Erreur commande

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
100526
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
Bonjour,

J ai commandé une Freebox et ça me met une erreur à l étape 3 me disant d appeler le 3244 mais ils sont injoignables depuis plus de une semaine

Comment faire pour recevoir ma box car j en ai besoin pour mon travail.

Merci pour vos réponses

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

2 réponses

Messages postés
100526
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
12 780
Salut,
recevoir la box, c'est une chose, mais il faut aussi qu'ils construisent le raccordement.
C'est de la fibre ou de l'adsl ?
Pour la box,
ça ne va pas être facile maintenant, les points relais sont fermés, je crois et les colis postaux aussi.
Sinon 3244, patience et patience.

Ça me met erreur precalif et je voulais savoir à quoi ça correspondait, ils sont injoignables au 3244

J aimerais que quelqu'un de Free me réponde.

D avance merci
Messages postés
100526
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
12 780 > Celine71
Quelqu'un de Free, c'est pas ici .... :-(
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. J’ai commander une freebox le 18 mars et depuis c’est impossible des joindre depuis 1 mois pratiquement. Je suis obliger de passer par Free mobile pour espérer qu’il puisse me passe un contact de Freebox, un numéro, ou adresse mail( en sachant que je n’ai pas de télé, en confinement.) Mais rien.
Eux aussi sont incapables de me donner des renseignements.Bref, ils servent à rien.
Messages postés
100526
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
12 780
en sachant que je n’ai pas de télé, en confinement
ah ?
La TNT est confinée aussi ?