Colis non reçu par Free après résiliation

Ly_Chhun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai résilié de chez Free le mois dernier et renvoyé tout le materiel freebox etc. a free.
J'ai reçu un mail de free me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis. Ils me menacent de prélever 440€.
Pourtant, dans le suivi de colis Ups, le colis à été réceptionné par Free depuis longtemps et pèse bien les 8kg respectifs. J'ai encore la preuve de dépot du colis Ups.

Que faire?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
tu envois un mail à free avec une copie de ton accusé de réception émargé par le destinataire désigné par free

si tu n'as plus de contrat chez free, passe à ta banque pour bloquer l'autorisation de prélèvement, ça coutera quelque chose mais moins que 440€
1
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
C'est probablement un mail automatique, tant que ça n'est pas envoyé par courrier postal, ce n'est pas bien grave.
Annule l'autorisation de prélèvement quand même.
1