Disque dur freebox

snoopz033 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eric -
Bonjour,
Voila j'ai enregistrée une émission sur le disque dur de la freebox, j'ai activé ma connexion ftp mais impossible de récupéré l'émission sur mon pc, et je n'arrive pas accédez au disqe dur de la freebox depuis mon ordi.
Pouvez vous m'aidez svp.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620
 
salut

ouvre ton navigateur internet entre cette adresse : ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ dans la fenetre ouvrir une session nom d'utilisateur : FREEBOX et le mot de passe si tu en a enregistrer un lors de l'activation du serveur ftp et normalement tu accede au disque dur.

pour ne pas passé par ton navigateur a chaque fois créer un favori réseau sous xp va dans favori reseau / ajouté un favori réseau / la fenetre assistant s'ouvre clic sur suivant jusqu'a adresse réseau ou internet la entre l'adresse donné plus haut : ftp:// free.............. / suivant et dans entrer un nom pour ce favori réseau inscrit FREEBOX HD et suivant voila.

pour les enregistrements tu ne pourra pas tous les tranféré sur ton pc car certaine chaine comme tf1;m6,w9 et certainement d'autre refuse que l'on puisse sauvegardé leur programmes tu pourras accedé a ces programmes qu'a partir de la freebox .
0
eric
 
bonjou jai recue la freebox v6 mais jarrive pas a entre sur le disque dure meme ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ sa me dit laxer et imposible merci de me repondre
0