Carte pcmia freebox et cle usb hercules
chevallier41
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.Je désire installer mon pc en wifi.Je dispose de la freebox v4 et de sa carte pmia et d'un pc packard bell qui a maintenant 2 ans auquel j'ai installé une clé usb 2.0 wifi hercules.J'ai installé le logiciel de cette clé , il reconnait bien la détection de la carte pcmia de la freebox mais pas de connections possibles;Dois-je mettre ma freebox en mode routeur qui,je pense doit être utiliser pour le wifi,et quel fonctions dois-je activer ( ports,.....).En installant ce système , pense qu'il s'agit d'un mini réseau local car je veux supprimer mon cable éthernet( suppression d'un fil=pratique pour le ménage).Donc j'ai besoin d'aide pour que ma connection fonctionne et où puis-je trouver un tuto ou un didacticiel pour réussir mon installation wifi.Merci à tous.
A voir également:
- Carte pcmia freebox et cle usb hercules
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Il faut activer le mode routeur, rien a toucher d'autres dans la section routeur dans un premier temps... ( on va déja voir si tout fonctionne, si tu veux faire de la redirections de ports on verra aprés).
Configure correctement la partie Wifi (chiffrement : WEP ou WPA) et entres une clé (mot de passe) que tu utiliseras pour te connecter... redémarre ensuite ta freebox et tente de te connecter via la clé wifi usb de ta machine.
Configure correctement la partie Wifi (chiffrement : WEP ou WPA) et entres une clé (mot de passe) que tu utiliseras pour te connecter... redémarre ensuite ta freebox et tente de te connecter via la clé wifi usb de ta machine.
Utilisateur anonyme
Il faut activer le mode routeur et le wifi.