Ma wii ne détecte pas mon wifi freebox

Fermé
blandine - 23 févr. 2011 à 16:05
 Jayna60 - 8 mars 2011 à 01:42
Bonjour,





Notre freebox est configurée en wifi, routeur, dhcp... réseau non caché.
nous avons tout testé, (différents canaux, différentes clés, différents cryptages...) rien n'y fait.
Notre wii ne détecte pas notre wifi (alors qu'elle en détecte d'autres).
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

5 réponses

Bonjour j'ai le meme probleme avec une box alice. Je suis en train d'etudier le probleme et la premiere chose qui ressort des forums est un filtrage par adresse mac. Il faudrai donc trouver l'adresse mac de la wii dans informations generales et l'autoriser sur la box via votre compte sur le site free pour que le reseau soit detecter par la wii. Je verifie dans 3 jours. Merci de m'avertir si vous avez deja trouver une solution.
2
non non je voudrais me connecter sur le réseau wifi de ma box, pas sur freewifi
1
pvalentin1 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 88
23 févr. 2011 à 16:13
Ta bien mi ta cher wap ou wep verifie bien ca ca peut tout changé moi c'est un wap avec le clef que je connais par coueur ( vikipcaccuedouekid3 ) pour le mienne
1
j'ai testé wap, wep, wap2.. rien n'y fait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pvalentin1 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 88
23 févr. 2011 à 16:08
Tu te connecte sur free wifi ou sur ta box sur les wifi ca ne marche moi j'ai une freebox aussi et ca marche
0