BOX FREE MINI 4 K OU REVOLUTION

BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement chez SFR je me fais démarcher par Free pour souscrire à la box révolution pour 10/mois, mais j’hésite à prendre l'offre de la box Mini 4 k
Avais vous un retour d’expérience sur ces deux box Free : donc Mini 4k vs Révolution en offre standard
je suis éligible à la fibre.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour,

Pour vous faire une idée :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/freebox-mini-4k-ou-freebox-revolution

(l'article date un peu puisque netflix est disponible sur la Revolution).

Retour d'expérience :
Je possède une Revolution depuis maintenant pas mal d'années. C'est vraiment une super box, sans soucis. Le seul reproche que je peux faire est un afficheur peu lisible. Apparemment ça dépend des séries et je pense que j'ai le pire.
La télévision fonctionne très bien.
Ce que j'apprécie, c'est que l'on a accès a beaucoup de paramètres, soit par l'interface Freebox OS sur ordinateur, soit sur le téléviseur.

Il faut savoir que vous aurez probablement une box reconditionnée (c'est sans doute le cas de la mienne), ce qui n'est pas un inconvénient.

Personnellement je ne changerai pas de box, d'autant que je bénéficie de l'ancien tarif à 39,99 €/mois, avec une réduction sur la téléphonie mobile (15,99 €/mois) avec les données mobiles illimitées.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Pour ma part j'avais une Freebox Revolution qui fonctionnait très bien et je suis passé à la Mini 4K et je n'ai jamais eu de problème avec, j'apprécie le fait qu'elle est sous Android TV et qu'elle permet d'installer des applications Android comme par exemple VLC ou Kodi très pratique pour lire les vidéos, pour info une nouvelle Freebox sous Android va sortir chez Free, elle aurait dû sortir en début d'année mais vu la crise sanitaire actuelle son lancement est différé.
Voir cette page.
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Salut,

Le seul hic avec la box mini 4K, c'est le wifi. En retard techniquement et se déconnecte énormément avec la fibre. Obligation d'acheter un point d'accès wifi et de désactiver le wifi de la box.
Sinon pour le reste pas de soucis particulier.

Cdl.
0