[Freebox] Utilisation routeur wifi NAS
Fermé
quinou casey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
-
14 avril 2007 à 11:44
bodet - 1 août 2007 à 11:11
bodet - 1 août 2007 à 11:11
A voir également:
- [Freebox] Utilisation routeur wifi NAS
- Notice d'utilisation - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
4 réponses
gosseyn_omega
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
4
14 avril 2007 à 13:44
14 avril 2007 à 13:44
bonjour,
sa pourais marcher, mais je crain pour les debit, des relentisemant au niveau de lecture de flux video.
pourquoi pas connecter la freebox, les pc la ps3 et le nas en cable réseaux?
se serais la meilleur solution, sauf si les cable derange.
sa pourais marcher, mais je crain pour les debit, des relentisemant au niveau de lecture de flux video.
pourquoi pas connecter la freebox, les pc la ps3 et le nas en cable réseaux?
se serais la meilleur solution, sauf si les cable derange.
quinou casey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
15 avril 2007 à 01:23
15 avril 2007 à 01:23
c'est effectivement la raison tout est relié en wifi c'est pas pour repasser des câbles de plus les appareils sont dans des pièces séparées. Je pense partir sur un NAS wifi freecom de 500 GO qui me permet de consilier tous mes besoins.
Bonjour.
J'ai un petit soucis et je pense que vous etes à meme de me repondre ( du moins je le souhaite).
Je suis sur imac 20 pouces intel, je surf sur le web avc une freebox hd, (et si les lignes france telecom n'était pas si pourri je serai super heureux).
Je reçois un signal correct et constant. Cependant je viens d'instller le superbe bootcamp 1.3 (et c'est de la bombe, rapide facile souple et efficace.) J'ai aussi installer les driver mac sur la partition windows et tout fonctionne à merveille. Le seul hic à tout ça, c'est que windows ne veux pas ce connecté au web via Airport.
Je rentre dans les parametres de ma frre (code de securité wep) mais rien n'y fait toujours rien.
Alors si vous avez une solution miracle je suis plus que preneur. MA freebox me sert de routeur vers mon autre mac (Ibook g4) et mes trois disque dur externe. Donc si je ne peux pas me connecté à la freebox je ne peux acceder à mes disques (ou alors est ce que puisque mes disques sont formaté en apple disque et pas en fat 32????----
Merci d'avance et merci de votre forum riche.
Bodet
J'ai un petit soucis et je pense que vous etes à meme de me repondre ( du moins je le souhaite).
Je suis sur imac 20 pouces intel, je surf sur le web avc une freebox hd, (et si les lignes france telecom n'était pas si pourri je serai super heureux).
Je reçois un signal correct et constant. Cependant je viens d'instller le superbe bootcamp 1.3 (et c'est de la bombe, rapide facile souple et efficace.) J'ai aussi installer les driver mac sur la partition windows et tout fonctionne à merveille. Le seul hic à tout ça, c'est que windows ne veux pas ce connecté au web via Airport.
Je rentre dans les parametres de ma frre (code de securité wep) mais rien n'y fait toujours rien.
Alors si vous avez une solution miracle je suis plus que preneur. MA freebox me sert de routeur vers mon autre mac (Ibook g4) et mes trois disque dur externe. Donc si je ne peux pas me connecté à la freebox je ne peux acceder à mes disques (ou alors est ce que puisque mes disques sont formaté en apple disque et pas en fat 32????----
Merci d'avance et merci de votre forum riche.
Bodet