Erreur de debit...
lynn
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après un déménagement nous avons vite eu internet, PAR CONTRE la tv rien!!! j'ai ce message: erreur de débit qui peut être du à un enregistrement en cours... j'ai ZERO enregistrement en cours vu que j'ai jamais pu utiliser la box!!!!
j'ai essayé toutes les solutions: débrancher, mettre en auto au lieu du HD etc, rien ne marche! je suis désespérée d'autant plus que nous avons prit free suite à un probleme avec sosh qui ne nous a jamais validé notre ligne. donc en gros depuis mi aout nous sommes sans tv... Merci d'avance pour votre aide!!!! :)
après un déménagement nous avons vite eu internet, PAR CONTRE la tv rien!!! j'ai ce message: erreur de débit qui peut être du à un enregistrement en cours... j'ai ZERO enregistrement en cours vu que j'ai jamais pu utiliser la box!!!!
j'ai essayé toutes les solutions: débrancher, mettre en auto au lieu du HD etc, rien ne marche! je suis désespérée d'autant plus que nous avons prit free suite à un probleme avec sosh qui ne nous a jamais validé notre ligne. donc en gros depuis mi aout nous sommes sans tv... Merci d'avance pour votre aide!!!! :)
A voir également:
- Erreur de debit...
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Et... que vous dit l'assistance de free ?
Faut déjà commencer par ça.
Le souci pouvant provenir de vos branchements (prises ou cables téléphoniques anciens ou abimés), distance entre votre domicile et le dslam...
Cela peut aussi provenir d'un souci matériel avec la box tv ...
Bref, déjà voir avec Free (et le déplacement éventuel d'un technicien) pour voir d'où peut provenir la panne...
Et... que vous dit l'assistance de free ?
Faut déjà commencer par ça.
Le souci pouvant provenir de vos branchements (prises ou cables téléphoniques anciens ou abimés), distance entre votre domicile et le dslam...
Cela peut aussi provenir d'un souci matériel avec la box tv ...
Bref, déjà voir avec Free (et le déplacement éventuel d'un technicien) pour voir d'où peut provenir la panne...
Salut,
quel modèle de Freebosque ?
si c'est une V6 elle doit afficher le débit adsl sur l'afficheur avant.
Si c'est avec freebox OS, tu as le débit dans la rubrique connexion adsl.
Pour savoir s'il est normal ou pas, il faudrait que tu nous dises la longueur de ta ligne jusqu'au NRA (central).
Tu peux la connaitre sur Ariase ou sur Degrouptest.
Dans ton compte Free aussi.
quel modèle de Freebosque ?
si c'est une V6 elle doit afficher le débit adsl sur l'afficheur avant.
Si c'est avec freebox OS, tu as le débit dans la rubrique connexion adsl.
Pour savoir s'il est normal ou pas, il faudrait que tu nous dises la longueur de ta ligne jusqu'au NRA (central).
Tu peux la connaitre sur Ariase ou sur Degrouptest.
Dans ton compte Free aussi.