Mon ordinateur ne se connecte plus à mon wifi habituel

Fermé
Gregdaps Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 1 mars 2015 à 18:38
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 mars 2015 à 17:51
Bonjour tout le monde,
Je me permet de vous demander votre aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre avec tout les forums que j'ai regarder.
Mon problème :
Tout d'abord il faut savoir que je suis sous Windows Vista avec comme wifi une freebox, alors mon pc avant les vacances se connecter tout seul au wifi sans problème et depuis mon retour aujourd'hui je vois qu'il ne se connecte pas immédiatement, je le connecte donc manuellement mais la il me refuse la connection à cause d'un trop l'on délai d'attente je recommence l'opération plusieurs fois, je redémarre ma free box mais ma je vois quoi que mon portable se connecte au réseau c'est donc mon ordi qui a un problème voilà voilà donc merci de me répondre le plus précis possible et clairement je suis pas une bête en informatique
Merci pour toutes vos prochaines réponse ?
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
2 mars 2015 à 17:59
Bonjour,
Vous vous êtes connecté sur un autre réseau wifi pendant vos vacances ?
Si tel est le cas, je vous conseille de supprimer tous les réseaux sans fils enregistré automatiquement et vérifier à nouveau si le vôtre apparaît dans la liste. S'il apparaît, alors refaites la connexion.
0
Gregdaps Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
2 mars 2015 à 19:01
Non je ne me suis connecter sur aucun réseau pendant les vacances je n'étais pas la voilà je ne comprend pas et la encore aujourd'hui le problème persiste.
Mais enlever les wifi dans enregistrer pourrait marcher comme je fais sa ?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
3 mars 2015 à 10:22
Si le portable se connecte automatiquement sans besoin de forcer la
connexion, cela voudrait dire que le problème viendrait de votre ordinateur.
Essayez de mettre à jour la carte wifi de votre ordinateur.
0
Gregdaps Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 16:01
Comment faire sa ? Je ne sais pas comment faire puis sur ma carte réseaux il y a plein de point d'exploit on dans un triangle jaune
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
4 mars 2015 à 17:51
Dans un premier temps, en suivant ce tutoriel, allez sans la rubrique " Gérer les réseaux sans fils" et supprimer l'ensemble des réseaux wifi enregistrés automatiquement. Par la suite revenez sur la liste des réseaux disponibles et vérifier si le vôtre s'y trouve. Enfin reconnectez-vous à votre réseau comme d'habitude.
Tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0