TV freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte

[Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
Bonjour,
Bonjour

Depuis la réception de ma V6 le freebox player ne se connecte au réseau qu'un fois bridé à 100mb/s dans le switch car si je laisse en automatique (1000mb/s) il indique cable débranché et je perds le player. Mais impossible aussi de regarder la télé à 100mb la télé pixelise. Je précise que je n'avais pas ce souci avec la V5 la télé fonctionnait avec la même config ( réseau local sans CPL)

Help.


2 réponses

Messages postés
3151
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
503
bonjour pour commencer branche ta box sur la prise "test" téléphonique ,c'est la 1er prise qui arrive a ton appart ou maison (il faut faire cela pour savoir si le problème est chez toi ou chez free (ou ligne défaillante )
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
3
Je te conseil d'appeler free demain, je pense qu'il enveron un technicien, a mon avis ça vien de la boite a l'exterieur de chez toi ( c'est compliquer)
Bonne journee
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
3
Je n'en sais rien du tou au pire tu leur dit que la television ne fonctione plus que tu arrive plus a capter et la je pense qu'il t enveron un technicien
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019

alors après test effectué même problème par le DTI test.
Messages postés
3151
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
503
redémarre ta box en mode usine
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
>
Messages postés
3151
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017

ça ne va pas supprimer certains paramètres ni le contenu du DD? est-ce nécessaire si le problème vient de l'extérieur de ma maison?
Merci
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019

ticket d'incident ouvert par free ce jour attendons...
Je vous tiens informé