Free injoignable

Fermé
Nynine - 25 mars 2020 à 13:03
 Nynine - 25 mars 2020 à 21:09
Bonjour,

Je fais construire et j'ai décidé de prendre mon abonnement internet chez free.
J'ai validé un rdv pour le raccordement France Télécom mais ces derniers ne sont pas passés et n'ont même pas prévenu. Je vais mettre sous l'obligation de confinement. Cependant je ne sais pas où en est le raccordement pas moyen de joindre free mon dossier est en attente chez eux

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
25 mars 2020 à 13:40
0
Salut zipe31
Merci d'avoir répondu à ma demande.
Sur le lien ils disent qu'on est prévenu de l'annulation ou du report mais ni l'un ni l'autre n'a été fait.
Et comme mon statut sur le site est en attente je suis au niveau 3 sur 6 inscription validée par FT.
Est ce qu'un rdv va être repris ? Quand ? J'aimerai que free me tienne informé
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415 > Nynine
25 mars 2020 à 14:07
Entre les gens qui s'occupent de la communication (toutes les grandes entreprises se sont fendues d'un communiqué bien veillant à l'attention de leur clientèle) et les gens de terrain, je dirai qu'il y a un monde d'écart. Donc entre ce que les uns disent (pour l'image de l'entreprise) et ceux qui doivent l'exécuter, il ne faut rien prendre pour argent comptant.

Sans compter que leur hotline doit être près de l'implosion ;-(
0
Nynine > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
25 mars 2020 à 21:09
Merci
On va attendre la fin de ce confinement
En tout cas c'est très gentil d'avoir repondu
Bon confinement chez toi zipe31
0