Problème de connexion [freebox]

Fermé
free250 - 6 févr. 2011 à 09:46
 free250 - 6 févr. 2011 à 10:57
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il serait possible de discuter avec quelqu'un qui s'y connait dans les freebox car j'ai un problème avec la mienne depuis plus de 10 jours et pourtant aucun problème ( câble connecté , branché , facture à jour ... )
J'ai envoyé plusieurs email à free et toujours aucune réponse!J'ai aussi essayer de téléphoner , aucune réponse aussi ! assistance en ligne , pas moyen d'y accèder en raison d'un trop grand nombre de personne ( mais bien sur ! même a 3h du matin y a du monde donc j'ai un peu désespéré pour ce type de contact! )

Si ce problème est déjà arriver à l'un d'entre vous et qu'il connait une solution pour m'aider , merci de me le dire ^^




2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
6 févr. 2011 à 09:52
Il faudrait que tu détailles la version de ta freebox, la panne, code d'erreur, cablage, etc
0
Bah tout est normal , la panne c'est un chevilard lent qui ne cesse de tourner et puis bah rien ne ce passe ;)
0