Freebox V6 bloquée à l'etape 2

Fermé
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - Modifié par dydy978 le 3/03/2015 à 21:36
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 20 mars 2015 à 07:30
Bonjour, depuis dimanche ma freebox se bloque a l etape 2,alors qu avant il n y avait aucun probleme, je suis en adsl.J ai synchronisé les 2 freeplugs ca n a rien resolu,j ai debranche /rebranche la prise murale DSL,rien. J ai verifié les branchements RAS,j ai interverti les freeplugs ca n a pas marché.J ai écris depuis un phone desole pour l orthographe

5 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 15:55
Bonjour,

Retirer le câble d'alimentation (sur la BOX, impérativement, pas la prise murale).
Attendez 30 secondes.
Re-branchez.
La synchronisation va se refaire.

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 6
Modifié par dydy978 le 4/03/2015 à 00:10
Merci de votre reponse je viens de debranchez le cable d alimentation pendant 30 s puis j ai rebranché mais rien n y fait.
0
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 6
4 mars 2015 à 11:34
Up
0
brupala Messages postés 110495 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 13 815
4 mars 2015 à 13:15
Salut,
Tu as contacté free ou pas ?
0
Bonjour,

Problème de synchronisation :

1-Ligne téléphonique ( contacter l'opérateur)
2-Installation client (Vérifier la mise au norme ADSL de vos prises)

Dans le cas 2 contacter un électricien ou l'opérateur

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 15:55
Bonjour,

Regardez l'aide de Free :
https://www.free.fr/assistance/31.html
http://www.actusfree.fr/reset-freebox.htm

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 6
20 mars 2015 à 07:30
Merci pour vos réponses j'ai appelé free,ils ont corriger les bug de la ligne depuis chez eux.
0