Freebox + netgear
juliensl
Messages postés
406
Statut
Membre
-
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement une freebox fbx-adsl05-01 et je trouve que la porter de son wifi n'est pas assez puissante.
j'ai retrouver dans une placard un "routeur sans fil rangeMAX "wpn824"".
en premier temps est-ce que ci je l'instale la porter de mon wifi sera plus puissante?
est-il compatible avec ce modem? et si oui comment l'instaler?
merci a vous
j'ai actuellement une freebox fbx-adsl05-01 et je trouve que la porter de son wifi n'est pas assez puissante.
j'ai retrouver dans une placard un "routeur sans fil rangeMAX "wpn824"".
en premier temps est-ce que ci je l'instale la porter de mon wifi sera plus puissante?
est-il compatible avec ce modem? et si oui comment l'instaler?
merci a vous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
10 réponses
-
Il es forcément compatible avec le modem si c'est un routeur...
-
-
Je ne sais pas, il faudrait chercher les fiches techinques de ces deux routeurs et trouver la puissance d'émission... Sinon tu peux tester...
-
ok mais le blème c'est que j'ai essayer de l'installer j'ai incéré le cd d'instale mais j'ai absolument rien compris car c'est de l'anglais^^
tu serait ou l'on peut trouver le cd en french? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ta's besoin d'un CD pour l'installé O_o...
/me voit mal en quoi le cd peut activer la connexion wifi...
Qu'est censé faire ton CD? -
aucune idée c'est une assistance d'instalation^^
et j'oublier est-il compatible avec vista? -
Non mais ta's pas besoin du CD si t'arrives à capter le wifi... Ces cd c'est tous des trucs débiles générateurs d'erreur...
-
-
C'est toi qui a le cd, pas moi.
-
ok j'ai encore une question^^ je vien de voir que freebox avez sorti la "Freebox Ô" qui consisterait a utiliser la fibre optique mais est-ce que je suis en fibre optique chez moi ?? je sait pas comment on fait pour le savoir est-ce que tu sait?