Activaton du Routeur Freebox V4

Danieltr -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens comme il est dit( en cliquant la case à cocher "activé" de la console de gestion de mon compte), d'activer la fonction routeur de la freebox V4, J'ai éteins et rallumé 5 fois avec le chenillard, j'ai stoppé mon ordi et redémarré et mon IP n'est pas en 192.168 vu par la commande(cmd /k ipconfig /all).
Quelqu'un peut-il me conseiller utilement?
D'avance merci
Daniel
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

4 réponses

  1. kiki
     
    J'ai pas de freebox, mais je l'ai vu faire chez une copine.

    Des que vous cochez la fonction routeur de la freebox, elle redemarre pour activer la nouvelle configuration.
    Il faut alors connecter votre ordi sur la freebox avec un cable ethernet.
    Il faut ensuite configurer le port ethernet de votre ordi en mode DHCP.

    Cordialement,
    0
  2. Danieltr89 Messages postés 1 Statut Membre
     
    Merci à tous les deux. J'avais fait comme Smart a dit avec la même référence et cela n'avait pas marché. Peut être parce que j'avais fait un reboot complet de la free box ou parce que je n'avais pas éteint mon ordi.
    Ce qui est certain cette fois c'est que je suis en mode routeur maintenant. En faisant au plus simple ça va souvent mieux lol
    Merci encore
    Daniel
    0
  3. Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 331
     
    Heureux de t'avoir aidé

    Smart
    0