Sortir de veille une Freebox sans télécommande

Fermé
LibSco - Modifié le 27 mars 2020 à 08:37
Jamhelp78 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 27 mars 2020 à 00:38
Bonsoir, ma télécommande Free s’est cassée et là Free Box vient de s'éteindre ???? J’ai téléchargé via Appstore la télécommande Free sur mon iPhone... qui me demande le code télécommande... et de vérifier que ma freebox est connectée et allumée ! Or non car elle s’est mise en mode économie et s’est éreinté seule ! Je n’ai pas le code télécommande car il faut allumer la Free pour aller le chercher or sans télécommande je ne peux pas l’allumer ... et la Free est en voyant rouge (éteinte) là c’est impossible ... la poule et l’oeuf... On fait comment svp ? Une solution rapide là via mon portable, autre que celle d’appeler Free et attendre 2/3 semaines qui vous envoie une nouvelle télécommande... J’ai besoin de votre pouvoir ! 1000 merci????????



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

Jamhelp78 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 26
27 mars 2020 à 00:38
bsr
débranche la prise électrique de la box Tv et rebranche simplement
0