Freebox : partage de connection impossible
lupa
-
The Hacker is Hacker -
The Hacker is Hacker -
Notre deuxième PC portable ne fonctionne pas parfaitement bien, car une fois connecté au Freebox par WIFI un message d'erreur apparaît : la connectivité est limitée ou faible. Ensuite un autre message apparaît : la création d'une nouvelle adresse IP n'est pas possible...Quelqu'un aurait la solution à ce soucis ? Merci d'avance !
A voir également:
- Freebox : partage de connection impossible
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour, je vais essayer de t'aider avec mes compétence de base (je suis une formation en informatique ^^)
Je te conseillerais de:
1-mettre à jour ta freebox en la connectant via le câble Ethernet fournit à l'autre freebox
2-vérifier si le wifi de ta freebox est opérationel et de le configurer (rdv sur le site de free)
3-raprocher ton ordinateur équipé WIFI de ta freebox (il ne doit pas être à moin de 10 mètres et encore...)
4-vérifier si ta clé est bien compatible Freebox (sinon va chez Darty ils en ont)
Pour l'adresse IP, je peut te la crée MAIS j'ai besoin de ta configuration DETAILLEE de windows,du type de ta freebox (pour ma part, c'est une freebox HD)
5-Si aucun de ces méthodes ne marchent remet un message sur ce tchat ou contact free (E-mail ou Téléphone)
Je vais continuer à me renseigner...
@@++
PS:Il que tu sache quand même que la Livebox est beaucoup plus compatible WIFI que la freebox (j'ai un ami qui à 5 ordi en WIFI et 1 en câble !!!! sans ralentissements!)
Je te conseillerais de:
1-mettre à jour ta freebox en la connectant via le câble Ethernet fournit à l'autre freebox
2-vérifier si le wifi de ta freebox est opérationel et de le configurer (rdv sur le site de free)
3-raprocher ton ordinateur équipé WIFI de ta freebox (il ne doit pas être à moin de 10 mètres et encore...)
4-vérifier si ta clé est bien compatible Freebox (sinon va chez Darty ils en ont)
Pour l'adresse IP, je peut te la crée MAIS j'ai besoin de ta configuration DETAILLEE de windows,du type de ta freebox (pour ma part, c'est une freebox HD)
5-Si aucun de ces méthodes ne marchent remet un message sur ce tchat ou contact free (E-mail ou Téléphone)
Je vais continuer à me renseigner...
@@++
PS:Il que tu sache quand même que la Livebox est beaucoup plus compatible WIFI que la freebox (j'ai un ami qui à 5 ordi en WIFI et 1 en câble !!!! sans ralentissements!)