Clavier virtuel Freebox player
jovalbonne
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le mode d’emplois pour le clavier virtuel Freebox
Merci de votre aide
Je cherche le mode d’emplois pour le clavier virtuel Freebox
Merci de votre aide
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.1
A voir également:
- Clavier freebox delta
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il faut peut être que tu précises le modèle de freebox. Et cela doit concerner le boitier box tv ? Que cherches tu exactement car en dehors d'utiliser les flèches et OK de la télécommande il n'y a pas grand chose.
Il faut peut être que tu précises le modèle de freebox. Et cela doit concerner le boitier box tv ? Que cherches tu exactement car en dehors d'utiliser les flèches et OK de la télécommande il n'y a pas grand chose.
Merci de m’aider Freebox révolution
lorsque je suis sur ma télé pour pouvoir lire mes mail chez Zimbabwé le dois mettre mon identifiant et mot de passe
La avec ma télécommande je suis sur le clavier virtuel
Et je ne m’en sort pas, lorsque je dois effacer une lettre
Lorsque je dois descendre à la ligne en dessous
Lorsque je dois confirmer je ne trouve pas la bonne touche????????
lorsque je suis sur ma télé pour pouvoir lire mes mail chez Zimbabwé le dois mettre mon identifiant et mot de passe
La avec ma télécommande je suis sur le clavier virtuel
Et je ne m’en sort pas, lorsque je dois effacer une lettre
Lorsque je dois descendre à la ligne en dessous
Lorsque je dois confirmer je ne trouve pas la bonne touche????????
Il faudrait quelqu'un ayant freebox Revolution pour te donner plus d'infos.
J'ai une freebox mini 4K, sous android TV, sur le clavier virtuel il y a bien une touche pour effacer un caractère. Mais pas de champ suivant (qui sur un clavier classique s'effectue avec la touche TABulation). Et pour valider la page, il y a un bouton virtuel sur lequel on clique avec OK
J'ai une freebox mini 4K, sous android TV, sur le clavier virtuel il y a bien une touche pour effacer un caractère. Mais pas de champ suivant (qui sur un clavier classique s'effectue avec la touche TABulation). Et pour valider la page, il y a un bouton virtuel sur lequel on clique avec OK