Harcelé .... Beyza Coskun - Dernière réponse le 11 mars 2015 2 réponses Bonjour, je vous demande comment bloquer des SMS d'une personne qui harcèle sur portable logicom e500 merci d'avance bonne journée ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sacarb Toi tu ne peux rien faire a part déja le menacer d'en parler a la police dans un premier temps et s'il continu il faut demander a ton opérateur seulement eux peuvent bloquer un numéro Réponse 2 / 2 kaumune Slt Tout dépend de ton opérateur Chez Free tu peux le faire dans ton espace client Discussions similaires codeactive me harcele nafna Harcelé par cabinets d'huissiers Yoni06 Livreur colis privé qui m’harcèle Titoudu46 Je suis harcelé par ce numéro 01234567890. PoP Artist Mon ex me menace et m' harcele Lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sacarb Toi tu ne peux rien faire a part déja le menacer d'en parler a la police dans un premier temps et s'il continu il faut demander a ton opérateur seulement eux peuvent bloquer un numéro
Réponse 2 / 2 kaumune Slt Tout dépend de ton opérateur Chez Free tu peux le faire dans ton espace client