[Freebox] Probleme de connection Wifi

Fermé
LeDiplodocus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 15:06
LeDiplodocus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 15:20
Bonjour,
Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn.
En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou je passe a l'installation de ma clé wifi.
Toute l'instalation des drivers et de la cle proprement dite se passent bien .

Mais apres c'est la qu'il y a un probleme : ma clé ne capte aucun signal des réseaux en m'indiquant qu'aucun réseau sans fil n'est détecté, alors que je devrait capté "l'ancien" ,que je recevait avant de formater et celui de mon voisin mais rien.

Ma clé est une TRENDnet TEW-424UB

De plus lors de l'étape 5 du manuel fourni avec la clé " Configuration sans fil " , il m'est demandé de cliqué sur une icone a coté de l'horloge . Je le fait mais le probleme c'est qu'il me demande de cliquer sur l'onglet " configuration " mais celui-ci n'existe pas .

Je n'ai que les onglets " status " "statistics " et " about "
et dans les status le channel wifi ne fait que de changer toute les secondes

en espérant que vous ayez compris mon probleme merci de m'aider

2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
1 août 2007 à 15:13
Huh... normalement t'as une config ou options... dans le cas contraire, mauvais drivers et/ou installation.
0
LeDiplodocus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 15:20
bein ce n'est pas un probleme d'installation car j'ai suivit le manuel a la lettre

et je l'ai refait plusieur fois ^^

et pour ce qui est des options je ne trouve pas
0