Colis non reçu par Free après résiliation

Fermé
Ly_Chhun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - Modifié le 23 mars 2020 à 19:10
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2020 à 09:39
Bonjour,
J'ai résilié de chez Free le mois dernier et renvoyé tout le materiel freebox etc. a free.
J'ai reçu un mail de free me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis. Ils me menacent de prélever 440€.
Pourtant, dans le suivi de colis Ups, le colis à été réceptionné par Free depuis longtemps et pèse bien les 8kg respectifs. J'ai encore la preuve de dépot du colis Ups.

Que faire?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
23 mars 2020 à 19:23
bonjour
tu envois un mail à free avec une copie de ton accusé de réception émargé par le destinataire désigné par free

si tu n'as plus de contrat chez free, passe à ta banque pour bloquer l'autorisation de prélèvement, ça coutera quelque chose mais moins que 440€
1
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
24 mars 2020 à 09:39
Salut,
C'est probablement un mail automatique, tant que ça n'est pas envoyé par courrier postal, ce n'est pas bien grave.
Annule l'autorisation de prélèvement quand même.
1