Connexion wifi avec freebox

Fermé
aline - 28 févr. 2011 à 16:33
 aline - 28 févr. 2011 à 16:52
Bonjour,

J'ai un PC portable avec vista et j'avais une livebox je viens de changer pour free et je ne peux plus me connecter en wifi pas possible de m'identifier mais avec le câble ethernet c'est ok. Free me dit que cela vient de mon ordi et mon depanneur que cela vient de free!!! donc je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider. C'est une V5 la free.

Merci à tous aline

3 réponses

tomcun09 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1
28 févr. 2011 à 16:39
slt a tu changer ta clé wep . c peutére de la d'ou vien le probléme
0
bonjour

je suis pas douée en informatique et la clef je ne sais pas de quoi il s'agit
aline
0
tomcun09 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1
28 févr. 2011 à 16:44
la clé wep c le code de protéction qui se trouve sous la freebox il doi y avoir 26 chiffre.
0
Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 15
28 févr. 2011 à 16:44
Bonjour, je pense avoir la solution.

Vous êtes branchée sur votre freebox, vous avez donc accès à internet.

Allez sur le site https://subscribe.free.fr/login/ , cela vous permettra de faire des réglages sur votre box (oui, c'est merdique de devoir passer par internet pour faire des réglages en effet :p)

Allez sur Mon Compte, entrez vos identifiants.

Internet

Configurer mon réseau wifi freebox

activez le
mettez un canal automatique
Comme protection, mettez WPA (TKIP + AES), et choisissez votre code de connection pour le wifi. Essayez de le rendre compliqué à deviner, mais ne l'oubliez pas.
Envoyez ces données.

Il vous est indiqué qu'il faut redémarrer votre freebox : débranchez là et rebranchez là pour que ce soit effectif.

ça devrait marcher.

Tenez moi au courant.

Youyayoun.
0
j'ai fait tout cela avec Free et nada rien ne marche.
0
Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 15
Modifié par Youyayoun le 28/02/2011 à 16:51
Voir si avec un autre pc ça marche ?

Sinon, on admet que l'antenne wifi dans la box ne marche pas, et vous vous faites changer la box...
0
ok je vais faire cela

merci à tous
0