Freebox revolution ordi toto1313 - Dernière réponse le 7 oct. 2012 4 réponses Bonjour, est il possible de lire des bluray qui sont stockes sur l ordinateur directement sur la freebox en recherchant le film ?merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 SerenaVDW à ma connaissance c'est pas possible, mais freebox lit les clés usb si tu veux. Réponse 2 / 4 toto1313 en faite avant je pouvais le faire et depuis j ai eu un probleme sur la free ils me l ont change et je n y arrive plus Réponse 3 / 4 SerenaVDW ah mince, je peux pas vraiment t'aider alors.. Réponse 4 / 4 toto1313 ok merci quand meme Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Son faible en sortie de box free Depouzillac Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Comment activer wps ? Avec une méthode sûre Mama WPS impossible à activer sur Free Box JustMarcus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 SerenaVDW à ma connaissance c'est pas possible, mais freebox lit les clés usb si tu veux.
Réponse 2 / 4 toto1313 en faite avant je pouvais le faire et depuis j ai eu un probleme sur la free ils me l ont change et je n y arrive plus