Freebox + netgear

juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement une freebox fbx-adsl05-01 et je trouve que la porter de son wifi n'est pas assez puissante.
j'ai retrouver dans une placard un "routeur sans fil rangeMAX "wpn824"".
en premier temps est-ce que ci je l'instale la porter de mon wifi sera plus puissante?
est-il compatible avec ce modem? et si oui comment l'instaler?

merci a vous

10 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Il es forcément compatible avec le modem si c'est un routeur...
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok et est-ce que la porter de mon wifi va augmenter?
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Je ne sais pas, il faudrait chercher les fiches techinques de ces deux routeurs et trouver la puissance d'émission... Sinon tu peux tester...
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok mais le blème c'est que j'ai essayer de l'installer j'ai incéré le cd d'instale mais j'ai absolument rien compris car c'est de l'anglais^^
tu serait ou l'on peut trouver le cd en french?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta's besoin d'un CD pour l'installé O_o...
/me voit mal en quoi le cd peut activer la connexion wifi...
Qu'est censé faire ton CD?
0

aucune idée c'est une assistance d'instalation^^
et j'oublier est-il compatible avec vista?
0

Non mais ta's pas besoin du CD si t'arrives à capter le wifi... Ces cd c'est tous des trucs débiles générateurs d'erreur...
0

ok lol mais est-ce qu'il est compatible avec vista?
0

C'est toi qui a le cd, pas moi.
0

ok j'ai encore une question^^ je vien de voir que freebox avez sorti la "Freebox Ô" qui consisterait a utiliser la fibre optique mais est-ce que je suis en fibre optique chez moi ?? je sait pas comment on fait pour le savoir est-ce que tu sait?
0

Oui; tu n'es pas en fibre optique :p. Sinon free t'aurait déjà contacté.
0