Freebox Os interface et ftp en anomalies

Fermé
bazar - 9 mars 2015 à 09:57
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 9 mars 2015 à 11:19
Bonjour,

en HTTP ou en FTP et mozilla
j'utilise indifféremment Windows 8 / ubuntu / debian /android.
Ma connexion avec la freebox Os ne posait jusqu'à samedi aucun souci avec le FTP
filezilla dernière mouture.
Aujourd'hui en FTP
login ok password refusé donc reconfiguration via http
anonym ok password refusé
A chaque fois message : erreur critique...

Par contre le HTTP sans aucun problème.
FREENAUTES AVEZ VOUS CETTE DIFFICULTE AUSSI DEPUIS CE MATIN ?


DOnc j'ai appelé free très aimable qui m'a déjà demandé d'aller sur l'onglet
''Gestion des accès''.
Stupeur, je n'ai pas cet onglet et pourtant j'ai la dernière version 3.0.3. de freebox os.
VOUS, les FREENAUTES, AVEZ VOUS UN ONGLET "Gestion des accès" ?


Déjà entre FRee et moi on n'a pas la même interface.
ce qui entraine une impossibilité de modification des noms d'utilisateur - de mémoire je crois que freebox est l'utilisateur de départ config usine.
ça craint.
SI LA COMMUNAUTE FREENAUTE constate la même chose sur l'interface et/ou sur la connexion Ftp, il convient de faire remonter l'information à Free car il se pourrait qu'un bug soit à l'origine de ces anomalies.

merci de m'avoir lu.
pour info : les majuscules sont données ici pour différencier du texte et non pour crier.... ;)

1 réponse

jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 188
Modifié par jeanyves120173 le 9/03/2015 à 11:21
Pas de problème pour ma part.
L'accès a freebox os en local via un navigateur ne demande pas de login, juste un mot de passe.

L'accès au serveur ftp de la freebox ne demande un mot de passe que si l'acces anonyme n'est pas coché dans l'interface de gestion freebox os.
0