TV freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte
Fermé
laocheu
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
-
22 mars 2015 à 11:42
laocheu Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 23 mars 2015 à 17:01
laocheu Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 23 mars 2015 à 17:01
A voir également:
- TV freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Freebox player deconnecté - Forum Freebox
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
2 réponses
babarjo
Messages postés
3174
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
22 mars 2015 à 13:46
22 mars 2015 à 13:46
bonjour pour commencer branche ta box sur la prise "test" téléphonique ,c'est la 1er prise qui arrive a ton appart ou maison (il faut faire cela pour savoir si le problème est chez toi ou chez free (ou ligne défaillante )
informatiqueaugalo
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
3
22 mars 2015 à 12:08
22 mars 2015 à 12:08
Je te conseil d'appeler free demain, je pense qu'il enveron un technicien, a mon avis ça vien de la boite a l'exterieur de chez toi ( c'est compliquer)
Bonne journee
Bonne journee
laocheu
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
22 mars 2015 à 13:40
22 mars 2015 à 13:40
Bonjour
merci de ta réponse ce qui me conforte sur ce que tu me dis c'est que quel que soit le port de la free et quelle que soit la pièce de la maison ça me fait pareil mais comme ils ont mis en cause mon installation perso ils n'ont pas voulu faire venir le tech. Tu pense que ça viendrait un "bridage" du NRA?
merci de ta réponse ce qui me conforte sur ce que tu me dis c'est que quel que soit le port de la free et quelle que soit la pièce de la maison ça me fait pareil mais comme ils ont mis en cause mon installation perso ils n'ont pas voulu faire venir le tech. Tu pense que ça viendrait un "bridage" du NRA?
informatiqueaugalo
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
3
22 mars 2015 à 13:54
22 mars 2015 à 13:54
Je n'en sais rien du tou au pire tu leur dit que la television ne fonctione plus que tu arrive plus a capter et la je pense qu'il t enveron un technicien
laocheu
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
22 mars 2015 à 14:06
22 mars 2015 à 14:06
alors après test effectué même problème par le DTI test.
babarjo
Messages postés
3174
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
22 mars 2015 à 19:33
22 mars 2015 à 19:33
redémarre ta box en mode usine
laocheu
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
>
babarjo
Messages postés
3174
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
23 mars 2015 à 16:31
23 mars 2015 à 16:31
ça ne va pas supprimer certains paramètres ni le contenu du DD? est-ce nécessaire si le problème vient de l'extérieur de ma maison?
Merci
Merci