Routeur Belkin WIFI après FreeBox

McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si après Freebox on peut mettre un autre routeur qui va faire le relais en wifi avec freebox.
C'est à dire. est-ce qu'on est obligé de branché le fil du Belkin dans le RJ45 de FBX car je voudrais le faire mais sans le RJ45. Qu'il fonctionnne de la même manière mais seulement en WIFI. Quitte à reprendre le SSID de FBX et sa clé.

Merci de vos conseils

3 réponses

teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais la freebox a deja le wifi. A quoi ca te servirai?
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Slt,

C'est pour augmenter la porté sans le fil car le FBX a du mal pour desscendre dans la cave.

donc je dois relier le FBX avec le routeur et ma cave n'a pas accès directe de la maison, il faut que je sorte et donc faire passe le fil dehors et descendre.

Merci
0
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bah,je sais pas trop la
0