mais avec de l'argent de l'itunes store. Merci d'avan...
Ip icloud oublier
slt tt le monde mon problème c que j ai réinitialiser mon i phone 4 ios 7.0.4 et quand je l allume je me trouve coincer sur compte icloud que j ai oub...
Lecture impossible de musique sur itunes et autre bug
Bonjour et Merci de m'aider, voici tout d'abords le contexte de mon problème : j'ai mis sur mon Iphone 4s la dernière mise a jour et j'ai eu récemm...
Pas moyen d'utiliser you tube
Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir une vidéo you tube: un rectangle noir apparaît avec une croix en haut, à gauche. Merci à qui pourra m'aider ...