Comment connecter une freebox a une xbox 360 MAXLAMENACE - Dernière réponse le 7 mars 2011 3 réponses Bonjour, je n'arive pas a connecter ma xbox 360 a ma freebox qui date de 2006 Aidez moi svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fabouf par cable ou wifi ? Réponse 2 / 3 darkness51 par cable, il ya juste a brancher et faire la connexion dans les reglages, mais je suppose que c'est en wi fi non ? tu a quelle xbox ? Réponse 3 / 3 fabouf j'en ai pas. Un cable suffira, assures toi d'avoir activé la fonction routeur de ta freebox, ps : le xbox live c'est payant. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 darkness51 par cable, il ya juste a brancher et faire la connexion dans les reglages, mais je suppose que c'est en wi fi non ? tu a quelle xbox ?
Réponse 3 / 3 fabouf j'en ai pas. Un cable suffira, assures toi d'avoir activé la fonction routeur de ta freebox, ps : le xbox live c'est payant.