BOX FREE MINI 4 K OU REVOLUTION

Fermé
BELINDAZ Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 11:11
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 avril 2020 à 12:02
Bonjour,
Actuellement chez SFR je me fais démarcher par Free pour souscrire à la box révolution pour 10/mois, mais j’hésite à prendre l'offre de la box Mini 4 k
Avais vous un retour d’expérience sur ces deux box Free : donc Mini 4k vs Révolution en offre standard
je suis éligible à la fibre.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 856
9 avril 2020 à 11:45
Bonjour,

Pour vous faire une idée :
https://blog.ariase.com/box/dossiers/freebox-mini-4k-ou-freebox-revolution

(l'article date un peu puisque netflix est disponible sur la Revolution).

Retour d'expérience :
Je possède une Revolution depuis maintenant pas mal d'années. C'est vraiment une super box, sans soucis. Le seul reproche que je peux faire est un afficheur peu lisible. Apparemment ça dépend des séries et je pense que j'ai le pire.
La télévision fonctionne très bien.
Ce que j'apprécie, c'est que l'on a accès a beaucoup de paramètres, soit par l'interface Freebox OS sur ordinateur, soit sur le téléviseur.

Il faut savoir que vous aurez probablement une box reconditionnée (c'est sans doute le cas de la mienne), ce qui n'est pas un inconvénient.

Personnellement je ne changerai pas de box, d'autant que je bénéficie de l'ancien tarif à 39,99 €/mois, avec une réduction sur la téléphonie mobile (15,99 €/mois) avec les données mobiles illimitées.
0