Itunes supprime mes musiques

Elena -  
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4s et donc je n'ai aucune musiques . J'ai alors télécharger des musiques sur mon ordinateur grâce a un convertisseur youtube . Une fois mes musiques téléchargées , je fais une liste de lecture sur Itunes et je les colle dedans . Ensuite je branche mon iphone et je met donc mes musiques . Tout vas très bien , mes musique sont bien sur mon iphone . Etant donné que j'ai énormément de musiques dans la tête , il m'arrive souvent d'oublier d'en télécharger quelques unes , alors je telecharge les musiques que j'ai oublier , je rebranche mon iphone et la , toute les musiques que j'avais sur mon iphone auparavant disparaissent . Itunes les a supprimer . Heureusement que j'ai toujours toutes les musiques sur Itunes , mais ce n'est vraiment pas pratique de devoir remettre toute les musiques sur mon Iphone a chaque fois que je veux ajouter une musique ou deux sur mon Iphone .... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Je vous remercie d'avance .

A voir également:

1 réponse

FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour :)

Une fois les musiques misent sur ton iPhone , est-ce qu'elles sont bien sauvegardées ? Car aux branchement de l'iPhone , normalement iTunes sauvegarde les données de l'iPhone , afin de rien perdre (ce qui m'est aussi arrivé --').

Autres solutions , mais j'en suis pas très sur ... , c'est peu être le fait que les musiques téléchargées ne conviennent pas à ton iPhone , j'entend par là la façon de les téléchargées , le convertisseur YouTube , peut être qu'il empêche à l'iPhone , par je ne sais quel moyen , de les gardées ...

Je te conseille donc de prendre un logiciel , tel que Songr , qui est excellent ...
0