[Freebox] Probleme de connection Wifi
LeDiplodocus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeDiplodocus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeDiplodocus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn.
En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou je passe a l'installation de ma clé wifi.
Toute l'instalation des drivers et de la cle proprement dite se passent bien .
Mais apres c'est la qu'il y a un probleme : ma clé ne capte aucun signal des réseaux en m'indiquant qu'aucun réseau sans fil n'est détecté, alors que je devrait capté "l'ancien" ,que je recevait avant de formater et celui de mon voisin mais rien.
Ma clé est une TRENDnet TEW-424UB
De plus lors de l'étape 5 du manuel fourni avec la clé " Configuration sans fil " , il m'est demandé de cliqué sur une icone a coté de l'horloge . Je le fait mais le probleme c'est qu'il me demande de cliquer sur l'onglet " configuration " mais celui-ci n'existe pas .
Je n'ai que les onglets " status " "statistics " et " about "
et dans les status le channel wifi ne fait que de changer toute les secondes
en espérant que vous ayez compris mon probleme merci de m'aider
Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn.
En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou je passe a l'installation de ma clé wifi.
Toute l'instalation des drivers et de la cle proprement dite se passent bien .
Mais apres c'est la qu'il y a un probleme : ma clé ne capte aucun signal des réseaux en m'indiquant qu'aucun réseau sans fil n'est détecté, alors que je devrait capté "l'ancien" ,que je recevait avant de formater et celui de mon voisin mais rien.
Ma clé est une TRENDnet TEW-424UB
De plus lors de l'étape 5 du manuel fourni avec la clé " Configuration sans fil " , il m'est demandé de cliqué sur une icone a coté de l'horloge . Je le fait mais le probleme c'est qu'il me demande de cliquer sur l'onglet " configuration " mais celui-ci n'existe pas .
Je n'ai que les onglets " status " "statistics " et " about "
et dans les status le channel wifi ne fait que de changer toute les secondes
en espérant que vous ayez compris mon probleme merci de m'aider
A voir également:
- [Freebox] Probleme de connection Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox