BOX FREE MINI 4 K OU REVOLUTION
Fermé
BELINDAZ
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
9 avril 2020 à 11:11
bendrop Messages postés 12608 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 9 avril 2020 à 12:02
bendrop Messages postés 12608 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 9 avril 2020 à 12:02
A voir également:
- Freebox mini 4k avis forum
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème replay freebox mini 4k ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 158
9 avril 2020 à 11:45
9 avril 2020 à 11:45
Bonjour,
Pour vous faire une idée :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/freebox-mini-4k-ou-freebox-revolution
(l'article date un peu puisque netflix est disponible sur la Revolution).
Retour d'expérience :
Je possède une Revolution depuis maintenant pas mal d'années. C'est vraiment une super box, sans soucis. Le seul reproche que je peux faire est un afficheur peu lisible. Apparemment ça dépend des séries et je pense que j'ai le pire.
La télévision fonctionne très bien.
Ce que j'apprécie, c'est que l'on a accès a beaucoup de paramètres, soit par l'interface Freebox OS sur ordinateur, soit sur le téléviseur.
Il faut savoir que vous aurez probablement une box reconditionnée (c'est sans doute le cas de la mienne), ce qui n'est pas un inconvénient.
Personnellement je ne changerai pas de box, d'autant que je bénéficie de l'ancien tarif à 39,99 €/mois, avec une réduction sur la téléphonie mobile (15,99 €/mois) avec les données mobiles illimitées.
Pour vous faire une idée :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/freebox-mini-4k-ou-freebox-revolution
(l'article date un peu puisque netflix est disponible sur la Revolution).
Retour d'expérience :
Je possède une Revolution depuis maintenant pas mal d'années. C'est vraiment une super box, sans soucis. Le seul reproche que je peux faire est un afficheur peu lisible. Apparemment ça dépend des séries et je pense que j'ai le pire.
La télévision fonctionne très bien.
Ce que j'apprécie, c'est que l'on a accès a beaucoup de paramètres, soit par l'interface Freebox OS sur ordinateur, soit sur le téléviseur.
Il faut savoir que vous aurez probablement une box reconditionnée (c'est sans doute le cas de la mienne), ce qui n'est pas un inconvénient.
Personnellement je ne changerai pas de box, d'autant que je bénéficie de l'ancien tarif à 39,99 €/mois, avec une réduction sur la téléphonie mobile (15,99 €/mois) avec les données mobiles illimitées.