Erreur de debit...

Fermé
lynn - 15 oct. 2018 à 11:50
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 oct. 2018 à 11:57
Bonjour,
après un déménagement nous avons vite eu internet, PAR CONTRE la tv rien!!! j'ai ce message: erreur de débit qui peut être du à un enregistrement en cours... j'ai ZERO enregistrement en cours vu que j'ai jamais pu utiliser la box!!!!
j'ai essayé toutes les solutions: débrancher, mettre en auto au lieu du HD etc, rien ne marche! je suis désespérée d'autant plus que nous avons prit free suite à un probleme avec sosh qui ne nous a jamais validé notre ligne. donc en gros depuis mi aout nous sommes sans tv... Merci d'avance pour votre aide!!!! :)


2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
15 oct. 2018 à 11:54
Bonjour,
Et... que vous dit l'assistance de free ?
Faut déjà commencer par ça.

Le souci pouvant provenir de vos branchements (prises ou cables téléphoniques anciens ou abimés), distance entre votre domicile et le dslam...
Cela peut aussi provenir d'un souci matériel avec la box tv ...

Bref, déjà voir avec Free (et le déplacement éventuel d'un technicien) pour voir d'où peut provenir la panne...
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
15 oct. 2018 à 11:57
Salut,
quel modèle de Freebosque ?
si c'est une V6 elle doit afficher le débit adsl sur l'afficheur avant.
Si c'est avec freebox OS, tu as le débit dans la rubrique connexion adsl.
Pour savoir s'il est normal ou pas, il faudrait que tu nous dises la longueur de ta ligne jusqu'au NRA (central).
Tu peux la connaitre sur Ariase ou sur Degrouptest.
Dans ton compte Free aussi.
0