Coupure wifi répétiteur

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai un problème avec ma Freebox Revolution et mon répétiteur wifi depuis que je l'ai acheter ( modèle EasyWifi AC750 de chez Boulanger )

La connexion de mon répétiteur coupe par moment, et je suis obliger de le débrancher et rebrancher pour que sa remarche jusqu’à la prochaine coupure ( parfois 10 minutes comme plusieurs heures ). J'ai lu que le changement de canal ou d'adresse IP pouvait en être la cause, et qu'il fallait l'a fixer mais je ne sais pas du tout comment faire..

Une idée ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
laisse tomber l'adresse IP, elle n'a pas de rapport avec la perte de connexion.
Essaie de rapprocher le répéteur de la box plutôt.
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je vais essayer. car la actuellement le répétiteur est entre mon pc et la box, la boite disais de le mettre entre les deux.. mais bon je vais voir

merci
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui entre, mais un peu plus près de la box, peut-etre.
0