Les discussions

Itunes

iTunes was not installed correctly. Please resinstall iTunes. Ca je comprends Error 7 (Windows error 126) Ca je comprend pas Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

I pad

Bsr je ne peut pas télécharger d applis ni même alle sur ma boîte Mail.que doit je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Simondu92

Mettre de la musique sur iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s ....j'ai bien suivit les instructions notés ci-dessus ! problème il n'y a aucune icone iphone qui apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cagnus

Réinstallation itune après une mises à jour mal effectuée

Bonjour, comment réinstaller itunes après une mise a jour ma effectuée. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Anixtiti

Itunes: dossier de stockage des pochettes d'album

Bonjour, je cherche à récupérer mes pochettes d'albums associés à mes fichiers audio sur itunes. J'aimerais éviter de dissocier les pochettes de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AortisVinto

Perdu google chrome

Bonjour je ne parviens pas à recupérer Google chrome Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Halimouche

Installer

Bonjour, ca fait deux fois que j'essaie d'installer iTunes 32. Et à la fin ca me dit que ce n'est pas installé net qu'il faudra ultérieurement relanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gidouille

Copier certains albums de windows media vers itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Je souhaite copier certains albums sur ITunes afin de les mettre dans mon ipod. Mais je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
marij55

Impossible de transferer musique sur iphone

bonjour j ais problème avec mon iPhone 5 impossible de transférer musique sur iPhone 5 quand je vais sur mon iPhone dans music ma music y ais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Witzz

Ipod touch 4 génération et itunes

Bonjour, Voici mon problème, Le 17 janvier tout ce passer bien je pouvais synchroniser sans problème Mais voila j'ai voulu le synchroniser aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Elisa8799

Mac book, itunes et aucun son

Bonjour à tous, C'est mon premier message, d'habitude je ne fais que lire les problèmes des autres, les solutions proposées et ça suffit. Mais là, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Yanstaryax

Téléchargement itunes

Je voudrais télécharger iTunes. Je cherche le meilleur site et le nom du fichier. Problème : je ne le retrouve toujours pas sur mon PC (Windows XP). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Wsh

Probleme synchronisation ipad avec pc windows 81

bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon iPad avec pc widows 81. j'ai bien installer i tunes sur les deux .j'ai regarder sur internet la méthode a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes, aidez moi pleaaaase.

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un petit soucis avec iTunes store. un message s'affiche quand je veux m'y connecter. le message est celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rayouf

Comment mêttre des vidéo sur youtube

Bonjour ou bonsoir voila , avant j'avais un Samsung galaxie S je pouvait mettre des vidéo sur youtube car le fiché s'ouvrer , ensuite j'ai reçu un Iph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
loladu36

Comment ré activer adblockplus ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment ré activer Adbloc plus quand on la désactiver, merci de vos réponse Lien si vous ne savez pas se qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Itunes ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce jour, itunes ne fonctionne plus (même si ouverture en mode administrateur). manquait une dll, je l'ai rechargée, ça marche tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
casasax

Chansons avec des carrés rouges

Bonjour, voici mon problème , j'ai des chansons dans mon ipod touch 5gen qui sont suivies d'un carré rouge dans un cercle et lorsque j'essaye de les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
PrincesseTintin

Iphone 3gs

bonjour voila j ai fai tomber mon iphone 3gs et il s allume ke kan jle branche a une multiprise et il et en mode configuration et ca me dit de le bran...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Tom731999

Impossible de mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon iphone, lorsque je le branche sur itunes j'essaye de faire glisser de la musique (tout est bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Grolardbzh

Musiques ajoutées sur mon iphone 4s introuvables

Bonjour, j'essaye depuis quelque jours de mettre des musiques sur mon Iphone 4S. J'ai pu les voir et les lire depuis "musique" pendant environ deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bloups99

Musique en continu

bonjour Pouvez vous me dire comment mettre ma musique en continu sur itunes . j'aimerai pouvoir écouter un album complet ou plus sans que la musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexdu17200

Passer a une version mp3

 Résolu

je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh

Comment écouté la radio internet sur un ampli?

Bonjour J'ai un restaurant et j'aimerais faire jouer la radio internet. Nous avons un ampli Denon AVR-1713, il est compatible avec Airplay, branché...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miura564

Gravure de musique sur cd de données par erreur...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NOMA12

Comment payer dans l'apple store sans carte bleu ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on payer un câble dans l'apple store sans carte de crédit mais avec de l'argent de l'itunes store. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Thesnack322

Ip icloud oublier

slt tt le monde mon problème c que j ai réinitialiser mon i phone 4 ios 7.0.4 et quand je l allume je me trouve coincer sur compte icloud que j ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nokaddict

Lecture impossible de musique sur itunes et autre bug

Bonjour et Merci de m'aider, voici tout d'abords le contexte de mon problème : j'ai mis sur mon Iphone 4s la dernière mise a jour et j'ai eu récemm...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Aelandir7

Pas moyen d'utiliser you tube

Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir une vidéo you tube: un rectangle noir apparaît avec une croix en haut, à gauche. Merci à qui pourra m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur iphone

bonjour, j'ai un mac ,un iphone.....je pensai que tout serai simple!!!!! je dois être vraiment nulle?!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
isangrain

Comment télécharger de la musique??

Bonjour, J'aimerais télécharger des musique sur mon ipod. Qd je le branche sur mon pc, itune s'affiche. Mais après, comment je dois faire pour tél...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
piquesous

[itunes] pochette de l'album

 Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lililililili :)

Problème musique itunes

Bonjour, j'ai un problème avec itunes. j'ai téléchargé un album, mais une des musiques de l'album ne marchait pas elle s'arretait au bout de 30 sec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Probleme de synchro car je ne suis pas autorisée..

Bonjour a tous ! Voila mon problème : J'ai voulu synchroniser mon iphone 5S pour avoir de la musique sur mon tel sauf que quand je synchronise s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xodo

Déplacer musique d'itunes à mon iphone

Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
piquesous

Vendre ma musique

Bonjour, Comment fait-on pour vendre notre propre musique sur iTunes d'un coté, et d'un autre comment ajouté les tags explicit et clean sur nos fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JS7777

Supprimer des titres dans ajouts récents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mini_moi

Iphone désactivé

bonjour jai un iphone désactivé je sais pas quoi faire il me dit connecter a itunes j essaye de me connecter je sais pas comment svp reponse le plus v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Couple de variables aléatoires discrètes

si on a un modèle de tirage sans remise comment calculer la probabilité de ces couples x ,y svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Je viens d'acheter un iphone mais je ne sais pas comment instaler facebook ,skype ou outlook. Si quelqu'un peut me guider un peu ça serait top ,merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaylaléda

Localiser plusieurs musiques sur itunes

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème, j'ai déplacé toutes mes musiques dans un même et nouveau dossier. Mais iTunes ne peut plus les lire car e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jackyb

Importer bibliotéque itunes sur un autre produit que apple

Bonjour, Alors voilà, j'ai une bibliothèque itunes, avec plusieurs album dessus, j'ai changé de téléphone, et je ne suis plus chez "apple", est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Ou acheter des carte app store en espagne

Bonjour, ou acheter des carte app store en espagne Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Problème synchronisation musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marion9585

Supprimer sa bibliotheque itunes

Bonjour, je souhaite supprimer ma bibliothèque pour ensuite allée dans une autre. svp merci de me trouvez une réponse au plus vite ;)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon téléphone sur itunes

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver mon Iphone sur Itunes, pour mettre des musiques dessus, pouvez-vous m'aider ? Je suis coincer. :/ Hel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Mon ipod est aller dans la machine a laver

donc mon ipod est aller dans la machine a laver et je lai mis dans le riz et apres 24 heure il ni a rien que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Transfert de musique

Bonjour, J'aimerais si c'est possible avoir l'information suivante: Comment transférer la musique de ITune de mon Mac Book Pro a un disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Itunes ne me laisse pas mettre ma musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Problème iphone

Bonjour j aimerai vous présenter mon problème , j ai acheté une carte iTunes , lorsque je veux faire un achat on me demande mon mot de passe jusque-là...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 138