Désactivation de l'émission wifi freebox claire59 - Dernière réponse le 11 nov. 2008 1 réponse Bonjour, utilisant mon internet freebox par réseau cablé, je souhaite désactiver l'émission wifi de celle-ci, quelqu'un saurait-il m'aider ? merci claire59Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sebz95 Salut, Pour désactiver la fonction wifi free tu doit te rendre sur ton panel utilisateur sur le site free.fr et décocher la case routeur. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sebz95 Salut, Pour désactiver la fonction wifi free tu doit te rendre sur ton panel utilisateur sur le site free.fr et décocher la case routeur.