Relier freebox revolution et mac book pro
tornado56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mac book pro et récemment une freebox revolution,
Je cherche désespérément à les connecter entre eux .
Aprés avoir regarder sur les forums et trouvé plusieurs chosent, je n'y arrive pas !
j'ai téléchargé cyberduck, et quand je rentre les infos :
serveur: hd1.freebox.fr
nom d'utilisateur: freebox
se connecter à: FTP
mot de passe : celui de ta freebox ???? lequel ? celui de la connection à mon compte FREE, celui de ma connection wifi ? celui de l'acces freebox server ( http://mafreebox.freebox.fr/login.php ) ?
j'ai essayé les 3....
help me please
j'ai un mac book pro et récemment une freebox revolution,
Je cherche désespérément à les connecter entre eux .
Aprés avoir regarder sur les forums et trouvé plusieurs chosent, je n'y arrive pas !
j'ai téléchargé cyberduck, et quand je rentre les infos :
serveur: hd1.freebox.fr
se connecter à: FTP
mot de passe : celui de ta freebox ???? lequel ? celui de la connection à mon compte FREE, celui de ma connection wifi ? celui de l'acces freebox server ( http://mafreebox.freebox.fr/login.php ) ?
j'ai essayé les 3....
help me please
A voir également:
- Relier freebox revolution et mac book pro
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
1 réponse
j utilise le logiciel filezilla et j ai une freebox ancinne generation,mais essay quand meme...
serveur: freebox@hd1.freebox.fr
mdp: qui est le meme que sur la tele.pour que ca marche il faut que sur la tele tu ai coché toutes les cases de parametres pour activer le serveur
serveur: freebox@hd1.freebox.fr
mdp: qui est le meme que sur la tele.pour que ca marche il faut que sur la tele tu ai coché toutes les cases de parametres pour activer le serveur