Perte de reseau fréquente
Nagaskaki
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Nagaskaki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagaskaki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
comme dit dans le titre j'ai des pertes de réseau fréquente et assez régulière (1 fois par minute par moment). J'ai ça depuis que j'ai la freebox Révolution , je suis actuellement en Wi-Fi , je n'ai pas le choix et ne peux pas faire autrement.
Je suis un joueur principalement de Counter-Strike et avoir des freeze en plein milieu d'une partie c'est loin d'être agréable , parfois j'ai des monté de ping je passe de 50 a 400 voir plus pendant une courte période (maximum 1mn) et parfois je suis tout simplement déconnecté (le timer de déco pour perte de réseau s'affiche sur mon ecran). J'ai essayé une nouvelle clef Wi-Fi plus puissante mais ça ne change rien j'ai toujours le même soucis de monté de ping et de mini déco. Même parfois regarder un stream sur Twitch ou autre plateforme est un supplice car ça se recharge toutes les 30 secondes.
Si quelqu'un à une solution à me proposer , je suis preneur !
Bonne journée
comme dit dans le titre j'ai des pertes de réseau fréquente et assez régulière (1 fois par minute par moment). J'ai ça depuis que j'ai la freebox Révolution , je suis actuellement en Wi-Fi , je n'ai pas le choix et ne peux pas faire autrement.
Je suis un joueur principalement de Counter-Strike et avoir des freeze en plein milieu d'une partie c'est loin d'être agréable , parfois j'ai des monté de ping je passe de 50 a 400 voir plus pendant une courte période (maximum 1mn) et parfois je suis tout simplement déconnecté (le timer de déco pour perte de réseau s'affiche sur mon ecran). J'ai essayé une nouvelle clef Wi-Fi plus puissante mais ça ne change rien j'ai toujours le même soucis de monté de ping et de mini déco. Même parfois regarder un stream sur Twitch ou autre plateforme est un supplice car ça se recharge toutes les 30 secondes.
Si quelqu'un à une solution à me proposer , je suis preneur !
Bonne journée
A voir également:
- Perte de reseau fréquente
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour ,
Quand tu ai brancher par câble le problème se pose aussi ?
Au niveau de la box tu synchro à combien ?
Quand tu va dans Freebox OS , tu as beaucoup de FEC ou pas ?
Ton pc en Wifi est à quel distance de la box ?
Quand tu ai brancher par câble le problème se pose aussi ?
Au niveau de la box tu synchro à combien ?
Quand tu va dans Freebox OS , tu as beaucoup de FEC ou pas ?
Ton pc en Wifi est à quel distance de la box ?
Je n'ai jamais branché par câble , en revanche j'ai un ordinateur portable qui est constamment branché par câble mais il est uniquement utilisé pour naviguer sur internet .
Mon PC est un étage plus haut que ma box , donc 15m tout au plus.
Pour vos deux autres questions je ne sais pas où voir ça malheureusement
Mon PC est un étage plus haut que ma box , donc 15m tout au plus.
Pour vos deux autres questions je ne sais pas où voir ça malheureusement
Donc du coup , à quel distance ton pc se trouve de la box ? Des pièces sépare celle de la box et celle ou se trouve ton pc ?