Recherche iTunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2013 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2013 à 16:23
Salut tout le monde, j'ai un petit problème sur iTunes et j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aider. Voilà le souci:

Il y a peu j'ai voulu faire un grand rangement sur mon ordinateur, libérer de l'espace sur le disque dur et classer correctement les albums musicaux qui traînaient un peu partout. J'ai donc maintenant un grand dossier dans lequel sont stockés tous les albums par ordre alphabétique et chronologique.

Cependant, comme tous les fichiers ont été déplacé, iTunes, quand je tente de les écouter, ne les localise pas, ce qui est normal puisqu'ils ne sont plus à leur ancienne place.

Alors voilà. Bien sûr, je pourrai tous les localiser un par un, mais cela me prendrait des années. Est-ce que quelqu'un ici connaîtrait un éventuel moyen, une manip' à faire pour que iTunes aille chercher seul tous les morceaux de la bibliothèque dans le bon dossier ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 16:23
A chaque fois que tu localises un fichier, iTunes te demande si tu veux qu'il scanne le dossier pour tenter de localiser d'autres fichiers. Accepte à chaque fois et ça te prendra moins de temps.
1