TV freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte

Fermé
laocheu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 22 mars 2015 à 11:42
laocheu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 23 mars 2015 à 17:01
Bonjour,
Bonjour

Depuis la réception de ma V6 le freebox player ne se connecte au réseau qu'un fois bridé à 100mb/s dans le switch car si je laisse en automatique (1000mb/s) il indique cable débranché et je perds le player. Mais impossible aussi de regarder la télé à 100mb la télé pixelise. Je précise que je n'avais pas ce souci avec la V5 la télé fonctionnait avec la même config ( réseau local sans CPL)

Help.


2 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
22 mars 2015 à 13:46
bonjour pour commencer branche ta box sur la prise "test" téléphonique ,c'est la 1er prise qui arrive a ton appart ou maison (il faut faire cela pour savoir si le problème est chez toi ou chez free (ou ligne défaillante )
0
informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 3
22 mars 2015 à 12:08
Je te conseil d'appeler free demain, je pense qu'il enveron un technicien, a mon avis ça vien de la boite a l'exterieur de chez toi ( c'est compliquer)
Bonne journee
-3
laocheu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022
22 mars 2015 à 13:40
Bonjour
merci de ta réponse ce qui me conforte sur ce que tu me dis c'est que quel que soit le port de la free et quelle que soit la pièce de la maison ça me fait pareil mais comme ils ont mis en cause mon installation perso ils n'ont pas voulu faire venir le tech. Tu pense que ça viendrait un "bridage" du NRA?
0
informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 3
22 mars 2015 à 13:54
Je n'en sais rien du tou au pire tu leur dit que la television ne fonctione plus que tu arrive plus a capter et la je pense qu'il t enveron un technicien
0
laocheu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022
22 mars 2015 à 14:06
alors après test effectué même problème par le DTI test.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
22 mars 2015 à 19:33
redémarre ta box en mode usine
0
laocheu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 > babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
23 mars 2015 à 16:31
ça ne va pas supprimer certains paramètres ni le contenu du DD? est-ce nécessaire si le problème vient de l'extérieur de ma maison?
Merci
0