Freebox V5 > Réseau

Fermé
Mprog - 7 févr. 2011 à 21:16
 Mprog - 7 févr. 2011 à 21:30
Bonjour a tous,

Je vous sollicite pour un problème avec la Freebox TV.
J'ai enregistrer Avatar qui passait sur Canal + et donc je voulais le passer sur mon ordi de façon à l'insérer dans ma clé USB j'ai donc crée le réseau entre mon pc et ma Freebox TV, jusque là pas de problèmes mais quand je vais dans le dossier Enregistrement qui contient le film Avatar (logiquement) je ne le trouve pas, je le vois sur ma télé mais pas sur mon pc sachant que je suis dans le même dossier.
Je suis un peu perdu si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool. Merci a tous !

1 réponse

Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 19
7 févr. 2011 à 21:23
Bonjour,

Il me semble que lorsqu'on enregistre depuis le boitier TV certaine chaînes privés, il n'est pas possible de sortir du boitier TV cet enregistrement car il est protégé et c'est donc certainement pour cette raison que vous ne le voyais pas.
1
Ah oui effectivement ! Merci Ness06 je viens de voir qu'il y avait un cadenas sur le logo de l'enregistrement ^^ Merci pour l'éclairage =) (Quel dommage lol)
0