[Système de caméra NVR] Mot de passe refusé

Fermé
Skarn_Kain - 4 févr. 2021 à 08:21
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 févr. 2021 à 08:23
Bonjour à tous,

J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 )

Il est bien connecté à ma box (Freebox Pop) et bien reconnu en tant que périphérique sur le réseau.

J'ai bien configuré le NVR côté réseau (je reçois bien les emails automatiques du NVR et je peux bien me connecter au NVR avec l'application smartphone dédiée - IP view).
J'ai également, côté Freebox, mis en place un bail DHCP statique et activé les redirections de ports sur ma box (Port de début : 56666 / Port de fin : 56666 / Port de destination : 80).

Mon NVR utilise Internet Explorer pour y accéder via un PC.
La connexion et l'utilisation se passe sans problème en connexion en réseau locale (192.168.1.218).

Par contre, quand je me connecte à distance avec l'IP externe (XX.XXX.XXX.XXX:56666), j'obtiens bien la même page de connexion qu'avec l'IP local (donc j'arrive bien sur mon NVR a priori), mais en rentrant les mêmes Username et password qu'en connexion locale (qui fonctionnent donc sans soucis en local), j'obtiens "Username or password is error" lorsque j'essaye de me connecter via l'IP externe.

Qu'est ce qui pourrait encore bloquer ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
4 févr. 2021 à 08:23
0